Nouvelles caricatures du prophète demain...

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Qu'ils profitent, l'actualité change vite.

La tendance médiatique mi-septembre/début octobre est à la tournante dans les cités.

Ils va falloir qu'ils apprennent à se faire des sous sur le dos de la banlieue.

pas sur .... en ce moment les actus sur les musulmans du monde sont légion ..; et j'ai l'impression que c'est pas près de changer ... ;)
 

olddybldi

Muslim for ever
Citation:
Envoyé par kenMaster ↑
les infidels y sont vu comme des suppos de satan et égaré.Je parle même pas de tout les verset appelant a la tué.C'est complètement hallucinant de toleré ca.Moi j'ai eu froid dans le dos quand j'ai lu certain passage.

Tu es allé faire un tour chez les autres religions monothéistes ?

Dès qu'il y a mention de l'enfer, il y a la notion de mécréant. Et qui est le mécréant d'après toi ? C'est celui qui ne croit pas en ce que je crois.

Donc "la mécréance" est une notion partagée entre ces 3 religions :rolleyes:.

Sinon, pour le froid dans le dos, je te conseille les bouillottes :sournois:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_b9q_s_fOcWS8mw_aFDjyFnzm65JKiZhDTvSRY5ck-9Pli3ARdQ
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu peux nous donner tes sources?

est ce nécessaire , c'est libre de droit et accessible partout sur internet

les livre religieux (tous) contiennent tous des monstruosités prises au premier degrés par des croyant, c'est incontestable, c'est incontesté

maintenant c'est sur qu'on peut se mettre a faire de l'exgése sur plusieurs pages, mais c'est même pas la peine, tous les croyant de quelque religions que ce soit n'ont pas la même lecture


tu vois j'aime pas que tu fasses des air du genre de n'etre pas au courant
exactement comme un chrétien quui dirait : aucune violence dans le NT
c'est tromper son monde cela, c'est mentir éfrontément

exactement comme de dire que l'inquisition est contraire a la chrétienté, c'est du meme gentre
les chrétien de l'époque avaient le livre en mains aussi

mais simplement pas la meme lecture
 
tu prèche un converti ... mais faut bien faire une diversion ... et pourquoi pas trouver un moyen de remonter l'économie .... ( les guerres sont toujours un bon moyen de remonter l'économie .. )

Mouais j'ai l'impression d'avoir déjà vue cette épisode dans le passé

ou pour sortir de la crise une bonne guerre sauf que j'ai pas envie d'aller faire la guerre pour

des conneries mais comme j'aurais pas le choix mdr
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Charlie hebdo n'appele pas au crime, quelque soit l'exégèse :D
il n'appelle pas la violence (meme le contraire dans ce que j'ai pu lire autrefois)

c'est de l'humour

les gens l'achétent pas pour se faire une opinion mais pour rigoler !

certes on est en droit de contester le niveau d'humour, la drôlerie, la pertinence .......
 
Tu es allé faire un tour chez les autres religions monothéistes ?

Dès qu'il y a mention de l'enfer, il y a la notion de mécréant. Et qui est le mécréant d'après toi ? C'est celui qui ne croit pas en ce que je crois.

Donc "la mécréance" est une notion partagée entre ces 3 religions :rolleyes:.

Sinon, pour le froid dans le dos, je te conseille les bouillottes :sournois:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS_b9q_s_fOcWS8mw_aFDjyFnzm65JKiZhDTvSRY5ck-9Pli3ARdQ

justement la religion catholique a été remise a ca place,c'est pas pour voir d'autre religion menacé notre liberté.Moi j'ai pas envie de vivre avec des militants djhadiste et d'autre cinglé fanatique et ca c'est a cause de nos société qui accepte tout.Mais un jour ca va leur pété dans la figure a force de faire l'autruche.
 
tu n'as toujours pas donné ta définition de la laïcité,
certainement parce que tu ne sais pas ce que c'est
comme énormément de gens en france



étrange liberté d'expression qui s'aligne sur la moralité pour ménager certaines susceptibilités et pas d'autres

Je ne vais pas donner la définition de tous les mots !!
Il faut commence a se cultiver
Google est ton amis fait des recherches et tu vas trouver
La laïcité est le principe de séparation, dans l'État, de la société civile et de la société religieuse. La laïcité est aussi le caractère des institutions, publiques ou privées, qui, selon ce principe, sont indépendantes du clergé et des Églises ; l'impartialité, ou la neutralité de l'État à l'égard des Églises et de toute confession religieuse

Les Français ont certainement une culture supérieure sur la laïcité que tu n 'as pas .
 
est ce nécessaire , c'est libre de droit et accessible partout sur internet

les livre religieux (tous) contiennent tous des monstruosités prises au premier degrés par des croyant, c'est incontestable, c'est incontesté

maintenant c'est sur qu'on peut se mettre a faire de l'exgése sur plusieurs pages, mais c'est même pas la peine, tous les croyant de quelque religions que ce soit n'ont pas la même lecture


tu vois j'aime pas que tu fasses des air du genre de n'etre pas au courant
exactement comme un chrétien quui dirait : aucune violence dans le NT
c'est tromper son monde cela, c'est mentir éfrontément

exactement comme de dire que l'inquisition est contraire a la chrétienté, c'est du meme gentre
les chrétien de l'époque avaient le livre en mains aussi

mais simplement pas la meme lecture

j'attends toujours ses références.
 

olddybldi

Muslim for ever
c'est de l'humour

les gens l'achétent pas pour se faire une opinion mais pour rigoler !

certes on est en droit de contester le niveau d'humour, la drôlerie, la pertinence .......

Pas besoin d'appeler la préfecture et d'ameuter tout le monde 2 jours avant la publication dans ce cas :rolleyes:

Serais-tu le seul à croire en "leur bonne foi" ? :D
 
Je ne vais pas donner la définition de tous les mots !!
Il faut commence a se cultiver
Google est ton amis fait des recherches et tu vas trouver
La laïcité est le principe de séparation, dans l'État, de la société civile et de la société religieuse. La laïcité est aussi le caractère des institutions, publiques ou privées, qui, selon ce principe, sont indépendantes du clergé et des Églises ; l'impartialité, ou la neutralité de l'État à l'égard des Églises et de toute confession religieuse

Les Français ont certainement une culture supérieure sur la laïcité que tu n 'as pas .

je n'ai pas besoin de google pour savoir ce qu'est la laïcité
contrairement à toi qui viens sans doute de trouver la définition grâce au moteur de recherche
définition que tu n'as apparemment pas comprise, tout comme de nombreux français
et je pense sans prétention avoir un niveau de culture bien supérieure à la moyenne de français, que ce soit sur la laïcité ou un autre sujet

maintenant, je vais te demander une définition de français :mignon:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pas besoin d'appeler la préfecture et d'ameuter tout le monde 2 jours avant la publication dans ce cas :rolleyes:

Serais-tu le seul à croire en "leur bonne foi" ? : D
ma foi , je ne sais pas :D

je ne le lis plusCH pour certaine raisons qui n'ont pas de rapport au sujet

il n'y a pas de bonne foi, ils s'inscrivent généralement dans le droit de dire et de contredire (voir la mouvance et les épisodes historiques de ce type de press)
il ne crachent pas non plus sur la pub qu'ils peuvent se faire (qui le ferait ? quelque soit l'occasion ou le sujet)
(noter que comme le canard enchainé il vivent indépendamment et sans publicité)
 

olddybldi

Muslim for ever
(noter que comme le canard enchainé il vivent indépendamment et sans publicité)

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes :prudent:

Sans publicité, sans publicité, c'est vite dit

Pour moi c'est des charognards qui ne se nourrissent que des restes des autres.

Mon mépris date d'il y a plus longtemps que cette histoire qui n'en est pas une pour moi :sournois:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je me demande comment ils ont pu passer le cap des années 80...Les numéros que mon beauf achetait dans les années 2000 étaient d'une faiblesse affolante...

Pour moi c'est un journal de vieux qui pensent encore que dessiner un prêtre en soutane avec une ***** sur la tête c'est subversif, révolutionnaire...Lol!!!!:D

heuuuuuuuuuu, charb c'est pas son style par exemple, il me tue de rire
tu parlais plus du style de choron dans harakiri là, moi il ne m'a jamais trop branché celui là

on aime ou on aime pas, moi je suis bon public en humour :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je me demande comment ils ont pu passer le cap des années 80...Les numéros que mon beauf achetait dans les années 2000 étaient d'une faiblesse affolante...

Pour moi c'est un journal de vieux qui pensent encore que dessiner un prêtre en soutane avec une ***** sur la tête c'est subversif, révolutionnaire...Lol!!!!: D

Je raffolais de Charlie Hebdo dans les années 80.... J'étais toute jeune et ce genre d'humour... j'en redemandais... il faut croire qu'avec le temps onn change...aujourd'hui c'estplus vraiment ça...:(
Il parait qu'on s'assagit en vieillissant....:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu peux avoir de temps en temps un bon dessin...mais souvent ça vaut pas le prix que ça coûte chez le buraliste...: oh:
ha, on va discuter le prix de l'humour :D

tu cherche la série : "si les athées étaient aussi **** que les croyants" de charb c'est 5 ou 6 desseins

tu me dis combien ça vaux ;)
 
Je raffolais de Charlie Hebdo dans les années 80.... J'étais toute jeune et ce genre d'humour... j'en redemandais... il faut croire qu'avec le temps onn change...aujourd'hui c'estplus vraiment ça...:(
Il parait qu'on s'assagit en vieillissant....:D

Bah...dans les années 80 on sortait des années Giscard...Il y avait du boulot à faire, des **** à démonter, des idées grotesques...

C'est plus dur maintenant...
 
je n'ai pas ...
définition que tu n'as apparemment pas comprise, tout comme de nombreux français
et je pense sans prétention avoir un niveau de culture bien supérieure à la moyenne de français, que ce soit sur la laïcité ou un autre sujet

maintenant, je vais te demander une définition de français :mignon:

Éviter de boire l'eau contenant du plomb :fou:
La vitamine A est très bonne pour la vue .. et facilite la lecture
pour rester poli
Plus de réponse pour moi a de telles avanies
 
Éviter de boire l'eau contenant du plomb
La vitamine A est très bonne pour la vue .. et facilite la lecture
pour rester poli
Plus de réponse pour moi a de telles avanies

hi hi hi :langue:
tu ne sais surtout plus quoi dire
quand on ne sait pas ce qu'est une chose, il vaut mieux ne pas en parler
ça évite de passer pour quelqu'un de bête :mignon:
 
La liberté d'expression peut être intelligente,or là,c'est officiellement de la liberté de parole,mais officieusement un gros tas de *****,non?

Faire des dessins,tout en sachant l'impact que ça va avoir,tu appelles ça comment?Sûrement pas une liberté de penser,mais plutôt une bombe à retardement.
Ben pour toi un gros tas de *****, pour d'autres c'est de l'humour.
Pourquoi t'aurais plus raison que ton voisin ?
Le principe de la liberté d'expression, c'est justement ça.
Mais si tu affirmes qu tu as légitimité de déterminer seul une liste de tout ce sur quoi on ne peut pas s'exprimer, ça s'appelle simplement une dictature.

A ce jour, personne n'est obligé d'acheter Charlie Hebdo et de le lire, donc tu conserves ta liberté de le faire ou non.
 
Haut