On va te faire goûter du porc !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la machine est en route, cette semaine pour la première fois au taf je me suis prise la tête 2 fois dont l'une justement sur les femmes voilées et les sorties scolaires...je suis mère de 3 enfants j'ai connu la stigmatisation des gosses de couleur et le racisme au sein de l'école aujourd'hui nous passons à la stigmatisation de la femme française musulmane et son voile après on nous dira que nos gosses ont des soucis d'identité, d'équilibre, de je ne sais quoi....quand ton fils ou ta fille voit que ses parents sont rejetés de l'univers scolaire ça fait mal...très mal même...

@Drianke
@shams007
@sunnyy78

Remarquer que d'une agression islamophobe on est passé doucement et vicieusement à la diabolisation du voile donc : que la femme mérite sont agression...:)
 

Ismail82

Peace & love !
Y'as pas à être impartial ds ce genre d'agression. Je vais pas à décharge des ******** d'agresseur commencer à charger les musulmans, les arabes enfin qui tu veux pour leur trouver des circonstances atténuantes. :eek:

loin de là, comme dis plus haut, je défends en tout point le droit pour toute femme de porter le voile, et je n'ai jamais compris que ça pouvait causer un problème aux français de souche, là n'était pas le débat qui a suivis.
 
la machine est en route, cette semaine pour la première fois au taf je me suis prise la tête 2 fois dont l'une justement sur les femmes voilées et les sorties scolaires...je suis mère de 3 enfants j'ai connu la stigmatisation des gosses de couleur et le racisme au sein de l'école aujourd'hui nous passons à la stigmatisation de la femme française musulmane et son voile après on nous dira que nos gosses ont des soucis d'identité, d'équilibre, de je ne sais quoi....quand ton fils ou ta fille voit que ses parents sont rejetés de l'univers scolaire ça fait mal...très mal même...

Certains pense mener les règles du jeu, la caste politico-médiatique leur à donner la certitude que leur haine du voile et de l'islam est légitime et parfaitement logique, c'est aussi pour ça que le moindre islamiste/intégriste ou terroriste qui fait la une des journaux et brandis comme justification de l'islamophobie.
 

Ismail82

Peace & love !
la machine est en route, cette semaine pour la première fois au taf je me suis prise la tête 2 fois dont l'une justement sur les femmes voilées et les sorties scolaires...je suis mère de 3 enfants j'ai connu la stigmatisation des gosses de couleur et le racisme au sein de l'école aujourd'hui nous passons à la stigmatisation de la femme française musulmane et son voile après on nous dira que nos gosses ont des soucis d'identité, d'équilibre, de je ne sais quoi....quand ton fils ou ta fille voit que ses parents sont rejetés de l'univers scolaire ça fait mal...très mal même...

en arrivant en France pré-ado, j'ai découvert le racisme, non seulement celui contre les noirs et surtout les maghrébins mais aussi celui contre les juifs et les sales blancs.....j'étais gamin et innocent sortant de ma cambrousse et très naïf sur la bonté de l'humain.
 

supermaxx

Bladinaute averti
:rolleyes:ça alors les islamophobes du forum pensent à un complot anti blanc

ils croient à ce que disent les médias que ça le arrange

les français sont en général lâche mais là ils se surpassent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et pourtant c'est ce que tu fais ici avec tous tes pseudos, tu y prend tellement de plaisir que même bannie tu reviens inlassablement...ou alors tu es un vrai troll, fake soit tu as des problèmes psys...;)

C'est tellement bas d'insulter les gens, ca montre ton peu d'argument et ton manque flagrant de spiritualité:claque:
 
et pourtant c'est ce que tu fais ici avec tous tes pseudos, tu y prend tellement de plaisir que même bannie tu reviens inlassablement...ou alors tu es un vrai troll, fake soit tu as des problèmes psys...;)

C'est ça cause toujours tu m'interesse. Aller ouste vas jouer ailleurs j'a pas de temps à perdre avec des personnes comme toi. Tu m'intéresse pas faut te le dire en quelle langue. Par ce qu'ici celle qui m'harcèle avec ses divagations c'est toi.
 

Ismail82

Peace & love !
Salam,

c'est pas très respectueux d'insulter et de dénigrer, on se doit d'argumenter et d'exprimer ses désaccord, mais sans tomber dans cette bassesse indigne de nous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te rappelle ma grosse que c'est toi qui m'a quoté et qui est venue me chercher sur ce fil...alors tes délires obsessionnels tu te les mets ou tu veux tantôt.... :)

Droits des femmes et femmes voilées sont des termes antinomique puisque une femme voilée est par définitive pas libre de disposer d'elle même puisqu'elle doit se cacher de la concupiscence des hommes.Plutôt que d'éduquer les hommes, on brime les femmes. Ce qui va a l'encontre des combats féministes!

Donc normal que le voile est une sale image cqfd! Mais bon cela ne justfie en rien une agression bien evidemment.
C'est ça cause toujours tu m'interesse. Aller ouste vas jouer ailleurs j'a pas de temps à perdre avec des personnes comme toi. Tu m'intéresse pas faut te le dire en quelle langue. Par ce qu'ici celle qui m'harcèle avec ses divagations c'est toi.
 
Qu'attends tu pour rentrer chez toi et oublier les assedics et autres allocations familiales ?
C'est pas lâche d'insulter une nation qui te nourri ?

Ouais il en a certains on se demande pourquoi ilsdemandent pas à immigrer en Afghanistan ou en Arabie Saoudite vu que la France est si islamophobe. Ca crache sur les valeurs occidentale mais en aucune façon ça ne veut aller vivre dans un paradis islamique.:rolleyes: Pourtant La bas avec que des salafidtes comme eux ils devraient être content. Et nous on garde que les modérés:D
 
Ouais il en ai certains on se demande pourquoi ilsdemandent pas à immigrer en Afghanistan ou en Arabie Saoudite vu que la France est si islamophobe. Ca crache sur les valeurs occidentale mais en aucune façon ça ne veut aller vivre dans un paradis islamique. Pourtant La bas avec que des salafidtes comme eux ils devraient être content. Et nous on garde que les modérés:D

Tu me prends pour un lot que t'aurais mérité ?
 

Ismail82

Peace & love !
Bein quioi c'est logique les salafistes aiment pas l'occident. L'occident aime pas les salafistes donc pourquoi obliger des gens à cohabiter avec des valeurs complètement différence et antagoniste?

comme je te l'ais dis , tu es trop excessive dans tes propos et ne sais pas y mettre les formes, tu ne sais pas encore combien nous sommes susceptible depuis le temps .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu m'expliques rien toi tu insultes, tu nous emmerdes surtout! tu as été bannie et tu reviens nous faire suer? va te faire soigner, tu veux une adresse d'un psychiatre?

C'est ce que j'essaie désespérément d'expliquer à Drianke! :claque:
 
Haut