On va te faire goûter du porc !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
du calme cow boy je suis étudiante en france et je compte bien rentrer chez moi
je ne touche aucune prestations sociales je fais même gagner de l'argent à la france !
ce qui me nourrit c'est l'argent que gagne mes parents

plus je reste dans ce pays plus je trouve qu'il est pourrit
j'ai encore le droit d'avoir un avis !

ces français agissent comme la france, comme il s'en prennent à une femme sans défense la france s'en prend à des pays sans armée, ce que je dis est à fait plausible ne t'en déplaise

Tu peux développer ?

ce que tu as déboursé doit à peine payer le ménage des amphis et le chauffage l'hiver, et encore.

Combien?
Tu as payé ton inscription quelques centaines d'euros.
Pas ton année de fac qui se monte à plusieurs dizaines de milliers d'Euros.
Tu vois la différence.
Cette différence est payéE par les contribuables français.
Ne culpabilise pas.
Si la France agit ainsi ce n'est pas bonté d'âme.
Elle s'y retrouve in fine.

Donc les études en France ne coutent rien si j'ai bien compris ? Parce que bien sur, le cout des études ce n'est que le montant de l'inscription et après youpiiiiiiiiiii on peut tranquillement étudier !

Euh alors est ce qq'un peut m'expliquer le phénomène des étudiants qui se prostituent ?

http://www.digischool.fr/actualites...ellier-prostitution-financer-etudes-23491.php
http://etudiant.lefigaro.fr/les-new...ique-isolement-des-etudiants-prostitues-1360/
http://www.franceinfo.fr/emission/U...e-pour-le-nid-source-1372245-05-05-2014-11-47

Supermaxx, tu représentes très bien ce qui agace les français en ce moment, et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois etrangere ni avec tes origines. Tu fais parti de ces gens ingrats qui crachent dans la soupe française avant de la boire.

On peut comprendre que quelqu'un qui travaille ici se plaigne de la France parce qu'il paye trop d'impôt.
Mais toi tu viens dans ce pays, qui t'offre quasiment tes études universitaires (on a une des facs les moins chers du monde), qui propose également aux étudiants etrangers des logements étudiants pas cher, tout ça servi sur un plateau d'argent, payé par les travailleurs de France (qu'ils soient français ou non), et toi tu trouves le moyen de continuer de cracher dans la soupe. ce n'est pas suffisant pour toi, tu rechignes sur le niveau des facs (qui est loin d'être nul contrairement à ce que tu t'es mise dans la tête), tu voulais quoi, 100 balles et un mars en plus du reste?

conneries pour conneries
la France ne m'offre absolument rien, j'ai fais une année de fac que j'ai payé et je commence ma deuxième année dans le privé, études extrêmement couteuses. Alors ravales tes paroles moralisatrices, la fac est tellement nulle que j'ai décidé d'aller en privé comme la majorité des français qui ont les moyens de se payer des études.

Je ne touche aucune aide de l'état français pas un centimes et je ne vais même pas rentrer dans le détail de mes dépenses, je fais certainement plus gagner à la France si on parle en terme d'argent que ce que me donne la France c'est à dire rien.

Si je dois remercier des gens c'est ma famille, ou est l'ingratitude, vous vous vexez juste parce que je dis que votre pays est pourrit, c'est l'avis de quelqu'un d'extérieur qui n'avait aucun aprioris sur la France avant d'y venir au contraire, c'est mon constat, il ne vous plait plat je m'en fous.

mes parents me paye ma soupe non non je crache pas dedans

Combien?
Tu as payé ton inscription quelques centaines d'euros.
Pas ton année de fac qui se monte à plusieurs dizaines de milliers d'Euros.
Tu vois la différence.
Cette différence est payéE par les contribuables français.
Ne culpabilise pas.
Si la France agit ainsi ce n'est pas bonté d'âme.
Elle s'y retrouve in fine.

j'ai payé le montant d'une étudiante étrangère non boursière
je serai bien resté étudier dans mon pays si ce dernier était une démocratie et non une monarchie dictatorial avec des institutions corrompue de bas niveau soutenue par la France

T'es en fac?
"te fais rire" c'est "te fait rire"
"tous le monde" c'est "tout le monde"
...LOL

j'ai appris le français lors de ma dernière année de lycée
si t'arrives à maîtriser l'arabe autant que je maîtrise le français en seulement 2 an d'apprentissage tu reviens me voir

les français toujours à critiquer sur une science dont touT le monde se fout
ils parlent même pas anglais et viennent la ramener mdrr

ils appellent leur médiocrité en langue "l'exception cuturelle"
oui on l'aura compris, une exception dans la nulité en langue à travers le monde

Justement, réduire des études à de simples coût d'inscription, c'est ne rien connaitre à la vie des étudiants dans ce cas.
L'hébergement, l'alimentation, and co, font partie à part entière de la vie d'un étudiant.
Sans compter, les livres, les écrits des profs à acheter.
Sans compter la recherche d'un stage, effectuer un stage (heureusement qu'ils se sont battus pour être payé quand un stage dépasse les 3 ou 4 mois et encore je ne sais pas si les étudiants étrangers y ont le droit ou est ce juste de la manœuvre exploitée)
Sans compter le fait qu'ils doivent avoir un job à coté de tout ça.

Et après, on vient dire que les étudiants ne participent pas à l'économie française ?

si t'arrives à maîtriser l'arabe autant que je maîtrise le français en seulement 2 an d'apprentissage tu reviens me voir

oui on l'aura compris, une exception dans la nulité en langue à travers le monde

:cool:

Et on fait de l'anglais depuis la 6ème ... arrivés au bac, pas bcp peuvent se dire bilingue !

Ah ok, je comprends mieux, effectivement la fac c'est peut être pas le bon choix pour toi...

Dans le privé ils t'ont accepté avec ce niveau de Français?
Ou alors c'est une école internationale où les cours sont dispensés en anglais?
Mais dans ce cas là pourquoi avoir choisi la France, que l'on n'aime pas, pour ce genre d'études surtout pour la quitter juste après???
T'es maso?.....LOL

Sincèrement,si la France te dégoûte casse toi.Va étudier dans les supers universités marocaines qui sont je le rappelle,les meilleurs du monde.

conneries pour conneries
la France ne m'offre absolument rien, j'ai fais une année de fac que j'ai payé et je commence ma deuxième année dans le privé, études extrêmement couteuses. Alors ravales tes paroles moralisatrices, la fac est tellement nulle que j'ai décidé d'aller en privé comme la majorité des français qui ont les moyens de se payer des études.

Je ne touche aucune aide de l'état français pas un centimes et je ne vais même pas rentrer dans le détail de mes dépenses, je fais certainement plus gagner à la France si on parle en terme d'argent que ce que me donne la France c'est à dire rien.

Si je dois remercier des gens c'est ma famille, ou est l'ingratitude, vous vous vexez juste parce que je dis que votre pays est pourrit, c'est l'avis de quelqu'un d'extérieur qui n'avait aucun aprioris sur la France avant d'y venir au contraire, c'est mon constat, il ne vous plait plat je m'en fous.

Que ton école soit privée ou publique, elle profite évidemment des infrastructures françaises, tu es de mauvaise foi ET ingrat oui.

Ah ok, je comprends mieux, effectivement la fac c'est peut être pas le bon choix pour toi...

Dans le privé ils t'ont accepté avec ce niveau de Français?
Ou alors c'est une école internationale où les cours sont dispensés en anglais?
Mais dans ce cas là pourquoi avoir choisi la France, que l'on n'aime pas, pour ce genre d'études surtout pour la quitter juste après???
T'es maso?.....LOL

et oui mes cours se font en parti en anglais, car comme l'ignore encore pas mal de français larguée en langue, les dominants dans ce monde sont les anglos saxons, vous savez ceux qui vous mettent la raclée et dont vous n'atteindrez jamais la cheville :D
le monde se vit en anglais faut vous réveiller à un moment donné

comme je l'ai dit plus haut je n'avais aucun apriori sur la France, je me suis forgée un avis il vous plait pas c'est pas mon problème.

ce qui est fou c'est que tous les jours j'entends les français râler, tous veulent se tirer, en ont marre des impots, de la politique de l'ambiance tous disent pays de ***** mais quand c'est une étrangère qui le dit ça passe pas mdrrr

conneries pour conneries

Je ne comprends pas pourquoi tu as rempilé pour une deuxième année en france si celle ci est aussi merdique ? :prudent:

Sincèrement,si la France te dégoûte casse toi.Va étudier dans les supers universités marocaines qui sont je le rappelle,les meilleurs du monde.

en Juillet inchallah ;)

t'excites pas je suis la première à dire que les facs marocaines sont nulles grace en parti à la France qui aide nos gouvernants à nous maintenir tout en bas

faut faire une différence entre critiquer nos gouvernements de ***** qui se succèdent depuis 40 ans ou presque, et critiquer le pays et ses habitants.

ce qui est fou c'est que tous les jours j'entends les français râler, tous veulent se tirer, en ont marre des impots, de la politique de l'ambiance tous disent pays de ***** mais quand c'est une étrangère qui le dit ça passe pas mdrrr

et oui mes cours se font en parti en anglais, car comme l'ignore encore pas mal de français larguée en langue, les dominants dans ce monde sont les anglos saxons, vous savez ceux qui vous mettent la raclée et dont vous n'atteindrez jamais la cheville :D
le monde se vit en anglais faut vous réveiller à un moment donné

comme je l'ai dit plus haut je n'avais aucun apriori sur la France, je me suis forgée un avis il vous plait pas c'est pas mon problème.

T'inquiètes que la majorité de ceux qui font des écoles supérieures parlent couramment l'anglais.
D'ailleurs c'est souvent une partie de leur cursus : 6 mois minimum de stage ou d’étude à l'étranger.
Maintenant pour les jeunes l'herbe parait toujours plus verte ailleurs, si beaucoup partent, il y en a très peu qui réussissent et beaucoup reviennent aussi la queue entre les jambes.
J'ai déjà parcouru le monde et franchement je n'ai pas encore trouvé un pays en me disant, c'est là que je veux vivre, la France c'est quand même un beau pays où on y vit bien en général.

faut faire une différence entre critiquer nos gouvernements de ***** qui se succèdent depuis 40 ans ou presque, et critiquer le pays et ses habitants.

bah les gouvernants au pouvoir sont bien élus par les habitants non ?

dans mon pays on a pas le choix on subit, vous vous avez le choix et regardez qui vous mettez à la tête du pouvoir
en quelque sorte vous le méritez

en Juillet inchallah ;)

t'excites pas je suis la première à dire que les facs marocaines sont nulles grace en parti à la France qui aide nos gouvernants à nous maintenir tout en bas

Tu partiras pas. Tu vas finir tes études et tu vas rester travailler en France because malgré les impôts il y a le salaire, la sécu, la retraite, la liberté.
J'ai aidé plusieurs jeunes à venir étudier en France. pas un, pas une n'est reparti. Tous travaillent ici.
Tu vas faire pareil.

Retour