Balivernes
que tout cela!
exact
si je me souviens bien
avant on appelait ca des amants...
oui mais il y avait d'abord un contact, un feeling avant d'être amants, ça se commandait pas ainsi sur le net!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact
si je me souviens bien
avant on appelait ca des amants...
oui mais c ets choquant quand meme
ces vieux ont bien des filles ils peuvent imaginer que leur filles se fassent brancher par un "vieux" comme eux??
c est lamentable non?
ENFIN C EST MON POINT DE VUE....
![]()
oui mais il y avait d'abord un contact, un feeling avant d'être amants, ça se commandait pas ainsi sur le net!
Engros l'humanité a fait tout se chemin pour revenir a l'epoque de la JAHILIA(barbare)
les humains se comportent commme des animaux dans la jungle de beton pas de mariage que du sexfriendage lool
vous ne trouvez pas cela drole ???
enfaite tu chercherais pas à dénoncer l'hypocrisie de notre communauté plutot ?
Dans le cas de la prostitution, celui ou celle qui se vend le fait rarement par plaisir, c'est plutôt une corvée à accomplir pour gagner du fric.
Bien sûr il existe des prostituée qui le font et qui aiment le faire, mais ca reste leurs "job" (si on peu appeler ça un job).
Dans le cas du "sex friend", c'est deux personne qui ont leurs vie perso et pro, et qui ont des relations sexuelles, elles ne se vendent pas.
Si vous appeler ca de la prostitution parce que vous considérer celles qui ont ces pratiques comme des "*****", c'est votre problème mais c'est une erreur![]()
les temps changent, les moeurs changent
et
les gens aussi
: D
va falloir s y faire tout simplement
![]()
Parce que les sexfriend se croisent dans la rue se font les bise et vont faire l'amour ?
Il y a toujours ce contact, sauf qu'il se fait virtuellement.
Oui, faut juste nous laisser le temps d'adaptation nécessaire!![]()
Drole?
pas du tout, c'est tres inquietant.
j'aime pas le terme "*****" , ca inclue une notion de vice alors que toutes les prostitués ne sont pas forcément vicieuse mais la plupart ,au delà de le faire par nécessite car elle n'ont pas trouvé d'autre moyens pr s'adapter à leurs difficulté financière, le font parce qu'un ******* de proxénète lui balafre la figure si elle ne le fait pas .
toi tu t'arrêtes au sens monétaire du terme.
sauf que moi je le dis dans le sens ou les mecs qui peuvent avoir recours aux prostitués le font pr réaliser leurs fantasmes.coups d'un soir entre inconnu qu'ils ou elles appelleront "ami " la plupart du temps ...
c'est la crise ca devient trop cher de chercher du plaisir en échange d'argent alors autant le faire avec une personne qu'on nomera ami pr se défaire de toute culpabilité![]()
Non ce qui est drole c'est le fait que tu t'inquietes lool
plus sérieusement té musulman ? tu sait trés bien ce qui attend cette terre( y a qu'a voir les signes ) alors te prend pas la tete ...
et souri loool
toi t iras loin
c est exactemetn ce que je denonce cette hypocrisie de hchouma alors que chacun le fait en cachette..
mdrrrrrrr
et il en faut combien de temps pour s adapter??
le temps que tu t adaptes faudra t adapter a autre chose lol
Je trouve pas ca drôle je trouve ca exagère.
La télé ne reflète pas la réalité, rentrez-vous ca dans le crâne !
lol oui je le sais mais ça m'empeches pas de m'inquieter pr nos future enfants, s'il ya un future inchallah.
Je doit prendre la premiere phrases comme un compliment ? ENplus je vois pas comment je peux aller loin avec 4 pneus creuver lol
Fait pas d'enfants et trouve toi des sexfriends lool
PS: y a pas de problemes y a que des solutions
Moi non-plus je n'aime pas le terme de "****" et on est bien d'accord sur ce millieu.
Quand a la théorie crise économique/sexfriend ... je trouve ca un peu tirer par les cheveux mais bon ... lol
Bah, l'être humain a une capacité d'adaptation rapide et étonnante!
(mais si vous me trouvez sur un de ces sites, zigouillez-moi!)
bah profite des soldes pour changer tes pneus
Oui c etait un compliment tkt
Je crois que je vais plutot les piqué au voisins
de toute façon a l'heure actuele tu peux meme lui piqué sa femme il dira rien alors pour 4 pneus ....
mdrrr oui voila une solution professionelle qui résolue beaucoup de problemes, et pr les enfants on aura des android lol
on la retient celle la
mais en fait c est quoi ces sites si c est pas indiscret?
ptdrrrrrrrr
mskine
![]()
Ben c'est du carfriend ( t'emprunt des piece de voiture sur celle du voisin) c'est un concept de banlieu lol
Faut s'adresser à carpe diem pour ça, c'est elle qui nous avait mis un lien hier dans le sujet et qui a été supprimé par la modération!
mais bon, en tapant le terme dont il est question ici, je suppose que t'auras vite ce que tu cherches sur google!
xptdrrrrrrrr
franchement tu m as tuée...
![]()
tu veux me corrompre toi
![]()
Fallait pas poser la question alors!
exact j avoue
mais suis trop curieuse.....
![]()
Bon, et donc t'as relevé combien de sites, là?![]()
Bon les filles il me faudrait URL de ces sites c'est pour paufiné mon études sur ce nouveau phénomene de mode
PS: ce n'est pas pour moi c'est strictement professionel , je suis reporter à M6 je boss avec Emmanule CHAIN
Bon les filles il me faudrait URL de ces sites c'est pour paufiné mon études sur ce nouveau phénomene de mode
PS: ce n'est pas pour moi c'est strictement professionel , je suis reporter à M6 je boss avec Emmanule CHAIN