Ce pays est devenu plus pourri que sous vichy en fait...
incroyable le nombre de conneries que tu peux sortir parfois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce pays est devenu plus pourri que sous vichy en fait...
du calme cow boy je suis étudiante en france et je compte bien rentrer chez moi
je ne touche aucune prestations sociales je fais même gagner de l'argent à la france !
ce qui me nourrit c'est l'argent que gagne mes parents
plus je reste dans ce pays plus je trouve qu'il est pourrit
j'ai encore le droit d'avoir un avis !
ces français agissent comme la france, comme il s'en prennent à une femme sans défense la france s'en prend à des pays sans armée, ce que je dis est à fait plausible ne t'en déplaise
la violence et la haine sont les pire choseQuelque part c'est liée, à force de diabolisé la femme voilée certains pense avoir "le droit" de les agresser.
C’est pour se genres de comportement racistes et humiliante et la passivité de l’état que j’ais dit un jour sur se forum qu’il faut que les musulmans de France créent des groupes de jeunes plus performent que les betard dans les cités mieux équipés et mieux organisés pour se défendre contre ses abrutisTrop marrant ce trhead.
Règlement de compte à OKCorall !
J'ai bien rie.
C’est pour se genres de comportement racistes et humiliante et la passivité de l’état que j’ais dit un jour sur se forum qu’il faut que les musulmans de France créent des groupes de jeunes plus performent que les betard dans les cités mieux équipés et mieux organisés pour se défendre contre ses abrutis
la france ne fait rien devant se genre d'agression c'est la enieme fois est personne ne bouge le mieux serait de se deffendre soit meme au lieu de voir des zizi sur la poitrine de sa femme ou sa soeuret oui une milice communautaire, voila qui va améliorer nettement l'image des musulmans en France, quelle bonne idée.
la france ne fait rien devant se genre d'agression c'est la enieme fois est personne ne bouge le mieux serait de se deffendre soit meme au lieu de voir des zizi sur la poitrine de sa femme ou sa soeur
J'ai pas compris ca s'est passé en plein rue, et personne n'est intervenu?
Y'avait les "Forzane Al Izza" qui faisait ça, ils ont été infiltrés puis arrêtés. Je préfère le travail de fond du CCIF, plus structuré et surtout légal.C’est pour se genres de comportement racistes et humiliante et la passivité de l’état que j’ais dit un jour sur se forum qu’il faut que les musulmans de France créent des groupes de jeunes plus performent que les betard dans les cités mieux équipés et mieux organisés pour se défendre contre ses abrutis
Elle partait rejoindre ses copains en boite.Mais au fait, que peut bien faire une femme voilée seule en rue à 23 heures, et tout ça sans être accompagnée...![]()
ClassiqueJ'ai pas compris ca s'est passé en plein rue, et personne n'est intervenu?
incroyable le nombre de conneries que tu peux sortir parfois.
Quand certains coins de la banlieue parisienne refusent la présence de flics, voire de pompiers ou d'ambulances, faut s'étonner de rien...
le ccif ne fera rien tous seul il leurs faut des groupes comme forssanes al3iza a leur coté independant mais controlableY'avait les "Forzane Al Izza" qui faisait ça, ils ont été infiltrés puis arrêtés. Je préfère le travail de fond du CCIF, plus structuré et surtout légal.
La rivière perce le rocher non pas par sa force, mais par sa persévérancele ccif ne fera rien tous seul il leurs faut des groupes comme forssanes al3iza a leur coté independant mais controlable
si j'ai bien suivi, c'était vers 23h apparement, et faut voir s'il y avait du monde.
Mais au fait, que peut bien faire une femme voilée seule en rue à 23 heures, et tout ça sans être accompagnée...![]()
une femme voilée est une femme comme tout le monde non?
si cétait une **** qui s'était faite agressée on vous aurait entendu chouiner mais là une femme musulmane voilée ça vous indiffère même à la limite c'est bien fait pour sa gueule hein elle aurait du être à moitié à poil...
C'est mignon, t'es tombée en plein dedans...
ahhh non pas question se genre d'argument litteraire na rien avoir avec la realité est ne fera changer rien dutousLa rivière perce le rocher non pas par sa force, mais par sa persévérance![]()
Elle partait rejoindre ses copains en boite.
Je la connais bien. C'est ta copine.Tu la connais? elle te l'a dit ou tu spécules?![]()
Je la connais bien. C'est ta copine.
C’est pour se genres de comportement racistes et humiliante et la passivité de l’état que j’ais dit un jour sur se forum qu’il faut que les musulmans de France créent des groupes de jeunes plus performent que les betard dans les cités mieux équipés et mieux organisés pour se défendre contre ses abrutis
Tu veux créer une milice ?C’est pour se genres de comportement racistes et humiliante et la passivité de l’état que j’ais dit un jour sur se forum qu’il faut que les musulmans de France créent des groupes de jeunes plus performent que les betard dans les cités mieux équipés et mieux organisés pour se défendre contre ses abrutis
Tu veux créer une milice ?
Salam youpli,
là on (ils) est concentré sur la Bulgarie mon ami est bulgare...et il a toute sa secte avec lui
Sinon je suis les scores sur mon ipad et j'en profite pour répondre, entre nous j'en ai rien a foutre de la Bulgarie. Mais chuut faut pas le dire
la France ne fait rien devant ce genre d'agression c'est la énième fois est personne ne bouge le mieux serait de se défendre soi-même au lieu de voir des zizi sur la poitrine de sa femme ou sa soeur
ahhh non pas question se genre d'argument litteraire na rien avoir avec la realité est ne fera changer rien dutous
c'est comme les pays qui non aucune force est qu'ils cherchent a se deffendre
a coté de ses gens CCIF il faut avoir des groupes bien preparés pour agir en cas de probleme si non ils n'aurons aucun poids et en l'occurence aucune resultat ce qui veut dire qu'ils sont rien
Ben vas y fait le. Mais à mon avis vu qu'il y a plus de votant fn que de musulmans dans ce pays les conséquences risque de te decevoir.la france ne fait rien devant se genre d'agression c'est la enieme fois est personne ne bouge le mieux serait de se deffendre soit meme au lieu de voir des zizi sur la poitrine de sa femme ou sa soeur
faire quoi ?Ben vas y fait le. Mais à mon avis vu qu'il y a plus de votant fn que de musulmans dans ce pays les conséquences risque de te decevoir.
ça semble un peu tiré par les cheveux cette histoire !!! En plein ramadan, donc début juillet .... souvenez -vous comme il faisait chaud en France? La victime portait un manteau et l'agresseur avait un bonnet sur la tête ?"Une habitante de la proche banlieue parisienne vient de porter plainte (8 jours après sont agression), après avoir été victime, au début du mois de juillet, d’une agression islamophobe particulièrement violente."
« Les deux hommes ont commencé à me bousculer et à m’insulter, en me disant : “On va te faire couper ton ramadan, on va te faire goûter du porc et boire de l’alcool, on va te montrer ce que c’est que d’être une femme soumise.“ Je ne sais pas exactement qui parlait, mais je les entendais m’insulter. L’homme au bonnet blanc m’a poussée, et je suis tombée. L’un des deux m’a mis son pied sur la tête, tandis que l’autre me donnait des coups de pied dans le bras et dans le ventre. Celui qui avait le bonnet blanc s’est mis à califourchon sur moi au niveau de mon torse, et m’a montré son sexe non circoncis en me disant : “Voilà à quoi ça ressemble chez un vrai homme.“ Il l’a frotté sur mon visage. Puis ils ont continué à m’insulter et à me taper en me donnant des claques – je ne sais pas combien -, et un coup de coude à un moment donné. Celui qui avait le bonnet était encore à califourchon sur mon torse, et m’a dit que si je continuais à bouger, il allait “me le faire goûter“. Je leur ai dit que s’ils voulaient mon téléphone, je le leur donnais. J’ai pris mon téléphone, qui était dans la poche de mon manteau et je l’ai donné à celui qui avait le bonnet blanc, qui s’était relevé. Il l’a pris et l’a cogné sur une rambarde. Puis il l’a jeté au sol.»
https://www.bakchich.info/société/2014/07/16/on-va-te-faire-gouter-du-porc-63526
ça semble un peu tiré par les cheveux cette histoire !!! En plein ramadan, donc début juillet .... souvenez -vous comme il faisait chaud en France? La victime portait un manteau et l'agresseur avait un bonnet sur la tête ?
ça sent le fake![]()
Non c'est juste qu'il y en a marre des ses gens pas cohérent avec eux même. Pourquoi s'habiller dans un pays comme la France comme des bédouins du désert autant être logique et y aller directement planter sa tente. Par ce qu'ils sont trop drôle ses mecs ils veulent prendre modèle sur leur prophète mais utilisent des bagnoles, des ordi, des machines à laver... Moi en tout cas à chaque fois que j'en croise je leur demande bein alors il est ou le chameau?![]()