On va te faire goûter du porc !

youpli

I kiff Rolinet
VIB
… alors tu vie sur une île déserte. Même moi le quasi‑ermite, je le sais aussi.

Lecture pour Madamme Kiff Rolinet :p :


Ça fait au moins 3 ou 4 ans, et c’est net depuis 2 ans. Et c’est pas Oumma.com qui le dit… le Nouvel Obs’, et même le Parisien, un journal plutôt de droite sarkozyste.

En France, l'association a dénombré 188 actes en 2010, 298 en 2011 et 469 en 2012. 418 de ces actes visaient un individu en 2012. "Aujourd'hui, l'islamophobie fait au moins une victime par jour", conclut le collectif dans une synthèse de son rapport annuel.

sur environ 5 millions de musulmans, on ne peut pas dire que la France soit à feu et à sang non plus.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.

si ... plus tu parleras un anglais châtié plus les mots ressembleront étrangement au français :D
Vrai qu’ils aiment bien ajouter des mots, et même des expressions françaises, quand ils écrivent. Je crois qu’ils trouvent ça classe ou joli (je n’ai jamais posé la question). Et parfois avec les accents. Heu… les accents, même un peu trop parfois; certains n’ont pas compris qu’on ne met pas un accent à tous les E, mais c’est mignon leurs petites fautes.

Mais bon, ça ne change rien au fait que the language of the future, c’est l’Anglais. Le français, il sera ornemental… c’est le rôle que les anglophones ont attribué à « notre » vieillerie de langue.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
typique ?
dans quelle fac tu es allé ? dans quelles matières ?
Automate et Automatisme, et je ne crois pas que les enseignants que j’avais, avait le temps de faire de la recherche. Mais il y avait le Loria sur le même campus. L’INRIA ne devait pas être loin, si je ne me trompe pas, mais je ne sais pas trop quelles relations ils avaient avec l’université. En tous cas, avec ces deux là dans les parages, il y avait de la recherche, c’est obligé.

Remarque : je n’ai fait qu’une année, parce que j’ai compris que j’étais sur une mauvaise voie. Mais je connais un peu ce qu’il se fait via le Net, même si je suis plus souvent en visite sur des sites d’universités Américaines que françaises.
 
C'est comme quelqu'un qui trouve insultant une personne nue.
Tout est relatif et dépend des habitudes culturelles !
Je suis d'accord, à partir du moment où personne ne porte préjudice à personne, perso, je m'en moque royalement de la tenue des gens. Cela dit, je pense que nous avons une pudeur naturelle à la base, puis notre éducation, notre environnement la font évoluer.
 

Ismail82

Peace & love !
exactement, j'ai voyagé dans des pays en Asie oû les femmes vivaient à moitié nue, ça ne me posait pas plus de problème qu'une fille voilée.

Je suis d'accord, à partir du moment où personne ne porte préjudice à personne, perso, je m'en moque royalement de la tenue des gens. Cela dit, je pense que nous avons une pudeur naturelle à la base, puis notre éducation, notre environnement la font évoluer.
Les vêtements véhiculent des messages, ils doivent peut-être trouver cela insultant mdr ;)
 
Je suis d'accord, à partir du moment où personne ne porte préjudice à personne, perso, je m'en moque royalement de la tenue des gens. Cela dit, je pense que nous avons une pudeur naturelle à la base, puis notre éducation, notre environnement la font évoluer.
Si on est pudique à la base, comment expliques-tu que les tribus isolées vivent nues ?
 
Haut