on sait que collin powel s'était ralié à barack obama : D
mais condy la coquine?elle est passée où? elle a soutenu qui?
quelqun a vu condoleeza rice ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on sait que collin powel s'était ralié à barack obama : D
mais condy la coquine?elle est passée où? elle a soutenu qui?
quelqun a vu condoleeza rice ou pas?![]()
ça c'est probable, déjà qu'il a été visé durant les élections !
j'imagine que vu les circonstances il va bénificier de plus de protection que les autres présidents
Les présidents américains sont beaucoup moins fort que les français, ils ne peuvent rien faire sans le soutien du congrès et de la chambre des représentants, ces deux institutions étant à majorité démocrate, un président républicain aurait conduit au clash et au blocage institutionnelle, et je préfère une Amérique pieds et poings liés qu'une Amérique motivé derrière un président gourou à qui on accepterais tout.
D'autant plus que l'image des USA en serais sortit profondément salis si Mc Cain était élu, l'élection d'Obama fait oublier les tortures, les soutiens aux dictateurs, les millions de morts et les millions de déplacés, comme si tout a été pardonné alors que finalement rien ne changera dans la politique international américaine: un soutien inconditionnelle à Israël, un massacre en Afghanistan, et une présence militaire criminelle en Irak (car malgré ce qu'il dit, il ne quittera pas l'irak de sitôt).
Donc je soutenais Mc Cain pour ça.
Elle a rejoint le KKK tu connais?![]()
je dédicace la chanson "am the world's greatest" à Obama: D
biensur n'y voyez aucun signe religieux donc merci de ne pas me fustiger MDRRR
Je suis sure qu'il est entrain de la chanter là Obama: I'm that star up in the sky, am that mountain peak up high, hey i made it! am the world's greatestam that little bit of hope, when my back's against the rope, i can feel it! am the world's greatest!
Attends, c’est quand même la classe de voir un mec qui devient président des Etats-Unis et qui n’oublie pas de remercier « l’amour de sa vie », c'est-à-dire sa femme…tu vois un marocain faire ça ? le premier jour, il change de femme et prends une mannequin….![]()
Attends, cest quand même la classe de voir un mec qui devient président des Etats-Unis et qui noublie pas de remercier « lamour de sa vie », c'est-à-dire sa femme tu vois un marocain faire ça ? le premier jour, il change de femme et prends une mannequin .![]()
Attends, c’est quand même la classe de voir un mec qui devient président des Etats-Unis et qui n’oublie pas de remercier « l’amour de sa vie », c'est-à-dire sa femme…tu vois un marocain faire ça ? le premier jour, il change de femme et prends une mannequin….![]()
Témoignage d'un pote qui aurait voulu que Mac Cain passe...kan je lui ai demandé pkoi il ma dit ceci :
"j'étais pour Mc Cain car je voulais qu'il fasse aussi mal à l'amérique autant que bush a commencé à le faire.
Avec Obama , ils peuvent se la jouer à nouveau "droit de l'homme et compagnie" alors qu'avec bush , on avait commencé à voire le vrai visage de l'amérique criminelle et belliciste (Abu Ghraib , Guantanamo et j'en passe) (prêt à faire la guerre pour piller des peuples en entier) et même pour bien moins que cela.
Et c'est parceque Obama est plus intelligent que je voulais que le plus *** l'emporte pour qu'ils courent à leur perte plus vite
mais bon que veux tu, c'est comme ça, le jeu de la politique (Ceci dit j'ai confiance que Dieu va détruire l'amérique inchallah même si c Obama qui l'a emporté car ce sont des opresseurs et des assassins, hachèk)."
Témoignage d'un pote qui aurait voulu que Mac Cain passe...kan je lui ai demandé pkoi il ma dit ceci :
"j'étais pour Mc Cain car je voulais qu'il fasse aussi mal à l'amérique autant que bush a commencé à le faire.
Avec Obama , ils peuvent se la jouer à nouveau "droit de l'homme et compagnie" alors qu'avec bush , on avait commencé à voire le vrai visage de l'amérique criminelle et belliciste (Abu Ghraib , Guantanamo et j'en passe) (prêt à faire la guerre pour piller des peuples en entier) et même pour bien moins que cela.
Et c'est parceque Obama est plus intelligent que je voulais que le plus *** l'emporte pour qu'ils courent à leur perte plus vite
mais bon que veux tu, c'est comme ça, le jeu de la politique (Ceci dit j'ai confiance que Dieu va détruire l'amérique inchallah même si c Obama qui l'a emporté car ce sont des opresseurs et des assassins, hachèk)."
Attends, c’est quand même la classe de voir un mec qui devient président des Etats-Unis et qui n’oublie pas de remercier « l’amour de ma vie », c'est-à-dire sa femme…tu vois un marocain faire ça ? le premier jour, il change de femme et prends une mannequin….
C'était pas Ben Laden (ou la créature médiatique inventée qui parle parfois en son nom) qui disait être pour la réélection de Bush (et soi-disant aussi pour Mc Cain) car au moins avec ceux-là l'image des Etats-Unis est en parfaite adéquation avec la politique qu'ils mènent, alors qu'avec un Clinton et aujourd'hui Obama tout n'est que marketing et tromperie, le fond de la politique étrangère restant substantiellement la même, car dictée depuis toujours par l'AIPAC.
Mazgha a dit:Bien-sûr, sous Bush on a vu des idéologues illuminés messianiques mais déjà sous Clinton ils étaient puissants: la nature diabolique de l'hégémonie américaine n'est pas due qu'à ces néoconservateurs, c'est une constante.
Mazgha a dit:Le soutien inconditionnel à Israël n'a pas cillé sous Clinton.
Et c'est sous Clinton qu'1 million d'enfants irakiens sont morts de l'embargo.
Mazgha a dit:Pourtant, Clinton avait l'air de quelqu'un de sincèrement pacifique, il s'est impliqué personnellement dans les négociations de paix israélo-palestinien. Mais résultat nul au bout de 8 ans.
il a pas le temps de venir ici lolsalam, bonjour,
C'est le deuxième poste ou tu cites un de tes amis : D ... invite le sur bladi c'est mieux
Je plaisante ...
tawmat
c'est un rageux ton pote ou bien?![]()
Ouais mais le fait qu'il soit (ou du moins qu'il communique sur le côté ) bon père de famille et bon mari a dû beaucoup joué aussi dans son élection dans un pays où l'infidélité des Présidents choque les masses (loool de Marocaine ; ) )
MDRRRRRRRRRRRR vlà à quoi tu penses toi! mais bon c'est vrai que ça a dû te choquer en tant que marocain... : D
wallah l3adem tu l'aurais vu le lendemain matin aux côtés d'ADRIANA LIMA (ambassadrice de victoria's secrets....) ou bien de lalla 7LIMA ambassadrice de la bonne mar9a! hahahahaha
Obak Obama: D
Désolée j'lai écouté hier à la radio
bien sûr que ça m'a choqué....une femme doit sortir deux fois dans vie, comme disait l'un de mes profs au collége: une fois pour quitter la maison de ses parents vers celle de son mari, et la seconde, pour son enterrement...![]()
BARACKOUDA dixit mon père ce matin wallah el 3adem![]()
tout à fait...mais c'est mignon quand même...si j'étais à sa place, en bon marocain que je suis, ça aurait été la derniére chose à laquelle je penserai....iwa mezian, il ne restait plus que ma femme à remercier....![]()
Depuis c'est totalement faux. C'est après le pacte d'allégeance aux Saoudiens de F. D. Roosevelt que les EUA ont commencé à voir les Arabes comme des partenaires non fiables car soutenant des causes qui n'étaient pas les leurs et dans un contexte de Guerre Froide qui n'arrangeait pas l'unilatéralisme mais plutôt la real politik.
Quand on voit ce que faisait Saddam du programme pétrole contre nourriture et le faste de ses palais alors que son peuple mourrait de faim, il y a de quoi en douter. Personne n'a forcé Saddam a envahir le Koweit et à se prendre pour un Salahdin des temps modernes en ressortant la classique diatribe islamiste une fois dans l'impasse alors qu'il est issu des sous-couches du Baas d'inspiration laïque.
Tu as une vision bien partisane comme si certaines nations n'étaient pas responsables de leur sort. En somme, les EUA sont responsables du malheur des Irakiens et des Palestiniens. C'est une vision de courte vue. Certes, nul doute qu'ils y participent mais ils ne sont pas les seuls. Tu peux ajouter les Irakiens et les Palestiniens eux mêmes, la Syrie, l'Iran, l'Egypte et l'Arabie Saoudite.
fini USA fini l hyper puissance mondiale des states !!! it's over ...Bonjour la Chine et l Inde
Le jour ou la Chine votera pour un metisse (ou votera tout court!), la on pourra s'en rejouir.Leur chemin vers la democratisation style-USA est encore long, tres long...
Le jour ou la Chine votera pour un metisse (ou votera tout court!), la on pourra s'en rejouir.Leur chemin vers la democratisation style-USA est encore long, tres long...
Qui seront les pays et les peuples qui souffriront le plus de l'election d'Obama ?
palestiniens? somaliens? venezualiens ?.....
beinh dej`a il pourrait retablir l'image des usas dans le monde .
Ce serait pas mal .
Dej`a aussi que la guerre en irak va se terminer , c'est pas mal; non ?