On va te faire goûter du porc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Balance tes aprioris....et prend conscience qu'on est du même bord.
Là je suis parti de ton message que j'ai liké qui disait texto "complotiste" ^^

Je disais seulement que quand on se fait agresser sexuellement on ne s’occupe pas de savoir si c'est du porc ou si le violeur à la zigounette couper (aie), Une biffle n'importe quoi.
Maintenant même si ce témoignage vient tardivement et que je le trouve tirer par les cheveux que ça n'est pas arrivé.

PS: Maintenant je le reconnais, j'ai tendance à être plus sévère (dans le sens rigoureux) avec les miens qu'avec les étrangers.

Si elle parle de porc par exemple c'est parce que ses agresseurs lui on dit "on va te faire gouter du porc", si elle parle de non circoncis c'est parce qu'elle la très certainement vue ainsi, si elle parle de biffle c'est parce qu'elle la subis etc...les policier veulent les moindre détails de l'histoire toi tu veux l'édulcorée tous ça parce que t'es plus sévère envers les tiens...

Si elle parle de porc par exemple c'est parce que ses agresseurs lui on dit "on va te faire gouter du porc", si elle parle de non circoncis c'est parce qu'elle la très certainement vue ainsi, si elle parle de biffle c'est parce qu'elle la subis etc...les policier veulent les moindre détails de l'histoire toi tu veux l'édulcorée tous ça parce que t'es plus sévère envers les tiens...
Ton cas est pathologique, je laisse tomber....pas le temps de me prendre la tête.

Edit: encore une précision, cette phrase: "C'est un concours du plus à plaindre ?" s'adresse à celui qui a posté le com et non à la victime.
Et j'ai conclu par: "Maintenant si c'est vrai, on vit dans un triste monde..."
C'est ce que l'on appelle une réponse équilibré :cool:

Voilà mon premier post sur Amina:

Réponse a ton édit.

Et moi aussi j'écartes pas la possibilité qu'il s'agisse d'un fake, sauf que moi c'est par acquis de conscience, pas parce que c'est une "voilée musulmane".

Sur bladi aussi, la suspicion sera de mise chez certains, si la victime ne portait pas le voile...
Pour ma part, si l'article avait relaté les mêmes faits sur une femme non voilée, j'aurais tout était autant révoltée... Ces attaques de ce genre se produisent malheureusement de plus en plus... la lacheté n'a pas de religion encore moins de moral... s'attaquer à une femme, juste parcequ'elle te "dérange" sur son statut social, ca me dégoute... Je dénonce ceci.. pour toutes les femmes..
Si la conversion est récente, on peut imaginer que ce soit des gens plus poches de la victime par exemple.
Alors que si elle est plus ancienne, les agresseurs ne la connaissent sans doute pas, sans quoi ils auraient sans doute agit plus tôt.

Déjà ça, tout simplement.
Je répond tardivement à ta réponse plus haut... je ne met pas en cause la façon de mener l'enquête juste l'indélicatesse de certains policier.... et ce n'est pas sur la religion mais les questions plus indélicates du (3) en fin d'article... une femme vient de se faire agresser et devrait donc donner les détails traumatisant et humiliant dont elle a été victime au premier policier qui la questionne... ca manque de psychologie tout ca...

Réponse a ton édit.

Et moi aussi j'écartes pas la possibilité qu'il s'agisse d'un fake, sauf que moi c'est par acquis de conscience, pas parce que c'est une "voilée musulmane".
Acquis de conscience xptdr
Très bien mr breakbeat, parce que c'est une femme voilé je lui souhaite de se faire biffler. Tu as tout compris^^

"Ton cas est pathologique !" quel argument ! du grand UNIVERSAL...bonne soirée.
Quand tu m'accuses de racismes, ça c'est de l'argumentation !!!
Oui, chez toi c'est pathologique d'accuser tes interlocuteurs de racistes, ignorants, agent étranger, etc....

Bonne idée.
Je vais de ce pas retourner sur ma partie de Styx Master of Shadows, que j'ai en version tipiak, mais que je vais prendre officiellement sans regrets.
Salam Pareil,
Dont feed the troll « Ne nourrissez pas le troll » :D
oh ****** il va m'en vouloir sur ce coup là !!!
Pas taper breakbeat, c'est une joke :mignon:

tout acte de violence de ce type ne peut être tolérer!!

j'ai un soucis avec le texte! "non circoncis" est-ce que vraiment une victime de ça prendrait le temps de donner ce détail? :prudent:

dans la mesure où le mec baisse son pantalon pour te la coller à la figure en précisant à quoi ressemble un """vrai""" homme, rien d'étrange

Acquis de conscience xptdr
Très bien mr breakbeat, parce que c'est une femme voilé je lui souhaite de se faire biffler. Tu as tout compris^^

Quand tu m'accuses de racismes, ça c'est de l'argumentation !!!
Oui, chez toi c'est pathologique d'accuser tes interlocuteurs de racistes, ignorants, agent étranger, etc....

Salam Pareil,
Dont feed the troll « Ne nourrissez pas le troll » :D
oh ****** il va m'en vouloir sur ce coup là !!!
Pas taper breakbeat, c'est une joke :mignon:

Ben d'un côté tu soutient sans broncher Amina qui ment, de l'autre tu est très réservé pour témoignages d'une femme voilée victime d'une agression...faut pas en vouloir à ce qui se pose des questions.

Pour ma part, si l'article avait relaté les mêmes faits sur une femme non voilée, j'aurais tout était autant révoltée... Ces attaques de ce genre se produisent malheureusement de plus en plus... la lacheté n'a pas de religion encore moins de moral... s'attaquer à une femme, juste parcequ'elle te "dérange" sur son statut social, ca me dégoute... Je dénonce ceci.. pour toutes les femmes..

Ah mais rassure-toi, je n'ai pas dit que c'est ce que tu ferais, je dis juste qu'il y en a que c'est déjà arrivé ici.

Je répond tardivement à ta réponse plus haut... je ne met pas en cause la façon de mener l'enquête juste l'indélicatesse de certains policier.... et ce n'est pas sur la religion mais les questions plus indélicates du (3) en fin d'article... une femme vient de se faire agresser et devrait donc donner les détails traumatisant et humiliant dont elle a été victime au premier policier qui la questionne... ca manque de psychologie tout ca...

Les questions peuvent sembler moches, mais pour agir au mieux, il faut avoir le témoignage le plus complet possible et le plus rapidement possible, tant que la mémoire est encore fraiche. (cela permet également, en cas de fausses accusations, de confronter la personne à ses différentes versions)

J'avais voté contre la peine de mort (pour des raisons une peu trop longues à expliquer...) mais ces derniers temps je me posais la question que si c'était à refaire, au vu de ce qui se passe, que ferais-je ?
Battre une femme, un enfant, réveille tjrs en moi une telle rage que je n'hésiterai pas (à nouveau) de frapper ...

Je ne suis pas un agressif, mais pour ces cas comme expliqués sur ce topic : je dis oui !!!:fou:
Tuer les gens qui agressent dans la rue? Pourquoi pas, mais dans ce cas il faut le faire quels que soientl'origine et le sexe du coupable et des victimes.

les racistes sont les plus gros laches.
ça ne leur viendrai jamais à l'esprit de s'attaquer à un homme...alors ils se defoulent sur la fashosphere (yahoo, fdesouche, ect..) et s'attaquent aux femmes et aux enfants.

Ben d'un côté tu soutient sans broncher Amina qui ment, de l'autre tu est très réservé pour témoignages d'une femme voilée victime d'une agression...faut pas en vouloir à ce qui se pose des questions.
De un je ne m'énerve pas..........je devais juste aller faire quelque course pour voir le match de la Bulgarie contre la Croatie. J'ai des amis bulgares avec moi :)
Je ne vais pas te répondre sur le reste. Si il te plait de croire en tes mensonges, grand bien te fasse.

Et pour ta gouverne, je ne savais même pas quelle était voilé. C'est précisé dans l'article ?

les racistes sont les plus gros laches.
ça ne leur viendrai jamais à l'esprit de s'attaquer à un homme...alors ils se defoulent sur la fashosphere (yahoo, fdesouche, ect..) et s'attaquent aux femmes et aux enfants.

les racistes s'attaquent à tous du moment qu'ils sont en nombre supérieur en position de force.

De un je ne m'énerve pas..........je devais juste aller faire quelque course pour voir le match de la Bulgarie contre la Croatie. J'ai des amis bulgares avec moi :)
Je ne vais pas te répondre sur le reste. Si il te plait de croire en tes mensonges, grand bien te fasse.

Et pour ta gouverne, je ne savais même pas quelle était voilé. C'est précisé dans l'article ?

J'ai pas dis que tu été énervé mais "réservé" sur son témoignages, donc je ne ment pas, t'as simplement mal lu.

un type agressif qui utiliserait "goûter" au lieu de "bouffer" ?
Ce choix implicitement laisse entendre que le porc serait un met plus raffiné que ce que les musulmans ne le pensent, selon lui.
Cette histoire est plausible, libre à toi de ne pas y croire. Personne te force à la "bouffer"(<= avaler des couleuvres).

J'ai pas dis que tu été énervé mais "réservé" sur son témoignages, donc je ne ment pas, t'as simplement mal lu.
Comme toi, je laisse une place au doute.....et j’attends les conclusions de l'affaire.
Mais apriori je soutiens la victime....quelle en est peut être un peu rajouter (avocate) ne change rien.

Sur cette affaire:
Salam breakbeat,
J'ai liké pour ta réaction ^^ et pour ta suspicion.
Le témoignage laisse dubitatif. La nana subit une agression sexuel avec violence et il parle de Porc !!! De non circoncis !!! Elle s'est faite biffler !!!
C'est un concours du plus à plaindre ?
Maintenant si c'est vrai, on vit dans un triste monde...
Rappel:
Le 11 juillet, sur les conseils de son avocat – me Hosni Maati -, Laurence, qui sait que l'attaque dont elle a été victime vient après beaucoup d’autres exactions antimusulmanes, a porté plainte pour «agression sexuelle» et «violences aggravées» (3) – dans l’espoir, aussi, que l’islamophobie ne soit plus tolérée dans les rues françaises…
PS: j'avais posté ce message, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Sur Amina, le passage en gras t'expliquera ma réaction:
ça me désolé de lire vos commentaires. Aucune compassion, je ressens même de la haine de la part de certain et une certaine jouissance. Personne n'a même pensé à condamner cet acte.
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant qu'elle se fasse brutaliser/violé? C'est le contraire qui m'aurait étonné.
Vous ne laissez aucune place au doute, et vous la lynchez.
@NoHope, C'est vrai que la première chose que l'on regarde avant de se faire agresser c'est ça montre. un traumatisme ne peu pas affecter la mémoire......
Que Dieu vous pardonne....
PS: J'aime bien son nouveau look :D
J’équilibre à ma manière vos réactions. Amina vous lui êtes tous tomber dessus, alors que cette dernière vous avez tot de suite pris son parti.

Il faut mettre en place des millices anti-islamophobies entrainé à l'art de la guerre et au combat disposant de réseau large pour rechercher et retrouver les crapules de cette espèce en un rien de temps.

comme on fait les afro-américains avec les black panthers,si on attend du blanc ou de l'islamophobe le respect et la dignité,il va te marché dessus car par nature,il est dénué de ces notions alors il faut lui remettre les idées en place comme dirait l'autre.

En rentrant seule à 23h à pied pour une femme, avec ou sans voile, la probabilité pour que la soirée dégénère est grande.

Comme toi, je laisse une place au doute.....et j’attends les conclusions de l'affaire.
Mais apriori je soutiens la victime....quelle en est peut être un peu rajouter (avocate) ne change rien.

Sur cette affaire:

Sur Amina, le passage en gras t'expliquera ma réaction:

J’équilibre à ma manière vos réactions. Amina vous lui êtes tous tomber dessus, alors que cette dernière vous avez tot de suite pris son parti.

Quand on a douté d'Amina c'étais parce que sa sauté aux yeux ne serait ce que pour les modifications apporter à l'heure de son agression qui été en contradiction avec le lieu (à 5h du matin la station de métro et fermée) et sa n'as pas loupé, plus tard la police à révélé le fake...

Ici, rien ne permet vraiment d'affirmer que c'est un fake et moi même j'ai affirmé pour l'agression que j'ai posté ici :

"A mon avis c'est questions (posé par la police) sont faite pour tenter de recouper l'histoire ou détecter des contradictions."

post 9 page 1.

Et ici aussi :

Certains détails sont fournis après coup, réduire sont témoignage à "non circoncis" c'est un peu caduc.
Après si tu penses qu'elle ment pourquoi pas, des fausse agression islamophobe ont existé.

post 17 page 1

Et enfin :

"L'agression islamohphobe du RER D été explicitement a caractère islamophobe mais c'étais un fake, donc on peut pas en vouloir à certains de douté de l'agression que j'ai posté.

Après tu as ceux qui doute parce qu'ils aprennent des leçons du passé et ceux qui espère que ce soit un fake pour cracher leur venin islamophobe, tragiquement paradoxal en faite..."

post 43 page 3.

Donc non, tu te trompe lourdement quand tu affirmes que je prends sont témoignage pour acquis...par communautarisme je supposes ?

Quand on a douté d'Amina c'étais parce que sa sauté aux yeux ne serait ce que pour les modifications apporter à l'heure de son agression qui été en contradiction avec le lieu (à 5h du matin la station de métro et fermée) et sa n'as pas loupé, plus tard la police à révélé le fake...

Ici, rien ne permet vraiment d'affirmer que c'est un fake et moi même j'ai affirmé pour l'agression que j'ai posté ici :

"A mon avis c'est questions (posé par la police) sont faite pour tenter de recouper l'histoire ou détecter des contradictions."

post 9 page 1.

Et ici aussi :

Certains détails sont fournis après coup, réduire sont témoignage à "non circoncis" c'est un peu caduc.
Après si tu penses qu'elle ment pourquoi pas, des fausse agression islamophobe ont existé.

post 17 page 1

Et enfin :

"L'agression islamohphobe du RER D été explicitement a caractère islamophobe mais c'étais un fake, donc on peut pas en vouloir à certains de douté de l'agression que j'ai posté.

Après tu as ceux qui doute parce qu'ils aprennent des leçons du passé et ceux qui espère que ce soit un fake pour cracher leur venin islamophobe, tragiquement paradoxal en faite..."

post 43 page 3.

Donc non, tu te trompe lourdement quand tu affirmes que je prends sont témoignage pour acquis...par communautarisme je supposes ?
Tu as raison, je suis un islamophobe......

PS: les Belges gagnent 3-0, la Hollande perd 1-0 contre le Kazakhstan! Les turques 1-1 contre les tchèque; Israël gagne 2-0 contre Chypre; Italie gagne 1-0
Et le plus important la Bulgarie perd 1-0 mes copains sont verts de rage.

Tu as raison, je suis un islamophobe......

PS: les Belges gagnent 3-0, la Hollande perd 1-0 contre le Kazakhstan! Les turques 1-1 contre les tchèque; Israël gagne 2-0 contre Chypre; Italie gagne 1-0
Et le plus important la Bulgarie perd 1-0 mes copains sont verts de rage.

Où est ce que j'ai dis que tu été islamophobe ici ?

"Quand on a douté d'Amina c'étais parce que sa sauté aux yeux ne serait ce que pour les modifications apporter à l'heure de son agression qui été en contradiction avec le lieu (à 5h du matin la station de métro et fermée) et sa n'as pas loupé, plus tard la police à révélé le fake...

post 9 page 1.

Et ici aussi :

post 17 page 1

Et enfin :

post 43 page 3.

Donc non, tu te trompe lourdement quand tu affirmes que je prends sont témoignage pour acquis...par communautarisme je supposes ?"

????

tu sais le monde est grand il y a pas que la france ou l'afghanistan
heureusement il y a des dixaines de pays qui se trouvent être 100 fois meilleurs que la France, n'englobe pas la France dans l'Occident, tous les pays occidentaux ne sont pas à l'image de la France, tous ne se ressemblent pas et n'ont pas la même approche des etrangers ou des cultures différentes donc n'essaye pas de noyer la France dans quelque chose d'abstrait ça n'a aucun sens

Un pays se voit dans le prisme de son histoire. La religion est mal perçu en France de part son rapport douloureux avec elles. Comment elle est passé de fille ainée de l'église à un des pays le plus athée du monde saint barthelemy, inquisition, 8 guerres de religions... n'ont pas aidé à avoir une bonne opinion des religions. Après si tu compare à la suède historiquement des évangélistes luthériens qui n'ont pas connu tout ses problèmes avec la religion. Donc elle a un regard plus cool sur les religions bien qu'actuellement 80% de ses habitants se revendiquent athées. Alors que les français qui connaissent les ravages que peuvent faire les religions si on leur donne trop de liberté sont très vigilants à ne pas leur donner trop de place.

Dernière édition:
Retour