1500 lecteurs pas semaines. A titre de comparaison, il y a en France 35 fois plus de mormons que de lecteurs de Charlie Hebdo.je parlais d'autre chose.
Il y a de quoi rire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1500 lecteurs pas semaines. A titre de comparaison, il y a en France 35 fois plus de mormons que de lecteurs de Charlie Hebdo.je parlais d'autre chose.
Chez toi, il n'y a pas 51 semaines par années ?Chez moi ça fait 18 750.........
Chez toi, il n'y a pas 51 semaines par années ?
75000/51= 1470,xxxxxxx
non je voulais dire qu'un journal qui obtient des subventions1500 lecteurs pas semaines. A titre de comparaison, il y a en France 35 fois plus de mormons que de lecteurs de Charlie Hebdo.
Il y a de quoi rire.
Pour un hebdomadaire, c'est franchement nul.
Cela fait 1470 lecteurs par semaines sur tout le pays.
Chez moi ça fait Edit: j'ai rien dit .........
75000/51= 1470,xxxxxxx
75000/51= 1470,xxxxxxx
Non... décidément les maths sont pas mon fort...
75 000 par numéro...Tu peux diviser par le nombre de semaines...
Va savoir... Toute la presse est subventionnée de toute façon.non je voulais dire qu'un journal qui obtient des subventions
etatique ne peut se targuer d'avoir une ethique journalistique, de ce fait
naivement et innocement je me demande si les articles publiés ne sont pas des commandes.
mais bon c'est une hypothese pas plus.
heu.... vous etes sur de ce que vous dite je vois :
75000 exemplaires par numéro
c'est pas plutot 75000 par semaine et donc 75 000 x 51 ?
En effet, je viens de vérifier la source de wiki : c'est 75000 par semaine, ce que wiki n'a pas précisé.heu.... vous etes sur de ce que vous dite je vois :
75000 exemplaires par numéro
c'est pas plutot 75000 par semaine et donc 75 000 x 51 ?
Caricatures datant de la fin du 19ème début du 20ème siècle.
Là, elles sont "légères" .
C'est ainsi en Occident, on peut caricaturer Dieu et ses prophètes et les religions. Et ce depuis bien longtemps.
je voulais dire "tu peux pas diviser"multiplier non ?
A l'époque, le Clergé était au pouvoir.Vieille tradition anti-cléricale...que je rêve de voir s'abattre maintenant sur nos nouveaux bénis-oui-oui...
Nouvelles caricatures du prophète demain dans Charlie hebdo selon France Info...
L'art de surfer sur l'actualité...
je crois que tu reves ........Vieille tradition anti-cléricale...que je rêve de voir s'abattre maintenant sur nos nouveaux bénis-oui-oui...
A l'époque, le Clergé était au pouvoir.
Les vrais bigots de nos jours, ce sont les féministes et les laïcistes.
je crois que tu reves ........
Non, les bigots c'est ceux qui entendent imposer un ordre moral a toute la société.MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les vrais bigots sont toujours ceux qui viennent dire quelle est la place à accorder aux femmes, aux homos etc. en fonction de textes millénaires...
j ai edité relis mon chouTu sens pas une petite pression sur les musulmans?
Moi je n'impose rien, et je n'ai pas le moindre pouvoir du reste.
Oh, on a des bigots de nôtre côté aussi.Vous n'imposez rien justement parce que vous n'avez pas le pouvoir...
tu vois qd tu dis "VOUS" toi tu crées qqchose que je n'aime pas.Vous n'imposez rien justement parce que vous n'avez pas le pouvoir...
j ai edité relis mon chou
tu vois qd tu dis "VOUS" toi tu crées qqchose que je n'aime pas.
qui vous ?? centreat de quel citoyen français tu parles?
mouais ..............attention a toi .De Zackounet évidement...
Ravie que tu ai enfin compris qu'il fallait me vouvoyer.De Zackounet évidement...
mouais ..............attention a toi .
Bof . Et l'eau, ça mouille . ^^Nouvelles caricatures du prophète demain dans Charlie hebdo selon France Info...
L'art de surfer sur l'actualité...
S'ils sont devenus indifférents, c'est que les catholiques ne sont plus catholiques que de nom, ce n'est pas un exemple à suivre.Je tremble de la tête aux pieds
Sinon et pour en revenir au débat: trop de caricatures tue la caricature. C'est ce qui est arrivé avec le catholicisme: au bout d'un moment, c'est le blasphémateur qui parait ringard. Et c'est vraiment ce qui est arrivé avec les cathos: l'indifférence a tué la provocation.
A méditer mon grand tamour...
j'attends de voir ces nouvelles caricatures pour juger; j'avais trouvé les premières insultantes car le prophète (sws) ainsi les musulmans étaient assimilés à des terroristes.
quoi qu'il en soit; la meilleure réponse à accorder est l'indifférence.
je trouve détestable qu'ils surfent comme cela sur l'actualité; d'un autre côté il y'a en France une liberté de la presse que nous sommes tenus de respecter; cette liberté est valable pour tous; musulmans comme athées, catholiques ou juifs.
c'est pour ça qu'ils font ce numéro...