Salam compte,@UNIVERSAL,
Y a une priorité que t as oublié ! Celle de combattre la soit disant armee
Priorité n°5 juger les gars de l'ASL qui ont participer à des crimes de guerre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam compte,@UNIVERSAL,
Y a une priorité que t as oublié ! Celle de combattre la soit disant armee
@tadawit,
Je ne sais pas si tu te rends compte lorsque tu dis que poutine doit prendre exemple sur erdogan....en effet, depuis l'intervention turque il y a des centaines de victimes civiles en Syrie...
Tu en fais quoi ? Ton sultan a tué des centaines de civils en quelques jours.....
Je partage ce point de vue partiellement je pense que les kurdes ont intérêt de profiter de l'occasion car le point 4 ne sera jamais évoqué d'une manière diplomatique à la fin du conflit et la je vais dire Inch'Allah....mais ok pour les points 1 à 3 !Salam Yoel,
ok. Mais les kurdes ne doivent pas profiter de la situation pour arriver à leur fin. Idem pour les révolutionnaires et l'ASL (oui, ama il en reste des modérés). C'est le conseil que je peux leur donner.
Aujourd'hui la priorité n° 1 doit être de combattre l'EI, la n°2 combattre Al Qaida, n° 3 combattre Assad, n° 4 la cause kurde.
C'était radio l'avis d'un gars assis dans son salon![]()
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans mon com !!!@UNIVERSAL, manifestement tu n es pas allergique a la propagande de la soit disant armée libre ! Ces derniers si au début du conflit étaient animé par une volonté révolutionnaire et étaient multi confessionnels, ils se sont radicalisé avec le temps pour devenir des daeshiens et se lier a jabhat nosra.. Ils sont devenus pro sharia violente, pro wahabbite, des alliés des plus radicaux de ksa.....
La seule alternative pour le moment c est Assad..... Après on peut discuter mais les terroristes doivent être chassés !
C'est dans leur intérêt que je dis ça. Si ils (kurdes) continuent, ils vont se faire laminer par les russes les turques, les rebelles voir même par la coalition. Idem pour l'ASL Si ils (asl, etc.. non 'radicaux') continuent à attaquer les positions de Assad c'est le même scenario qui les attend (extermination par la Russie et cie).Je partage ce point de vue partiellement je pense que les kurdes ont intérêt de profiter de l'occasion car le point 4 ne sera jamais évoqué d'une manière diplomatique à la fin du conflit et la je vais dire Inch'Allah....mais ok pour les points 1 à 3 !
Comme toi , je suis dans mon salon
Bonne nuit à tous et à toutes !
Un lien, STP ? Il est vrai que j'ai lue qu'une dizaine de civil avait été tué par des bombardement Turcs, mais certainement pas une centaine.
La différence entre une dizaine et une centaine ? Une dizaine c'est une erreur, une centaine c'est le fait de bombarder sans prendre en considération les civils comme Assad ou Poutine (quoique ce chiffre monte avec Assad à une dizaine de millier, et des millier pour Poutine)
Tu soutiens JAF c'est du pareil au même ^^
Dans le communiqué il est question d'Alep. Et sans ça (la mort de al Adnani , c'est un peut ce qu'ils (EI) font depuis le début, des attentats.
Pause trêve c'est du pareil au même. Et ne te fatigue pas je suis hermétique à la propagande d’où quelle vienne^^
@tadawit,
Je ne sais pas si tu te rends compte lorsque tu dis que poutine doit prendre exemple sur erdogan....en effet, depuis l'intervention turque il y a des centaines de victimes civiles en Syrie...
Tu en fais quoi ? Ton sultan a tué des centaines de civils en quelques jours.....
Évidemment, les dizaines ou centaines de milliers de mort dans le Kurdistan turc ne comptent pas? Des sous humains a tes yeux ?
Assad a la légitimité pour le moment
Tu admet donc d'avoir menti lorsque tu disait que la Turquie à fait des centaines de victimes civils lors de ses bombardement en Syrie ?
Bien sur que les morts sont des tragédies, mais il y a différence entre une dizaine de mort ou centaine, dans le deuxième cas il y a plus de victimes civils que terroristes ce qui est une spécialité de Assad.
Des centaines de civils allons soyez un peu sincère.![]()
Tu admets donc que tu considère les kurdes comme des sous hommes? En effet, tu ne pipes pas un mot sur les dizaines de milliers de kurdes tués dans le Kurdistan turc....mais tu le concentre sur ce les victimes de Assad.... Alors que franchement, on peut dire que ni Assad ni erdogan se soucient des civils vu le nombre de victimes civils lors des opérations de ces deux armées.... Cela dit, le pire dans tout ça, c est que erdogan essaie de jouer au pompier aujourd'hui alors qu il a été lui et ses potes ibn seoud le premier pyromane de la Syrie en encourageant le passage par ses frontières de milliers de terroristes qui ont rejoint essentiellement daesh et l armée libre..
Erdogan n'a jamais ordonner de bombarder des villes Turcs, y compris pour combattre le PKK. Vas'y cherche sur internet, malgrè tout l'opinion anti Turcs, tu trouvera pas un article selon laquelle l'armée Turquie bombarde des villes ou des villages Turcs.
... qu'il a lui meme cause, ne l'oublions pas.On peut également ajouté que Erdogan accueillis plus d'1 million de réfugiés kurdes syriens.![]()
Tu plonge de plus en plus......
Erdogan n'a jamais ordonner de bombarder des villes Turcs, y compris pour combattre le PKK. Vas'y cherche sur internet, malgrè tout l'opinion anti Turcs, tu trouvera pas un article selon laquelle l'armée Turquie bombarde des villes ou des villages Turcs.
Assad lui à transformer des dizaines, voir vingtaines de villes en champs de ruine avec ses bombardement, faisant à chaque fois plus de victime civils que terroriste.
Je n'ai jamais prétendu que les Kurds était des sous hommes, mais toi tu à affirmer que la Turquie à fait des centaines de mort civils avec ses attaque en Syrie, ici : "Tu en fais quoi ? Ton sultan a tué des centaines de civils en quelques jours....."
Alors je demande une nouvelle fois, un lien, STP ? Si tu n'a pas de lien admet que tu vient d'avoir menti ou minimum d'avoir exagerer.
... qu'il a lui meme cause, ne l'oublions pas.
... qu'il a lui meme cause, ne l'oublions pas.
@Orezz, je réitère ce que j ai dit...oui il y a eu des centaines de morts civils depuis l intervention turque en Syrie...
Ici d après osdh, au minimum 40 morts en une seule opération turque de dimanche ! Et on est déjà mercredi!
http://info.arte.tv/fr/afp/actualit...ntre-les-kurdes-et-les-jihadistes-sintensifie
Cela dit, tu omet toujours d accepter le fait que le principal pyromane sur le sol syrien sont l'Arabie saoudite et la Turquie.... Maintenant ils veulent jouet aux pompiers....c est vraiment choquant !
Les syriens n accepterons jamais la sharia violente et un régime tafkiriste! Jamais!
Les premiers responsable sont Assad et l'EI, ce sont eux après tout qui tuent le plus de civiles.
Ensuite si tu veux parler de ceux qui ont pousser au révolte tu trouve les USA et la France, Erdogan disait toujours de Assad mon ami et chercher à négocier alors que ces deux pays était les premiers à vouloir la chute de Assad.
Après on peut mettre la Turquie, la Russie, et l'Arabit saoudite comme d'autre responsable de refugier.
Ah tu tombe de 100 à 40.....mais il est vrai que 40 est déja inquiétant.
Ah bon ? C'est à cause de Erdogan que 170 milles prisonniers ont été exécute par le régime syrien ?
Un moment donné faut vous remettre en question les gars !![]()
Ah bon ? Le gouvernement syrien doit accepter sans broncher les attaques meurtieres des terroristes de jabhat nosra, daesh, jaych al islam ou jaych hor sur sa population et son armée ?
Dans la pratique, le monde entier sait que la porte d'entrée des terroristes en Syrie est bien la Turquie.....
C'est comme si vous rejetez la légitimité du gouvernement français quand il a neutralisé par des milliers de balles aboudaoud a Paris ?
Pour les neutraliser certainement ou pour les envoyer prendre le ferry pour la GrèceOn peut également ajouté que Erdogan accueillis plus d'1 million de réfugiés kurdes syriens.![]()
Au cours des siècles, ils n'ont jamais démontré que je sache un profond amour du pacifisme. Les européens aussi se sont beaucoup tapés dessus, mais ils semblent avoir compris que ça ne menait à rien.Au bout du compte ce sont les peuples musulmans qui meurent et qui souffrent.
@compteblad
D'abord tu surestime la capacité de bloquer les frontière, si c'était possible, cela fait longtemps qu'on aurait fait cela pour bloquer le PKK.
Malheureusement que se soit le PKK ou Daech c'est impossible de bloquer cette maudite frontière.
Ensuite comment reconnaitre un touriste d'un native ? D'abord les Turcs ont une variété de teins très varié, certain peuvent se faire passer comme des occident, d'autre comme des arabes, et d'autre plus rare encore possède toujours les caractéristique asiatique de nos ancêtre.
Enfin, admettons qu'ils y a des **** qui s'habillent en mode "I'm jihadiste" et que la police les arrete.....et puis quoi après ? Si ces personne ont pu prendre l'avions pour aller en Turquie c'est qu'ils n'avaient pas de cassier judiciaire, pour quel crime la Turquie à le droit de les maintenir en prison ? Le mieux que la Turquie puisse faire c'est de les renvoyer en France (comme ils l'ont deja fait pour les terroriste du bataclan) et ont les autorité française les libererons pour manque de preuve.