On va te faire goûter du porc !

A

AncienMembre

Non connecté
"Une habitante de la proche banlieue parisienne vient de porter plainte (8 jours après sont agression), après avoir été victime, au début du mois de juillet, d’une agression islamophobe particulièrement violente."

« Les deux hommes ont commencé à me bousculer et à m’insulter, en me disant : “On va te faire couper ton ramadan, on va te faire goûter du porc et boire de l’alcool, on va te montrer ce que c’est que d’être une femme soumise.“ Je ne sais pas exactement qui parlait, mais je les entendais m’insulter. L’homme au bonnet blanc m’a poussée, et je suis tombée. L’un des deux m’a mis son pied sur la tête, tandis que l’autre me donnait des coups de pied dans le bras et dans le ventre. Celui qui avait le bonnet blanc s’est mis à califourchon sur moi au niveau de mon torse, et m’a montré son sexe non circoncis en me disant : “Voilà à quoi ça ressemble chez un vrai homme.“ Il l’a frotté sur mon visage. Puis ils ont continué à m’insulter et à me taper en me donnant des claques – je ne sais pas combien -, et un coup de coude à un moment donné. Celui qui avait le bonnet était encore à califourchon sur mon torse, et m’a dit que si je continuais à bouger, il allait “me le faire goûter“. Je leur ai dit que s’ils voulaient mon téléphone, je le leur donnais. J’ai pris mon téléphone, qui était dans la poche de mon manteau et je l’ai donné à celui qui avait le bonnet blanc, qui s’était relevé. Il l’a pris et l’a cogné sur une rambarde. Puis il l’a jeté au sol.»

https://www.bakchich.info/société/2014/07/16/on-va-te-faire-gouter-du-porc-63526

Les *******. Notre société est en train de pourrir sur place !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans un sens général tu as raison, sur le plan islamophobe il s'agit de la minorité qui aujourd'hui passe à l'acte.

Oui, mais j'ai peur que le mauvais contexte général ne pousse une certaine masse derrière eux. Si jamais un attentat "islamiste" se produisait aujourd'hui en France, qu'est-ce qui pourrait bien se passer ? Cette possibilité m'inquiète vraiment.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On se le demande...

On peut déjà prévoir qu'il en naîtrait une grande instabilité politique (voir les exemples américains, britanniques et espagnols : changement de gouvernement, multiplication quasi anarchique des mesures sécuritaires, etc...) et une toute aussi grande instabilité sociale.

Je vois déjà à qui le vide ainsi créé devrait profiter : aux identitairistes français les plus durs (FN en tête) et aux communautaristes musulmans les plus radicaux, alliés objectifs (comme tous les extrêmes !) intéressés par la désagrégation de la société !
 
On peut déjà prévoir qu'il en naîtrait une grande instabilité politique (voir les exemples américains, britanniques et espagnols : changement de gouvernement, multiplication quasi anarchique des mesures sécuritaires, etc...) et toute aussi grande instabilité sociale.

Je vois déjà à qui le vide ainsi créé devrait profiter : aux identitairistes français les plus durs (FN en tête) et aux communautaristes musulmans les plus radicaux, alliés objectifs (comme tous les extrêmes !) intéressés par la désagrégation de la société !

Malheureusement l'histoire te donne raison. Il faudrait déconstruire les discours hypocrite de la droite sur la gauche par exemple, car la droite ne fera pas plus de miracle que la gauche politiquement socialement et économiquement parlant.

Ce serait un bon début.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement l'histoire te donne raison. Il faudrait déconstruire les discours hypocrite de la droite sur la gauche par exemple, car la droite ne fera pas plus de miracle que la gauche politiquement socialement et économiquement parlant.

Ce serait un bon début.

C'est sûr !

Mais il faudrait aussi que l'Etat arrête de s'auto-intoxiquer avec ses propres tabous.

C'est en se détournant des "petits blancs" qu'il a favorisé leur radicalisation, et donc la montée du FN. C'est en se détournant des musulmans et en leur imposant des "représentants" illégitimes (Chalghoumi, Boubakeur, etc...) qu'il a favorisé leur durcissement.

Ce n'est pas un hasard si ces deux communautés sont les plus "chaudes" aujourd'hui. Ce n'était pourtant pas une fatalité !
 
"Une habitante de la proche banlieue parisienne vient de porter plainte (8 jours après sont agression), après avoir été victime, au début du mois de juillet, d’une agression islamophobe particulièrement violente."

« Les deux hommes ont commencé à me bousculer et à m’insulter, en me disant : “On va te faire couper ton ramadan, on va te faire goûter du porc et boire de l’alcool, on va te montrer ce que c’est que d’être une femme soumise.“ Je ne sais pas exactement qui parlait, mais je les entendais m’insulter. L’homme au bonnet blanc m’a poussée, et je suis tombée. L’un des deux m’a mis son pied sur la tête, tandis que l’autre me donnait des coups de pied dans le bras et dans le ventre. Celui qui avait le bonnet blanc s’est mis à califourchon sur moi au niveau de mon torse, et m’a montré son sexe non circoncis en me disant : “Voilà à quoi ça ressemble chez un vrai homme.“ Il l’a frotté sur mon visage. Puis ils ont continué à m’insulter et à me taper en me donnant des claques – je ne sais pas combien -, et un coup de coude à un moment donné. Celui qui avait le bonnet était encore à califourchon sur mon torse, et m’a dit que si je continuais à bouger, il allait “me le faire goûter“. Je leur ai dit que s’ils voulaient mon téléphone, je le leur donnais. J’ai pris mon téléphone, qui était dans la poche de mon manteau et je l’ai donné à celui qui avait le bonnet blanc, qui s’était relevé. Il l’a pris et l’a cogné sur une rambarde. Puis il l’a jeté au sol.»

https://www.bakchich.info/société/2014/07/16/on-va-te-faire-gouter-du-porc-63526
Heureusement que je passais pas par la hamdoulillah
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu refait surface dans le simple but de m humilier, c est ça ? :D
Salut frangin.
Mais non, je sais bien que tu n'es pas susceptible, même quand on met le doigt sur une grande, pardon, une "toute petite" ( :-D ) faille dans la cuirasse...

Non, je blague. ;)

Pas facile en ce moment d'être présent souvent, c'est vrai, frangin. Mais bon, j'espère refaire surface d'ici peu. :)
 
J'ai limpression que plus les etats sont généreux dans leurs aides moins ils sont respectés. Syndrome enfant gâté. Aux États Unis les gens payent plusieurs milliers d'euros leur inscription annuelle et personne ne bronche.

sans compter que la quasi gratuité des cours fait que n'importe qui peut entrer en premiere année de fac 'juste pour voir' (il suffit d'un bac) d’où un nivellement par le bas.

c'est pour cela que supermaxx dit qu ela fac française est nulle car elle n'a vu que la premiere année dans un systeme quasi gratuit (au vu des frais reel) donc sans moyen, et sans selection.
apres il y a beau jeu de comparer avec une ecole privée payante qui fait une selection.

de plus le niveau des cours 'généralistes' de première année de fac ne reflète pas le niveau de l'université française qui doit être evalué de manière plus globale.
 
ben dis donc
les parasites ont pris la confiance comme on dit

limite si c'est pas sa faute parce qu'elle porte un voile ou qu'elle est musulmane elle l'a cherché les emmerdes

j'imagine qu'une femme qui porte une mini jupe et qui se fait violer c'est sa faute aussi

c'est du même niveau !

comme dit plus haut c'est la derive standard quand il y a une agression, la victime fini toujours par etre mise ne cause.
que ce soit un viol, un vol, une agression raciste, les termes provocation et comportmeent à risque finissent toujours par ressortir.

et quand j'ai dit cela on m'a traité d'islamophobe...
alors qu'en fait j'ai juste anticiper et sorti une generalité
bizarre non ?
 
comme dit plus haut c'est la derive standard quand il y a une agression, la victime fini toujours par etre mise ne cause.
que ce soit un viol, un vol, une agression raciste, les termes provocation et comportmeent à risque finissent toujours par ressortir.

et quand j'ai dit cela on m'a traité d'islamophobe...
alors qu'en fait j'ai juste anticiper et sorti une generalité
bizarre non ?

c'est normal qu'on te traite d'islamophobe névrosé car quand le sujet concerne une femme violée tu tiens pas ce discours alors que quand il s'agit d'une femme voilée tout de suite tu relativises la gravité de l'agression

faut rester cohérent
 
c'est normal qu'on te traite d'islamophobe névrosé car quand le sujet concerne une femme violée tu tiens pas ce discours alors que quand il s'agit d'une femme voilée tout de suite tu relativises la gravité de l'agression

Et ou ?
cite donc le post ou je relativise quoique ce soit ?

de toute maniere les gens ont tendance à projeter sur les autres leur propres mentalité, comme tu es une extremiste tu t'imagines que tout le monde est comme toi.

faut rester cohérent

je suis tres cohérent, à toi de rester factuelle, au lieu de balancer tes prejugés à mon égard.

je n'ai rien relativisé, j'ai juste exprime rle fait que la responsabilisation de la victime vis à vis de sa propre agression est un phénomène genral qui n'est pas specifique à ce cas precis.

c'est dégueulasse mais pas spécifique.
 
Et ou ?
cite donc le post ou je relativise quoique ce soit ?

de toute maniere les gens ont tendance à projeter sur les autres leur propres mentalité, comme tu es une extremiste tu t'imagines que tout le monde est comme toi.



je suis tres cohérent, à toi de rester factuelle, au lieu de balancer tes prejugés à mon égard.

je n'ai rien relativisé, j'ai juste exprime rle fait que la responsabilisation de la victime vis à vis de sa propre agression est un phénomène genral qui n'est pas specifique à ce cas precis.

c'est dégueulasse mais pas spécifique.
Perds pas ton temps avec quelqu'un qui a 2 neurones au plus....LOL
 
il y a tellement de cassos en france que cela ne m'étonne pas ils expriment leur mal être du chomage ou divorce avec leur femme au lieu de s'en prendre à l'Elysée ou Pôle Emploi, par contre il ne faut pas penser que seules les voilées sont des cibles, toute femme ou homme (plus dur de s'attaquer à eux) d'ailleurs ayant une tête de musulman est une cible potentielle
 
sans compter que la quasi gratuité des cours fait que n'importe qui peut entrer en premiere année de fac 'juste pour voir' (il suffit d'un bac) d’où un nivellement par le bas.

c'est pour cela que supermaxx dit qu ela fac française est nulle car elle n'a vu que la premiere année dans un systeme quasi gratuit (au vu des frais reel) donc sans moyen, et sans selection.
apres il y a beau jeu de comparer avec une ecole privée payante qui fait une selection.

de plus le niveau des cours 'généralistes' de première année de fac ne reflète pas le niveau de l'université française qui doit être evalué de manière plus globale.

bah en tout cas il y a des bacs+5 bien blancs qui font le ménage, la sécurité ou macdo apparemment les filières ne sont pas forcément adaptées au marché de l'emploi et de nombreux français partent en Australie, Etats Unis ou ailleurs, le nombre d'expatriés français explose et le niveau de l'éducation à la française dégringole dans les classements mondiaux, la France ne fait plus rêver et reste sur ses vestiges
 
bah en tout cas il y a des bacs+5 bien blancs qui font le ménage, la sécurité ou macdo apparemment les filières ne sont pas forcément adaptées au marché de l'emploiet de nombreux français partent en Australie, Etats Unis ou ailleurs, le nombre d'expatriés français explose et le niveau de l'éducation à la française dégringole dans les classements mondiaux, la France ne fait plus rêver et reste sur ses vestiges
Ouais d'ailleur les immigrés se font rare pour venir en France legalement ou non.... ou pas.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
bah en tout cas il y a des bacs+5 bien blancs qui font le ménage, la sécurité ou macdo apparemment les filières ne sont pas forcément adaptées au marché de l'emploi et de nombreux français partent en Australie, Etats Unis ou ailleurs, le nombre d'expatriés français explose et le niveau de l'éducation à la française dégringole dans les classements mondiaux, la France ne fait plus rêver et reste sur ses vestiges
Le nombre d expatriés n explose pas.
Il y a des données très précises sur ce phénomène. Il faut les avoir lu avant de répéter ce bobard.
 
Ouais d'ailleur les immigrés se font rare pour venir en France legalement ou non.... ou pas.
quel type d'immigration ? ceux qui ont le choix viennent de moins en moins en France, la France ramasse la misère du monde et encore beaucoup aimeraient aller en Grande Bretagne et sont bloqués dans le Nord

Le nombre d expatriés n explose pas.
Il y a des données très précises sur ce phénomène. Il faut les avoir lu avant de répéter ce bobard.

+ 35 % en 10 ans, chiffre révélé par un rapport parlementaire, Suisse, Etats Unis et Grande Bretagne étant les destinations prisées, oui la France fait fuir même les Français
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
+ 35 % en 10 ans, chiffre révélé par un rapport parlementaire, Suisse, Etats Unis et Grande Bretagne étant les destinations prisées, oui la France fait fuir même les Français
Et oui ...
L émigration augmente dans tous les pays. Plus de facilité a voyager, apparition d Internet et donc de facilité a l information et pour garder le contact avec les proches, etc.
65% (de mémoire) des français partant vivre a l étranger le font pour une durée d entre 1 et 5 ans dans un but temporaire. La plupart du temps de par leur profession.
Il y a des chiffres officiels très détaillés a ce sujet, j ai un peu la flemme de les chercher a nouveau.

La France est tellement pourrie que comme tous les pays occidentaux, son bilan migratoire est positif.
1024px-Net_migration_rate_world.PNG

http://fr.wikipedia.org/wiki/Migration_humaine

En ce qui concerne les domaines de la recherche, le pays s en sors plutôt bien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Production_mondiale_d'articles_scientifiques

On lit souvent des critiques, et rien n est parfait, mais il semble que ça soit un pays plus envié que certains ...
 
Haut