On va te faire goûter du porc !

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Façon de vivre.
Sous nos latitudes on a froid on se pare de vêtements, sous d'autres ils ont chaud ils mettent juste des boucles d'oreilles. :bizarre:
C'est sur que contrairement à nous ils n'ont pas le cerveau dans leur slip et c'est normal de voir des seins ou une biroute.
Si on est pudique à la base, comment expliques-tu que les tribus isolées vivent nues ?
 
Malheureusement,tant que les racailles maghrébines(aussi bien masculine que féminine:j'ai rarement vu aussi vulgaire qu'une maghrébine)seront aussi nombreuses et nocives dans la société, l'image des maghrébins sera toujours pourrie.

Si les asiats n'ont pas une image de ***** c'est pas parce que "les maychan rassicteuh"aiment le riz cantonais,
Tout simplement car ils savent qu'ils ne sont pas chez eux(c la vérité une immigré maghrébin ne sera jamais vraiment chez lui en france).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Totalement nues tu veux dire ?

Je sais pas, un fou qui aurait été imité par d'autres, non ? :D
Je ne sais pas si c’est une censure ou une pudeur des documentaires, mais je crois que la nudité totale n’existe pas beaucoup, et qu’il y a des caches‑sexe. Les peuples qui vivent soit‑disant nu, je crois qu’il vivent plutôt en maillot de bain (fait à leur manière), juste que chez les femmes, le haut n’est pas plus couvert que chez les hommes (d’ailleurs je préférerais que chez nous, ça doivent être couvert soit pour les deux, soit pour aucun des deux… j’ai un peu de mal avec cette différence).
 
Dernière édition:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est plus ou moins ce que disent les liens sauf qu'ils ne prédisent pas plus de recul que ça de la langue française.
De moins en moins. Je lis des papiers universitaires d’origines françaises sur un thème qui m’intéresse beaucoup, et ils sont toujours en Anglais. Il n’y a que les thèses et les cours qui soient écrit(e)s en français. Pour le langage courant, le parler de tous les jours et de la vie quotidienne avec des étrangers, mieux vaut parier sur l’Anglais. Il faudra bien un jour qu’on ait une langue commune en Europe, et si on ne choisit pas l’Anglais, c’est qu’on est complétement stupides. Ça fait trois raisons importantes pour un recul inévitable du français et une avancé de l’Anglais.

Il faut l’accepter, le français reculera, et il n’y a pas de mal à ça, ce sera moins grave que le chaos linguistique et le gaspillage de ressources humaines et matérielles à jongler avec trop de langues différentes.

Ça ne signifie pas non‑plus la disparition de la langue, ce n’est pas ce que je veux dire. La préservation de la langue française est totalement assurée, et c’est plutôt pour d’autres langues qu’il faut s’inquiéter à ce propos.
 
Malheureusement,tant que les racailles maghrébines(aussi bien masculine que féminine:j'ai rarement vu aussi vulgaire qu'une maghrébine)seront aussi nombreuses et nocives dans la société, l'image des maghrébins sera toujours pourrie.

Si les asiats n'ont pas une image de ***** c'est pas parce que "les maychan rassicteuh"aiment le riz cantonais,
Tout simplement car ils savent qu'ils ne sont pas chez eux(c la vérité une immigré maghrébin ne sera jamais vraiment chez lui en france).
Ah ben bravo ! avec ton discours, tu te crois peut être mieux que les racailles dont tu parles ...:confused:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Malheureusement,tant que les racailles maghrébines(aussi bien masculine que féminine:j'ai rarement vu aussi vulgaire qu'une maghrébine)seront aussi nombreuses et nocives dans la société, l'image des maghrébins sera toujours pourrie.

Si les asiats n'ont pas une image de ***** c'est pas parce que "les maychan rassicteuh"aiment le riz cantonais,
Tout simplement car ils savent qu'ils ne sont pas chez eux(c la vérité une immigré maghrébin ne sera jamais vraiment chez lui en france).
Et un(e) français(e) d’origine Maghrébine ? Il / elle est chez lui / elle [1] en france ?


[1]: oui, le français est une langue mal faite.
 
Ah ben bravo ! avec ton discours, tu te crois peut être mieux que les racailles dont tu parles ...:confused:

Bien sur je ne fait de mal à personne,je fait mes études tranquillement.Quand je marche dans la rue je n'inspire pas la peur aux FDS,je suis poli...
C'est si exceptionnel que cela un maghrébin qui se comporte normalement?(j'ai pas sauvé une mémé ou un chat d'un arbre).
 
Bien sur je ne fait de mal à personne,je fait mes études tranquillement.Quand je marche dans la rue je n'inspire pas la peur aux FDS,je suis poli...
C'est si exceptionnel que cela un maghrébin qui se comporte normalement?(j'ai pas sauvé une mémé ou un chat d'un arbre).
Non, justement , ce n'est pas du tout exceptionnel . Seulement, à te lire, j'ai l'impression que tout les maghrébins sont des "sauvages" à tes yeux ?
 
Et un(e) français(e) d’origine Maghrébine ? Il / elle est chez lui / elle [1] en france ?


[1]: oui, le français est une langue mal faite.



Non,d'ailleurs je sens que l'identité française à été une question taboue mais qui va revenir en France et dans les pays industrialisés.

La question ethnique sera vraiment importante et je ne pense pas qu'un non européen ,à l'avenir,sera considéré comme européen.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bien sur je ne fait de mal à personne,je fait mes études tranquillement.Quand je marche dans la rue je n'inspire pas la peur aux FDS,je suis poli...
C'est si exceptionnel que cela un maghrébin qui se comporte normalement?(j'ai pas sauvé une mémé ou un chat d'un arbre).
Non, c’est le contraire qui reste heureusement assez exceptionnel. Et je le dis en étant pourtant une cible privilégiée de certaines insultes.

Pour le dire plus clairement, il n’y a pas de distinctions d’origine ethnique qui tiennent, concernant les incivilité. Et je me méfie infiniment plus des administrations que d’un(e) maghrébin(e) ou d’un noir(e).

C’est sûr que si tu vie dans un lieu où 90% de la population est d’origines immigrées, ben 90% des incivilité seront commises par des gens d’origines immigrées. Mais on parle dans l’ensemble, on est bien d’accord ?
 
Dernière édition:
Non, justement , ce n'est pas du tout exceptionnel . Seulement, à te lire, j'ai l'impression que tout les maghrébins sont des "sauvages" à tes yeux ?

Malheureusement une grosse minorité de maghrébins ont un comportement antisocial:cela va d'un simple débit sonore trop important(des filles maghrébines qui gueulent en classe et gênent leurs camarades)aux actes violents(agression pour un cigarette,un regard...).

Si on prend 100 FDS , 5 se comportent mal.
On prend 100 maghrébins ,20 se comportent mal.
Certes,les racailles maghrébines sont une minorité mais sont surreprésentés par rapports aux FDS.

Si la majorité des maghrébins étaient des racailles ce serait la guerre civile de toute façon.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non,d'ailleurs je sens que l'identité française à été une question taboue mais qui va revenir en France et dans les pays industrialisés.

La question ethnique sera vraiment importante et je ne pense pas qu'un non européen ,à l'avenir,sera considéré comme européen.
Cette question n’est pas le fruit des incivilités, elle le résultat de la recherche d’un coupable dans une société qui est incapable de s’adapter à ce qu’elle a produit elle‑même : le monde moderne. Technologies et économies du ⅩⅪᵉ siècle, et vision du monde du ⅩⅧᵉ siècle. Le refus de réformer la société et l’organisation sociale, aboutit à un choc violent avec la réalité technologique et économique, qui ne peut être résolu sans s’adapter (ou alors en revenant deux siècles en arrière), et comme il y a refus de s’adapter (les réactionnaires et les peureux sont typiquement des conservateurs acharnés), il y a recherche d’un coupable, et le coupable universel, c’est depuis toujours « le pas pareil, celui qui est bizarre et pas comme tout le monde ».
 
Malheureusement une grosse minorité de maghrébins ont un comportement antisocial:cela va d'un simple débit sonore trop important(des filles maghrébines qui gueulent en classe et gênent leurs camarades)aux actes violents(agression pour un cigarette,un regard...).

Si on prend 100 FDS , 5 se comportent mal.
On prend 100 maghrébins ,20 se comportent mal.
Certes,les racailles maghrébines sont une minorité mais sont surreprésentés par rapports aux FDS.

Si la majorité des maghrébins étaient des racailles ce serait la guerre civile de toute façon.
Alors s'il s'agit d'une minorité de maghrébins, pourquoi en parler dès lors qu'on évoque un sujet "épineux " ( pour certains) tels qu'une agression islamophobe ou une insulte raciste. Ca voudrait dire, que sous prétexte que cette minorité existe, on ne devrait pas soulever le sujet de l'islamophobie en France ?
 
Cette question n’est pas le fruit des incivilités, elle le résultat de la recherche d’un bouc émissaire dans une société qui est incapable de s’adapter à ce qu’elle a produit elle‑même : le monde moderne. Technologies et économies du ⅩⅪᵉ siècle, et vision du monde du ⅩⅧᵉ siècle. Le refus de réformer la société et l’organisation sociale, aboutit à un choc violent avec la réalité technologique et économique, qui ne peut être résolu sans s’adapter (ou alors en revenant deux siècles en arrière), et comme il y a refus de s’adapter (les réactionnaires et les peureux sont typiquement des conservateurs acharnés), il y a recherche d’un coupable, et le coupable universel, c’est depuis toujours « le pas pareil, celui qui est bizarre et pas comme tout le monde ».


Non,tout simplement les gens ont peurs littéralement "pour leur race",les européens ont peurs qu'a l’avenir la majorité des humains en Europe seront de souche non européenne.

Est ce que cette peur est légitime?Oui,tant qu'on aura pas répondu à cette question.
 
Je ne sais pas si c’est une censure ou une pudeur des documentaires, mais je crois que la nudité totale n’existe pas beaucoup, et qu’il y a des caches‑sexe.
Pas du tout, certains mettent juste un petit étui pénien tenu par une ficelle pour protéger la verge des ronces ou autre....
Sinon ça se baladerait à droite et à gauche avec des risques d'accroche...LOL
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C est aussi un signe de statut social.
Plus l étui est long, plus tu es un homme respectable.
Parce quand on en voit de 80 cm, je doute de l aspect pratique au milieu des ronces :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
http://www.bladi.info/threads/lapprentissage-francais-maroc-questions.388041/#post-13223247

ben t'étais où avant ta dernière année de lycée ? et tes parents ils parlent quelle langue ?
Je ne sais pas si j’ai bien compris ton interrogation, et je ne suis pas @supermaxx, mais je peux peut‑être te répondre : au Maroc, il y a les gens qui parlent Darija + français et il y a les gens qui parlent Darija + Espagnol. Bilingue, oui, mais pas les deux mêmes langues pour tout le monde… ça dépend de plusieurs choses (un peu la région, un peu la catégorie sociale, un peu les ancêtres, etc). Et donc il y a des gens qui apprennent le français plus tard à l’école, parce que pas tous ne le connaissent depuis l’enfance.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C est aussi un signe de statut social.
Plus l étui est long, plus tu es un homme respectable.
Parce quand on en voit de 80 cm, je doute de l aspect pratique au milieu des ronces :D
C'est parce que tu pars du postulat que ces grands bazooka sont aussi fragiles que ta petite nouille.
Non, mon grand, c'est à l'épreuve des ronces... :p :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne sais pas si j’ai bien compris ton interrogation, et je ne suis pas @supermaxx, mais je peux peut‑être te répondre : au Maroc, il y a les gens qui parlent Darija + français et il y a les gens qui parlent Darija + Espagnol. Bilingue, oui, mais pas les deux mêmes langues pour tout le monde… ça dépend de plusieurs choses (un peu la région, un peu la catégorie sociale, un peu les ancêtres, etc). Et donc il y a des gens qui apprennent le français plus tard à l’école, parce que pas tous ne le connaissent depuis l’enfance.

ben alors c'est obligatoire à l'école ou non le français ? (je veux dire avant le lycée)
 
tu te trompes totalement, 400euros non mais allo :D
T'as payé combien ton année de fac?

Le coût réel d'un étudiant sur une annee de fac se situe entre 6 et 8000 euros.

Tu as payé beaucoup moins ton inscription, parce que nous avons la chance de vivre dans un pays qui prend en charge la scolarité des étudiants en université, et tu as profité de ce système, et c'est tres bien, ce qui est dommage, c'est que tu ne t'en rends même pas compte et continue à cracher dans la soupe.

J'ai limpression que plus les etats sont généreux dans leurs aides moins ils sont respectés. Syndrome enfant gâté. Aux États Unis les gens payent plusieurs milliers d'euros leur inscription annuelle et personne ne bronche.
 
Je ne sais pas si c’est une censure ou une pudeur des documentaires, mais je crois que la nudité totale n’existe pas beaucoup, et qu’il y a des caches‑sexe. Les peuples qui vivent soit‑disant nu, je crois qu’il vivent plutôt en maillot de bain (fait à leur manière), juste que chez les femmes, le haut n’est pas plus couvert que chez les hommes (d’ailleurs je préférerais que chez nous, ça doivent être couvert soit pour les deux, soit pour aucun des deux… j’ai un peu de mal avec cette différence).

Tant que je peux regarder ailleurs et qu'on me force pas à les regarder...
 
T'as payé combien ton année de fac?

Le coût réel d'un étudiant sur une annee de fac se situe entre 6 et 8000 euros.

Tu as payé beaucoup moins ton inscription, parce que nous avons la chance de vivre dans un pays qui prend en charge la scolarité des étudiants en université, et tu as profité de ce système, et c'est tres bien, ce qui est dommage, c'est que tu ne t'en rends même pas compte et continue à cracher dans la soupe.

J'ai limpression que plus les etats sont généreux dans leurs aides moins ils sont respectés. Syndrome enfant gâté. Aux États Unis les gens payent plusieurs milliers d'euros leur inscription annuelle et personne ne bronche.

Y'a des gens que ça tue de dire "Merci", alors ils dénigrent en en profitant au maximum.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Vrai qu’ils aiment bien ajouter des mots, et même des expressions françaises, quand ils écrivent. Je crois qu’ils trouvent ça classe ou joli (je n’ai jamais posé la question). Et parfois avec les accents. Heu… les accents, même un peu trop parfois; certains n’ont pas compris qu’on ne met pas un accent à tous les E, mais c’est mignon leurs petites fautes.

Mais bon, ça ne change rien au fait que the language of the future, c’est l’Anglais. Le français, il sera ornemental… c’est le rôle que les anglophones ont attribué à « notre » vieillerie de langue.
.

bonjour hibou

 
ben dis donc
les parasites ont pris la confiance comme on dit

limite si c'est pas sa faute parce qu'elle porte un voile ou qu'elle est musulmane elle l'a cherché les emmerdes

j'imagine qu'une femme qui porte une mini jupe et qui se fait violer c'est sa faute aussi

c'est du même niveau !
 
Haut