Officiel: Rupture des relations diplomatique entre l'Algerie et le Maroc

Pourtant c'est la france qui abrite le mak, c'est en france que les kabyles se manifestent , pourquoi l'Algérie ne rompre t elle pas les relations avec la france ?

Les généraux ont choisit les shmayites les polyzario le maroc a choisit les hommes les kabyl les juifs et les américains.
Avec ces 3 races tu perdras aucune guerre c est sûr.

Je ne fréquente pas bladi pour rigoler.
J'interviens avec sérieux, rigueur et je corrobore les interventions sérieuses et je les like.
Tiznit,

J'ai parle a mon petit frere qui a passe ses vacances a Agadir avec sa femme et ses enfants.
Saint John: "Salut Frero. Comme ca se passe ......Parle moi d'agadir ..... "
Hicham: " Hier on est alle a Tiznit."
Saint John: " Comment ca s'est passe?"
Hicham: "Perte de temps. Rien a voir"
Saint John: " Comment ca rien a voir. Je me rappelle quand j'etais petit d'un petit restau, Makh iwa makh ati zouit ..."
Hicham: "J'ai rien trouve. J'ai meme telephone a cousin Simo. Il vient ici pour visiter cousine Asmaa qui a une maison ici Plage Aglou ..."
Saint John: "Et qu'a dit Simo?"
Hicham: "Il m'a recoomande de ne pas perdre mon temps et de revenir tout de suite a Agadir ..."
Saint John: "Non pas vrai. Un petit tajine berbere ...."
Hicham: "Y avait juste une station de gaz ... mais trop de monde. et moi avec covid j;evite les foules".

@tizniti

What happened?
Hicham je l'admets wahal mha rassou. Mais Simo est un aventurier .....

Dernière édition:
Ce c.o.n.n.a.r.d veut nous faire croire que les deux regimes sont dans le meme panier.
Les aligiriens, opposants ou non, qui te diront que le Sahara est marocain n'exhistent pas. Tres rare.

C pas important. Nos khawa khawa ne nous genent pas trop. Le jour J, on aura besoin
d'eux pour garder les femmes et les vieux et amuser les enfants. Dans les champs
de battailles, on aura besoin d'eux pour laver la vaisselle, faire le linge, et cuisiner pour les combattants.
Et surtout on aura besoin d'eux comme Guellass de Hammam de campagne dans le Sahara. :)

Dernierement y a des rumeurs incessantes depuis la Mauritanie que ces polisariens veulent occuper le nord de
la Mauritanie. Ali baba et les 25 caporaux cherchent un terrain pour leur bebe et un acces vers l'atlantique ....

Le Maroc, encore lui, ne les laissera pas faire. :)

je suis pour soutenir le MAK mais sans depenser bcp d'argent. On est pas des clowns comme eux. :)
Maximum une vintaine de millions de dollars par an pour les introduires a nos potes au USA, .....

Mais bien avant cela, un execise militaire avec les Israeliens au sahara tout a cote de la frontiere EST.
C'est comme si tu donnes le porc a un Taliban. Moi quand on me donne du porc, je me retourne pour
voir si ma femme et mes enfants regardent de l'autre cote. Si oui je le mets dans la bouche tres vite. :)
1) Personne n'a jamais contesté que la kabylie n'est pas algérienne... Donc mauvaise idée de les financer..
2) Ensuite si tu élèves tes enfants dans le mensonge tu le paieras plus tard... Manges ou ne manges pas du porc, mais fait le ouvertement.

La mauritanie ne veut pas que les polisariens occupent le nord.
Ils ne sont pas des moutons. Et le maroc les aidera.

Mais pour faire simple. Le bebe polisarien restera a Tindouf. L'algirie n'aura pas acces a l'atlantique.
Et surtout elle ne coupera pas le maroc de sa profondeur africaine. Point Barre.

1) Personne n'a jamais contesté que la kabylie n'est pas algérienne... Donc mauvaise idée de les financer..
2) Ensuite si tu élèves tes enfants dans le mensonge tu le paieras plus tard... Manges ou ne manges pas du porc, mais fait le ouvertement.
je ne suis pas d'accord. Le MAK existe. On peut les aider. Pkoi pas. Moi je veux juste qu'on ne depense pas bcp d'argent.

Je suis triste d'apprendre cela...

Sachez que le peuple algérien ne soutient pas cette décision... C'est vraiment navrant
Tkt le bon et le mauvais existe partout:)
Faudra juste que chaque pays passe un message fort en interne pour ne pas embêter les immigrés issu du pays voisins.

Une partie de population ne sait pas faire la part des choses.
Donc quand les relations se dégradent, une partie de la populations devient hostile à l'autre et pensent qu'on se prenant aux résidents du pays "adverse" ils rendent service à leur pays.

Donc comme il y a des Algériens qui vivent au Maroc et vis versa, je propose que les autorités de chaque pays passe un message pour dire que c'est des tensions d État mais ne vous vous prenez pas aux résidents, ils sont loin de tout cela.

Un message comme ça va faire calmer les excites.

Une partie de population ne sait pas faire la part des choses.
Donc quand les relations se dégradent, une partie de la populations devient hostile à l'autre.

Donc comme il y a des Algériens qui vivent au Maroc et vis versa, je propose que les autorités de chaque pays passe un message pour dire que c'est des tensions d État mais ne vous vous prenez pas aux résidents, ils sont loin de tout cela.

Un message comme ça va faire calmer les excites.
D accord merci beaucoup j avait pas compris au début

Tu as beaucoup d'espoir pour le régime algérien :p

Blague à part c'est un acte d'une gravité extrême... L'Inde et le Pakistan ont des relations diplomatiques malgré leurs guerres militaires et commerciales.

C'est quoi l'étape suivante? une incursion militaire? une attaque en bonne et due forme? Que vont faire les marocains en Algérie, et les algériens au Maroc?
Ce n’est peut‑être qu’un gros caprice.

Tu as oublié les boissons gazeuses comme le Selecto... Sinon le Maroc va mourir de soif :D :D
J'avais oublié l'important.
Dans la confusion et la tristesse générée par l'annonce de cette terrible nouvelle dont beaucoup de marocains ne réalisent pas encore les conséquences, j'ai omis de signaler la privation que peut représenter la Selecto pour notre peuple.
Précisons que Cette boisson à l'indice glycémique faible à modérée fait la grande fierté nationale et internationale de l'Algerie. Son goût est indéfinissable et clivant. D'aucuns y décèlent un gout de pomme, d'autres de banane, de bonbons ou de caramel.
Un repas sans Selecto est tout simplement fade et insipide.

Ps : cette terrible nouvelle à aiguisé toutes les instances sérieuses de ma modeste personne. :pleurs:

J'avais oublié l'important.
Dans la confusion et la tristesse générée par l'annonce de cette terrible nouvelle dont beaucoup de marocains ne réalisent pas encore les conséquences, j'ai omis de signaler la privation que peut représenter la Selecto pour notre peuple.
Précisons que Cette boisson à l'indice glycémique faible à modérée fait la grande fierté nationale et internationale de l'Algerie. Son goût est indéfinissable et clivant. D'aucuns y décèlent un gout de pomme, d'autres de banane, de bonbons ou de caramel.
Un repas sans Selecto est tout simplement fade et insipide.

Ps : cette terrible nouvelle à aiguisé toutes les instances sérieuses de ma modeste personne. :pleurs:
Tu m'a tué 😄 franchement , le selecto c est mille fois meilleur que le coca , mais de la a dire que les Marocains vont être triste je pense pas du tout

Retour