Offensive Turque - Source de Paix

Trump n est certe pas le plus intelligent des presidents que les états unis ai eu mais au moins il n a declaré la guerre a aucun pays durant son mandat il a meme la sagesse de partir d Afhganistan en plus de la Syrie
Pourtant le départ des soldats US a donné des envies guerrieres et meurtrières au sultan turc.
Trump peut donc être responsable du désastre que le moyen orient va connaitre...
 
Et puis cette mentalité de Trump "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis " ou formule klennex ...c'est à vomir !
Salut,
Trump n'étant pas le seul à l'utiliser. Regarde les alliances juives avec l'exrême droite européenne aujourd'hui comme au début de l'histoire du sionisme (sans faire de HS)
 
Ca sera une autre genocide contre le kurds comme celle contre l'Armanie.
les Turks sont des sauvages.
Fils des Mangools.
fils de Gangas Khan.
Bonjour, Je troue ironique et déplacé de faire la comparaison entre un éventuel génocide Kurde et le génocide Arménien. Ca me rassure dans un sens et surtout ça démontre l'ignorance de L'Histoire par certaines personnes. Saviez vous au moins que se sont des janissaires KURDES qui ont fortement participé au génocide arménien ??? Saviez vous que ce sont les Kurdes, les premiers à massacrer la communauté Yézidis???
Vous avez le droit de ne pas aimer les Turkes, mais vous n'avez pas le droit d'ignorer l'Histoire pour justifier votre avis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
)
Bonjour, Je troue ironique et déplacé de faire la comparaison entre un éventuel génocide Kurde et le génocide Arménien. Ca me rassure dans un sens et surtout ça démontre l'ignorance de L'Histoire par certaines personnes. Saviez vous au moins que se sont des janissaires KURDES qui ont fortement participé au génocide arménien ??? Saviez vous que ce sont les Kurdes, les premiers à massacrer la communauté Yézidis???
Vous avez le droit de ne pas aimer les Turkes, mais vous n'avez pas le droit d'ignorer l'Histoire pour justifier votre avis.

As tu des sources pour prouver que que tu as écrit ?

A ma connaissance le génocide arménien a été décidé par le gouvernement turc en premier lieu.
De quel génocide des yézidis parles tu ?
 
)


As tu des sources pour prouver que que tu as écrit ?

A ma connaissance le génocide arménien a été décidé par le gouvernement turc en premier lieu.
De quel génocide des yézidis parles tu ?
En 1914 les russes qui avaient entamé depuis 1850 la deportation des Tatar tcherkes et autre ont dans Leur passif aussi des massacres á Van en companie des traitres armeniens . Si les kurdes ont comis á ce moment des massacres je leur reconnais tout de meme qu'ils étaient dans un espris de vengeance. Hormis les periodes oú l'ingerance des emperialistes n'a pas eu lieu les ottomans ont montré pedant 600 ans la tolerance le respet mutuel et le droit sacré de chacun á vivre et prosperer.
İl a raison vous êtes omnibulés par l'heritage historique des musulmans vous avez cru berner la planête mais l'on sais vous remettre a vos place.
 
)


As tu des sources pour prouver que que tu as écrit ?

A ma connaissance le génocide arménien a été décidé par le gouvernement turc en premier lieu.
De quel génocide des yézidis parles tu ?
Avant tout, BONJOUR !!!
Quelques exemples: En 1832, Bedir Xan beg, émir de Bohtan lança un massacre des Yézidis, exécuté par des Kurdes.
En 980-81 l'armée Kurde a massacré plusieurs villages Yezidis, même après leur édition et la promesse de les épargner s'ils se rendaient.
En 1585 Un dirigeant Kurde du nom de ALI SAIDI BEG massacra des Yezidis, femmes et enfants inclus.
En 1795 les Ottoman avec l'aide d'un prince Kurde Abdullah BEG KAHIN, brulèrent et massacrèrent plusieurs village Yezidi......etc....etc
Je te laisse vérifier mes dires et découvrir les autres massacres.
Pour la participation des Kurdes dans le génocide Arméniens, Oui c'est bien la Turquie qui a lancé le génocide mais les Kurdes sous la baniérre Turque y ont participé avec beaucoup de zèle, par exemple le régiment de cavalerie HAMIDIYE, principalement Kurde, les tribus Kurde de la région de Diyarbakir y ont volontairement participé pour prendre les biens des arméniens massacrés.
 
On aimerez avoir les avis des défenseurs des minorités et des peuples opprimés de l'univers. Ils sont ou les algériens adaptent du blabla que quand il s'agit du Maroc? Ah quand c'est la chine, la Turquie ou la russie etc.. c'est silence radio?
 
Urgent:
-L'armée turque libère Nus Tal,Rajm Unwah Al-Khuwayn Kabir,AlKhuwayrah Saghir,Al-Ghugayr,Al-Shawkan
-Les lignes de défenses du PKK ont été cassées dans la ville de Rasulayn, les terroristes fuient pour leurs vies.
 
L'armée turque et les rebelles ont ouvert un nouveau front ce matin et ont progressé de plus de 20 km.
Il faut aussi noté, que l'armée turque a changé de tactique que lors de l'offensive contre da3ech en 2016 et celle de Efrin 2018 contre le pkk.
La Turquie cherchait d'abord à sécuriser sa frontière, ici c'est différent la Turquie cherche la confrontation direct !!

217534
 
Ma source (un soldat turc) m'annonce que la ville de Rasulayn est totalement tombé mais toujours pas de confirmation, peut-être d'ici 2 ou 4 heures.

Un peu de patience... :)
 
Urgent:
-La coalition international a bombardé les milices chiites (Hezbollah et Iranien) qui ont tenté de capturé un puits de pétrole dans la province de Deir Ezzor en combattant les SDF/PKK (toujours aussi lâche les gardiens d'Al Qods ??) :mignon:
 
les kurdes se sont fait lacher comme des prostituées par les USA ... ca leur apprendra de pactiser avec le diable.

Les kurdes ne sont pas tous avec le PKK, il y a beaucoup de kurdes qui soutiennent Assad et la Turquie aussi. Mais tu as raison, ils ont été lâchés !!
Je pense que c'est une bonne leçon pour eux ! ;)
 
Urgent:
-L'armée turque et l'armée syrienne libre libèrent Daba et Sard dans l'Est de Tal Abyad
-Les lignes de défenses des terroristes ont été cassées dans plusieurs villages depuis ce matin
-Les rebelles préparent à attaquer la ville
 
Urgent
-L'armée turque annonce avoir neutralisé 415 terroristes
-L'aviation turque cible un convoi de terroriste, près de 20 véhicules ont été touchés
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non je rêvais d'une fraternité turco- kurde.

Je connais un turc dont le meilleur ami est kurde.
A Antalya .
Comme quoi c possible en fait .
Et moi j aı des cousins mariés á des kurdes , mes voisins sont kurdes et on est heureux en tan que frére . L'animausité que vous voulez nous faire Porter n'est ni justifiée dans l'histoire ni dans le future car avant tout notre prophete Muhammed Mustafa Sali ala ve aleyhi selem nous l'a demontré.

PS y a aussi des marocains par alliance dans ma famille.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et moi j aı des cousins mariés á des kurdes , mes voisins sont kurdes et on est heureux en tan que frére . L'animausité que vous voulez nous faire Porter n'est ni justifiée dans l'histoire ni dans le future car avant tout notre prophete Muhammed Mustafa Sali ala ve aleyhi selem nous l'a demontré.

PS y a aussi des marocains par alliance dans ma famille.

Ah moi je veux rien vous faire porter.
Je suis du côté de la justice.
C Allah qui tranchera
 
Bugün kendilerine milliyetçi ismi takıp, aslında saman altından ırkçılık yapan bu koca güruh, Çanakkale'yi Türk'ün zaferi olarak kabullenir. Türkiye Ulus Devleti'ni kurmak için bu savaşları yaptıklarına inanır. Fakat Çanakkale bir milliyet savaşı değil, bir iman savaşıdır. Çünkü orada şehit olanlar arasında Türkler, Kürtler, Araplar, Hintliler, Iraklılar, Libyalılar, Mısırlılar, Filistinliler, Lazlar vardır.



Hama, Humus, Rakka, Halep, Kudüs, Şam, Varna, Kosova, Beyrut, Diyarbakır, Rize, Kastamonu ve daha nice şehirden, vatan bildikleri toprakları korumak için, bu uğurda canlarını vermek için gelen binlerce insan savaştı o cephelerde. Tek ve yegane amaçları ise; ''İslam Birliğini, Hilafet'i, Halifeyi korumak, kafir işgalinden korunmak, ezanlarına, Kur'an'larına, kadınlarına el sürdürmemekti.''


Hiçbirinin bir ulus devlet kurmak gibi bir amacı yoktu. Çünkü öyle olsa Kudüs'teki Arap, Irak'taki Arap, Türkmen, Hindistan'daki Hintli, Varna'daki, Kosova'daki Sırp, Arnavut, Bulgar, Boşnak buraya gelip de Türk Ulus Devleti için savaşmazlardı. Bu şehitleri ''Türkiye için savaştılar'' diye anmak, onlara yapılan en büyük saygısızlıklardan bir tanesidir.



İngilizler Hindistan'dan, Fransızlar Afrika'dan Müslüman nüfusu kullandılar bize karşı. Dünyanın daha önce görmediği kadar çok kardeş kanı aktı o savaş boyunca. İşte ta o zamandan belliydi önümüzdeki çağın tamamen Müslümanların aleyhine olacağı.. İşte ta o zamandan belliydi önümüzdeki çağda Müslümanların sürekli acı çekeceği ve dünyanın hakiminin şeytana kulluk edenlerin olacağı..
 
Un des pays les plus virulent contre la Turquie aurait l'intention de decreter un ambargo sur la vente d'armes á la Türquie.

Reziller




A quand un rapport sur le nombre de soldats français en israel intervenu sur Gazza?
 
La France á toujours á son habitude joué d'un language et d'acts different lorsqu'il s'agi de traiter des probléme font ils ont á la base une lourde implication sournoise.
Seulement trop rare et vite muselé sont ceyx qui denoncent çet état de fait.

Juste un rapel a ce Machincron en une Seul semaine nous avons acceilli 200 000 personnes de Ayn el arab et permis en majorité des kurdes . Et apres la prise de la ville par le PYD 200 000 autre ont continué de venir en Turquie plutot que de vivre sous leş banieres des terroristes du YPG.

İl nous suffi d'un ordre de notre dirigeant pour vous leş envoyés tous et lá vous devrez Porter votre responsabilité.

Et non la vie ne marche pas toujours selon vos etats d'ames
 
Haut