On va te faire goûter du porc !

supermaxx

Bladinaute averti
Qu'attends tu pour rentrer chez toi et oublier les assedics et autres allocations familiales ?
C'est pas lâche d'insulter une nation qui te nourri ?

du calme cow boy je suis étudiante en france et je compte bien rentrer chez moi
je ne touche aucune prestations sociales je fais même gagner de l'argent à la france !
ce qui me nourrit c'est l'argent que gagne mes parents

plus je reste dans ce pays plus je trouve qu'il est pourrit
j'ai encore le droit d'avoir un avis !

ces français agissent comme la france, comme il s'en prennent à une femme sans défense la france s'en prend à des pays sans armée, ce que je dis est à fait plausible ne t'en déplaise
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ouais il en a certains on se demande pourquoi ilsdemandent pas à immigrer en Afghanistan ou en Arabie Saoudite vu que la France est si islamophobe. Ca crache sur les valeurs occidentale mais en aucune façon ça ne veut aller vivre dans un paradis islamique.:rolleyes: Pourtant La bas avec que des salafidtes comme eux ils devraient être content. Et nous on garde que les modérés:D
tu sais le monde est grand il y a pas que la france ou l'afghanistan
heureusement il y a des dixaines de pays qui se trouvent être 100 fois meilleurs que la France, n'englobe pas la France dans l'Occident, tous les pays occidentaux ne sont pas à l'image de la France, tous ne se ressemblent pas et n'ont pas la même approche des etrangers ou des cultures différentes donc n'essaye pas de noyer la France dans quelque chose d'abstrait ça n'a aucun sens
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
du calme cow boy je suis étudiante en france et je compte bien rentrer chez moi
Je suis très calme vu que je n'ai pas répondu par l'insulte à ton insulte à l'égard de mes enfants, leur maman et moi même.
Tu viens étudier chez les lâches ? Ils sont nuls chez toi ?
je ne touche aucune prestations sociales je fais même gagner de l'argent à la france !
Sans toi, nous seront tous en train de crever de faim.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je suis très calme vu que je n'ai pas répondu par l'insulte à ton insulte à l'égard de mes enfants, leur maman et moi même.
Tu viens étudier chez les lâches ? Ils sont nuls chez toi ?

Sans toi, nous seront tous en train de crever de faim.

Oui j'édutie chez des lâches, j'ignorais lorsque j'ai déboursé mes euros dans une école la lâcheté des gens ici, j'ai payé, je suis bien obligé de finir, mais je te rassure l'an prochain c'est en Angleterre que j'irai dépenser mes euros :D

en effet les écoles sont nuls chez moi au Maroc, car le Maroc est une dictature où tout est pompé par des traitres corrompus mis en place par ce grand pays qu'est la France

sans moi tu crêverais pas de faim voyons, mais j'injecte de l'argent dans l'économie française et ne reçoit que ce pour quoi je paye, je m'autorise alors de critiquer tel que je vois ce pays qui est pour moi après reflexion plus que merdique !
 

supermaxx

Bladinaute averti
C'est au Maroc que tes parents font tant de pognon pour pouvoir te payer des études chez les lâches ?

quel rapport avec les études, mes parents ne dirigent pas le pays
j'aurai préféré faire des études dans mon pays mais malheureusement les écoles sont nuls
peut-être que si le Maroc n'était pas constament maintenu vers le bas par la France qui soutien des corrompus et des voleurs au pouvoir je n'aurai pas eu à venir en France

ça ce voit que t'es un vieux, quand tu demandes aux jeunes leur avis ils disent la mâma chose et rêvent tous d'un ailleurs révailles toi mon vieux la france ne fais plus rêver personne même les touristes asiatiques lèvent le pied c'est dire
 

Pareil

Just like me :D
VIB
P-e pas toi mais tkt que certains et pas qu'un nombre insignifiant se dit " oh elle l'a bien cherché , elle n'a qu'à s'habiller comme tt monde".

Bcp de filles victimes de viol ne portent pas plainte à cause de la honte. Au commissariat elles doivent subir des remarques déplacées de la suspicion. Alors si en plus la fille porte le voile ne me dis pas qu'on se tape de son sort .........

Sur bladi aussi, la suspicion sera de mise chez certains, si la victime ne portait pas le voile...
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
tu ne cherches donc pas à t'améliorer, ne serait-ce qu'en orthographe ? surtout que des tas de gens lisent ce genre d'erreurs, ce serait profitable pour tout le monde mais puisque tu préfères la médiocrité, libre à toi.

:cool:

Tout ce qu'on veut, c'est qu'ils puissent dire ça :

grammar-kid.jpg
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Moi j'imagines rien je constates vos réaction on parle d'une agression islamophobe vous attaquez sur l'orthographe pour flooder...;)

C'est juste qu'on a déjà fait le tour : tu postes une affaire qui date de juillet, dont on a plus aucune nouvelle, que veux-tu dire là-dessus ?
Bien sûr qu'on condamne ce genre de faits.

Ca a été dis, mais que veux-tu faire de plus quand tu postes une info sur une affaire qui date de juillet, dont il n'y a aucunes autres nouvelles et qui ne se retrouve que sur un seul site donc on ne connait rien ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ma
"Sa" vous enrage qu'on passe pas sous silence les agressions islamophobe à ce que je voie...^^

mais de quoi tu parles et à qui tu t'adresses ? Depuis des années sur ce forum tu n'as pas évolué, toujours aussi parano et agressif.... Je te demande un truc gentiment, utile à tous et tu me réponds comme un ado "nan j'écris mal si je veux" , tu me parles de médiocrité intellectuelle alors que tu ne parles même pas arabe et que tu baragouines le français, ton unique langue pour communiquer ... Quand tu ne pourras pas aider tes enfants à l'école, tu comprendras mieux ce que veut dire médiocrité.

Quand mon fils s'est fait agresser, j'ai pas ouvert un topic sur bladi et tes insinuations perpétuelles sur le racisme et l'islamophobie
 
ma


mais de quoi tu parles et à qui tu t'adresses ? Depuis des années sur ce forum tu n'as pas évolué, toujours aussi parano et agressif.... Je te demande un truc gentiment, utile à tous et tu me réponds comme un ado "nan j'écris mal si je veux" , tu me parles de médiocrité intellectuelle alors que tu ne parles même pas arabe et que tu baragouines le français, ton unique langue pour communiquer ... Quand tu ne pourras pas aider tes enfants à l'école, tu comprendras mieux ce que veut dire médiocrité.

Quand mon fils s'est fait agresser, j'ai pas ouvert un topic sur bladi et tes insinuations perpétuelles sur le racisme et l'islamophobie

Continue de baver ta haine à mon égard...et sur mon orthographe quand t'es à court d'argument. :)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
me dérangent car tu es sans cesse dans la diffamation. Tu la fermes pu tu signales à un modo.

je te rappelle que mon fils est arabe et parfaitement bilingue, il a aussi un nom et un prénom arabes parce-que j'espère qu'à l'avenir les gens seront moins racistes.

ignore moi stp
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Complotiste !
Salam breakbeat,
J'ai liké pour ta réaction ^^ et pour ta suspicion.

Le témoignage laisse dubitatif. La nana subit une agression sexuel avec violence et il parle de Porc !!! De non circoncis !!! Elle s'est faite biffler !!!
C'est un concours du plus à plaindre ?
Maintenant si c'est vrai, on vit dans un triste monde...

Rappel:
Le 11 juillet, sur les conseils de son avocat – me Hosni Maati -, Laurence, qui sait que l'attaque dont elle a été victime vient après beaucoup d’autres exactions antimusulmanes, a porté plainte pour «agression sexuelle» et «violences aggravées» (3) – dans l’espoir, aussi, que l’islamophobie ne soit plus tolérée dans les rues françaises…

PS: j'avais posté ce message, mais apparemment ce n'est pas le cas.
 
Salam breakbeat,
J'ai liké pour ta réaction ^^ et pour ta suspicion.

Le témoignage laisse dubitatif. La nana subit une agression sexuel avec violence et il parle de Porc !!! De non circoncis !!! Elle s'est faite biffler !!!
C'est un concours du plus à plaindre ?
Maintenant si c'est vrai, on vit dans un triste monde...

Rappel:
Le 11 juillet, sur les conseils de son avocat – me Hosni Maati -, Laurence, qui sait que l'attaque dont elle a été victime vient après beaucoup d’autres exactions antimusulmanes, a porté plainte pour «agression sexuelle» et «violences aggravées» (3) – dans l’espoir, aussi, que l’islamophobie ne soit plus tolérée dans les rues françaises…

PS: j'avais posté ce message, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Tu ne prend que quelque éléments factuel "porc, non circoncis, biffle etc..." et en fait une caricature réductionniste pour dénigré la victime...bizarrement tu as été moins péjoratif avec Amina et son mensonge :

http://www.bladi.info/threads/amina-sboui-agressee-paris-mont-rase-sourcils-cheveux.382055/
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne prend que quelque éléments factuel "porc, non circoncis, biffle etc..." et en fait une caricature réductionniste pour dénigré la victime...bizarrement tu as été moins péjoratif avec Amina et son mensonge :

http://www.bladi.info/threads/amina-sboui-agressee-paris-mont-rase-sourcils-cheveux.382055/
Balance tes aprioris....et prend conscience qu'on est du même bord.
Là je suis parti de ton message que j'ai liké qui disait texto "complotiste" ^^

Je disais seulement que quand on se fait agresser sexuellement on ne s’occupe pas de savoir si c'est du porc ou si le violeur à la zigounette couper (aie), Une biffle n'importe quoi.
Maintenant même si ce témoignage vient tardivement et que je le trouve tirer par les cheveux que ça n'est pas arrivé.

PS: Maintenant je le reconnais, j'ai tendance à être plus sévère (dans le sens rigoureux) avec les miens qu'avec les étrangers.

Edit: encore une précision, cette phrase: "C'est un concours du plus à plaindre ?" s'adresse à celui qui a posté le com et non à la victime.
Et j'ai conclu par: "Maintenant si c'est vrai, on vit dans un triste monde..."
C'est ce que l'on appelle une réponse équilibré :cool:



Voilà mon premier post sur Amina:
ça me désolé de lire vos commentaires. Aucune compassion, je ressens même de la haine de la part de certain et une certaine jouissance. Personne n'a même pensé à condamner cet acte.
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant qu'elle se fasse brutaliser/violé? C'est le contraire qui m'aurait étonné.
Vous ne laissez aucune place au doute, et vous la lynchez.
@NoHope, C'est vrai que la première chose que l'on regarde avant de se faire agresser c'est ça montre. un traumatisme ne peu pas affecter la mémoire......
Que Dieu vous pardonne....

PS: J'aime bien son nouveau look :D
 
Dernière édition:
Haut