On va te faire goûter du porc !

A

AncienMembre

Non connecté
Du calme tata ! :)

Dieu à dit :

aqwas-ys.jpg
...Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété...
aqwas-ym.jpg
(Coran, 5:8)

Il ne faut pas lutter contre la loi mais avec la loi, sa leur rappel que la république n'est pas de leur côté contrairement à ce qu'ils s'imaginent...;)

Que Dieu te bénisse! :love:
 
personne ne trouve les agressions justifiées ou alors tu as des infos que je n'ai pas ?

P-e pas toi mais tkt que certains et pas qu'un nombre insignifiant se dit " oh elle l'a bien cherché , elle n'a qu'à s'habiller comme tt monde".

Bcp de filles victimes de viol ne portent pas plainte à cause de la honte. Au commissariat elles doivent subir des remarques déplacées de la suspicion. Alors si en plus la fille porte le voile ne me dis pas qu'on se tape de son sort .........
 

Ismail82

Peace & love !
C pas ce que je dis. Je dis qu'il ne faut pas s'autoproclamer THE démocratie de l'année et d'un autre côté trouver ce genre d'agression sexuelle et islamophobe limite justifiée.

Salam,
malheureusement on vit une époque ou les agressions verbales et physiques se généralisent .... toutes les communautés en sont victimes, le communautarisme se développe chacun a ses propres revendications et ne supporte plus la vie en collectivité dans le respect de l'autre qui est différent.
 
Dernière édition:
c'est pas de la charité, c'est juste que parmi toutes les autres fautes, ces "sa" et "ça" font fureur et ça m'agace terriblement, donc pas de la charité juste une petite requête dans la mesure du possible, les autres fautes bon je passe, elles sont trop nombreuses :timide:

merci de ta participation

Tant pis "sa" continuera de t’agacer... ;)
 
Mais la France se vante d'être un pays démocratique The pays des droits de l'homme et de l'égalité etc.

Le hic pour eux (pas les Français en général mais les troll de bladi) c'est ça, comment continuer de se vanter d'être le symbole des droits de l'homme et de la démocratie devant le monde entier tout en adoptant un comportement contraire ?

Ben on faisant une comparaison foireuse : si en terre musulmane on a pas le droit de ceci ou cela, alors ici aussi vous n'aurait pas le droit de ceci ou cela...en gros on supprime des droits aux individus sous prétexte qu'ils en ont moins ailleurs ou que, de part leur filiation ethnique ou religieuse sont "responsable" de ce qui se passe dans les pays tiers.

Le fachisme est prêt à tous pour s'auto-légitimer.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Le hic pour eux (pas les Français en général mais les troll de bladi) c'est ça, comment continuer de se vanter d'être le symbole des droits de l'homme et de la démocratie devant le monde entier tout en adoptant un comportement contraire ?

Ben on faisant une comparaison foireuse : si en terre musulmane on a pas le droit de ceci ou cela, alors ici aussi vous n'aurait pas le droit de ceci ou cela...en gros on supprime des droits aux individus sous prétexte qu'ils en ont moins ailleurs ou que, de part leur filiation ethnique ou religieuse sont "responsable" de ce qui se passe dans les pays tiers.

Le fachisme est prêt à tous pour s'auto-légitimer.

mais c'est n'importe quoi, c'est pas l'Etat qui a agressé cette femme quand même ! Si elle porte plainte et bien la justice suivra son cours.
 
tu ne cherches donc pas à t'améliorer, ne serait-ce qu'en orthographe ? surtout que des tas de gens lisent ce genre d'erreurs, ce serait profitable pour tout le monde mais puisque tu préfères la médiocrité, libre à toi.

La médiocrité de mon orthographe compense ta médiocrité intellectuel...pas un seul argument de ta part depuis le début du post, juste des provocations.

Tu peux disposer.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
P-e pas toi mais tkt que certains et pas qu'un nombre insignifiant se dit " oh elle l'a bien cherché , elle n'a qu'à s'habiller comme tt monde".

Bcp de filles victimes de viol ne portent pas plainte à cause de la honte. Au commissariat elles doivent subir des remarques déplacées de la suspicion. Alors si en plus la fille porte le voile ne me dis pas qu'on se tape de son sort .........

les victimes de viol osent désormais porter plainte, certaines le font même pour se venger de quelqu'un sans l'avoir été, on est plus dans les années 60 ;)
 
mais c'est n'importe quoi, c'est pas l'Etat qui a agressé cette femme quand même ! Si elle porte plainte et bien la justice suivra son cours.

J'ai pas parler de l'état Français mais des trolls de bladi je les même précisé entre parenthèse dès ma première phrase , quand je dis que mon orthographe est à l'image de ta médiocrité intellectuel...
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La médiocrité de mon orthographe compense ta médiocrité intellectuel...pas un seul argument de ta part depuis le début du post, juste des provocations.

Tu peux disposer.


oulàlà calme-toi, tu t'énerves vraiment pour rien, je sais bien que tu es un peu soupe au lait, ce n'est pas une raison pour continuer à écrire mal ;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
J'ai pas parler de l'état Français mais des trolls de bladi je les même précisé entre parenthèse dès ma première phrase , quand je dis que mo, orthographe est à l'image de ta médiocrité intellectuel...

ah oui pardon les trolls de bladi se vantent devant le monde entier d'être des symboles des droits de l'homme, c'est vrai c'est tellement vrai, il y a même des conférences :D
 
Salam,
malheureusement on vit une époque ou les agressions verbales et physiques se généralises, toutes les communautés en sont victimes, le communautarisme se développe chacun a ses propres revendications et ne supporte plus la vie en collectivité dans le respect de l'autre qui est différent.
Si les médias arrêtaient de souligner les différence de chacun.

Qd un français d'origines étrangères commet un vol, une agression on souligne tellement son origine qu'on en oublie l'acte et la victime. Tu t'imagines si les institutrices maternelle faisaient pareil en classe ? :D A la maison tu n'entendrais plus : Maman Meryem m'a poussée mais Maman l'autre arabe m'a poussé c du tt eux ça
 

Ismail82

Peace & love !
Si les médias arrêtaient de souligner les différence de chacun.

Qd un français d'origines étrangères commet un vol, une agression on souligne tellement son origine qu'on en oublie l'acte et la victime. Tu t'imagines si les institutrices maternelle faisaient pareil en classe ? :D A la maison tu n'entendrais plus : Maman Meryem m'a poussée mais Maman l'autre arabe m'a poussé c du tt eux ça

je partage en partie ce que tu dis, mais ici comme ailleurs on fait de même en stigmatisant les gwers, les mécréants, les juifs....etc
vas sur des posts , il a parfois l'expression Kfr à chaque ligne.
il est objectif de prendre du recul et d'avouer que ce mal de dénigrer l'autre en fonction de ses différences est systématique à tous .
 
Le hic pour eux (pas les Français en général mais les troll de bladi) c'est ça, comment continuer de se vanter d'être le symbole des droits de l'homme et de la démocratie devant le monde entier tout en adoptant un comportement contraire ?

Ben on faisant une comparaison foireuse : si en terre musulmane on a pas le droit de ceci ou cela, alors ici aussi vous n'aurait pas le droit de ceci ou cela...en gros on supprime des droits aux individus sous prétexte qu'ils en ont moins ailleurs ou que, de part leur filiation ethnique ou religieuse sont "responsable" de ce qui se passe dans les pays tiers.

Le fachisme est prêt à tous pour s'auto-légitimer.

TT à fait mais c ce qu'on nous reproche : d'oser nous plaindre car chez nous c pire.

Pour montrer que je ne suis pas de mauvaise foi : D'un autre côté peut-on parler d'un pays musulman qd les gens y sont mal traités ou qd les richesses d'un pays ne profitent qu'à une minorité de personnes qd le plus pauvre n'a pas les même droits en justice .....
 
TT à fait mais c ce qu'on nous reproche : d'oser nous plaindre car chez nous c pire.

Pour montrer que je ne suis pas de mauvaise foi : D'un autre côté peut-on parler d'un pays musulman qd les gens y sont mal traités ou qd les richesses d'un pays ne profitent qu'à une minorité de personnes qd le plus pauvre n'a pas les même droits en justice .....

Musulman dans la forme, pas dans le fond.

Ceci dit, sa n'excuse ni ne justifie en rien de pénalisé les musulmans d'occident qui n'ont rien à voir la dedans.
 
je partage en partie ce que tu dis, mais ici comme ailleurs on fait de même en stigmatisant les gwers, les mécréants, les juifs....etc
vas sur des posts , il a parfois l'expression Kfr à chaque ligne.
il est objectif de prendre du recul et d'avouer que ce mal de dénigrer l'autre en fonction de ses différences est systématique à tous .

Mais c nous c juste en réponse à :D
En plus on ne critique pas on constate.
Y'a juste un point sur lequel je critique c'est qd ils passent à table et qu'ils te demandent de repasser ou de rentrer chez toi :D et au mieux qu'ils te proposent une tranche de pain
 

Ismail82

Peace & love !
des incidents comme ça personne n'en parle dans la presse !!
ça aurait été 2 musulmans qui s'attaquent à un non musulman ca aurait fait la une des journaux

c'était vrai dans les années 60 mais je pense qu'il est injustifié de l'affirmer de nous jours, voir l'effet s'inverse sous les gouvernements de gauches en place depuis une trentaine d'années, heureusement les journalistes essayent de faire leur travail et leur but étant de vendre de l'info, tout est bon à prendre concernant les faits divers.
 
c'était vrai dans les années 60 mais je pense qu'il est injustifié de l'affirmer de nous jours, voir l'effet s'inverse sous les gouvernements de gauches en place depuis une trentaine d'années, heureusement les journalistes essayent de faire leur travail et leur but étant de vendre de l'info, tout est bon à prendre concernant les faits divers.
ce n'est pas la réalité des choses
la presse n'est pas tout à fait transparente...ils prennent les directions qui les intéressent..pour influencer les gens dans leur sens...c'est connu
 

Ismail82

Peace & love !
Mais c nous c juste en réponse à :D
En plus on ne critique pas on constate.
Y'a juste un point sur lequel je critique c'est qd ils passent à table et qu'ils te demandent de repasser ou de rentrer chez toi :D et au mieux qu'ils te proposent une tranche de pain

donc si on critique, euh... non, si on constate , on se doit d'admettre que l'autre aussi le fasse....depuis longtemps je ne crois plus que tout est noir et tout est blanc selon les origines , les cultures, les races, le sexe, les nationalités.....etc, je n'ai pas vraiment l'impression même si je le souhaiterais, que notre communauté soit meilleure qu'une autre .
 

Ismail82

Peace & love !
ce n'est pas la réalité des choses
la presse n'est pas tout à fait transparente...ils prennent les directions qui les intéressent..pour influencer les gens dans leur sens...c'est connu

on ne peut guère parler d'une réalité de fait à travers un ressentis, comme les français de souche qui ont le ressentis que les musulmans sont pour la majorité des délinquants en puissance ce qui ne reflète pas la réalité .
 
donc si on critique, euh... non, si on constate , on se doit d'admettre que l'autre aussi le fasse....depuis longtemps je ne crois plus que tout est noir et tout est blanc selon les origines , les cultures, les races, le sexe, les nationalités.....etc, je n'ai pas vraiment l'impression même si je le souhaiterais, que notre communauté soit meilleure qu'une autre .

Quelle critique faisons non ? que la diabolisation des femmes voilée est contraire au principe des droit de l'homme.

Quelle critique faite vous ? que les femmes voilée sont "méprisable" car voilée...

Nous on se base sur une constatation, vous sur du vent...
 
donc si on critique, euh... non, si on constate , on se doit d'admettre que l'autre aussi le fasse....depuis longtemps je ne crois plus que tout est noir et tout est blanc selon les origines , les cultures, les races, le sexe, les nationalités.....etc, je n'ai pas vraiment l'impression même si je le souhaiterais, que notre communauté soit meilleure qu'une autre .

Je ne le soutiens pas. On peut t'en dire des vertes te des pas mures sur nous mais rien n'empêche de souligner une injustice. C tt.
 
on se devrait d'être impartial, malheureusement quand on est jeune on ne l'est pas, et l'autocritique n'est pas culturel chez nous, c'est un fait !

Y'as pas à être impartial ds ce genre d'agression. Je vais pas à décharge des ******** d'agresseur commencer à charger les musulmans, les arabes enfin qui tu veux pour leur trouver des circonstances atténuantes. :eek:
 
Haut