"On va tous vous griller, vous et votre église"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocapic70
  • Date de début Date de début
Seules les personnes comme toi qui parlent de "colonisation"... Les égyptiens et le reste des nord-africains ne conçoivent pas ces arabes comme des colonisateurs... Va comprendre pourquoi :)

C'est simple, cela fait tellement longtemps qu'ils ont été arabisés et islamisés qu'ils ont pris le "pli" comme l'on dit.

Mais colonisation arabe il y a eu depuis les dirigeants a l'imposition d'une nouvelle religion.

MarxIslam était entrain de parler de l’Empire colonial français. Quant à ces armées arabes, j’aimerais bien que tu me parles de la situation des juifs esclavagés et des ariens convertis à l’Islam qui ont été massacrés par l’Eglise sous le règne des Wisigoths.

Des juifs maltraités par les wisigoths, c'est pas un cas étrange puisqu'ils l'ont été toujours et partout, plus ou moins selon les périodes ou les gouvernants.

Voici une étude sur le sujet
http://www.histoiredesjuifs.com/articles.php?lng=fr&pg=718

Que des ariens se soient "convertis a l'islam" sous les wisigoths.... tu m'étonnes là et je demande un bout de preuve sur cela.

Oui je comprends,,

aidek mabrouk en passant :p
3idek mabrouk, didou.

Yadkhoul 3lik b sa7a, l3afiya, o ra7t lbal ;)
et alors ?
cela justifie l'invasion ?

n'importe quoi, et l'ampleur du phenomene a bien evidement ete biaisé par les envahisseur comme justification post invasion.
Oui... ceci justifie l'invasion.

La liberté et les droits des musulmans, tu les respectes ou leur respect va t’être tôt ou tard t’imposer par la force.

Vivre selon des lois non-musulmanes, c'est le droit des peuples non-musulmans. Mais ces peuples non-musulmans n’ont pas le droit de toucher à la liberté et les droits des musulmans. Vivre selon des lois islamiques, c’est le droit des peuples musulmans. Mais ces peuples musulmans n’ont pas le droit de toucher à la liberté et les droits des non-musulmans.

Israël massacre et humilie les palestiniens… Tu penses que je vais hésiter à venir à l’aide militaire des palestiniens une seule seconde si j’avais les moyens ?! Pareil pour l’Europe qui transgresse la liberté des musulmans et viole leurs droits… et qui fait tout pour faire passer les musulmans pour des terroristes alors que c’est lui, qui par ses politiques internes et externes, il donne naissance au terrorisme en contraignant les musulmans à faire recours à la force pour défendre leur liberté et leurs droits.
PS tu sais au passage que tu justifies les croisades qui ont ete inhitié avec les memes pretextes ?
Et qui t'a dit que je m'oppose aux prétextes qui ont donné naissance aux croisades ?! Le droit d’imposer le respect de la liberté et les droits des musulmans par la force que j’offre aux musulmans, je l’offre aux juifs et aux chrétiens quand on commence à transgresser leur liberté et leurs droits. Et les circonstances, à l’époque, nécessitent qu’une puissance renverse un système musulman qui massacre et humilie les juifs et les chrétiens… et qui n’épargne pas les humanistes musulmans qui s’opposaient à la politique injuste venant de leurs gouverneurs et leurs crimes contre l’humanité.
Des juifs maltraités par les wisigoths, c'est pas un cas étrange puisqu'ils l'ont été toujours et partout, plus ou moins selon les périodes ou les gouvernants.

Voici une étude sur le sujet
http://www.histoiredesjuifs.com/articles.php?lng=fr&pg=718

Que des ariens se soient "convertis a l'islam" sous les wisigoths.... tu m'étonnes là et je demande un bout de preuve sur cela.
Dans ce cas, je te recommande à lire :
- Conquête de l’Espagne par les Arabes de Jules Marlès.

Et aussi :
- Les Arabes n'ont jamais envahi l'Espagne d'Ignacio Olague

"La liberté et les droits des musulmans, tu les respectes ou leur respect va t’être tôt ou tard t’imposer par la force.

Vivre selon des lois non-musulmanes, c'est le droit des peuples non-musulmans. Mais ces peuples non-musulmans n’ont pas le droit de toucher à la liberté et les droits des musulmans. Vivre selon des lois islamiques, c’est le droit des peuples musulmans. Mais ces peuples musulmans n’ont pas le droit de toucher à la liberté et les droits des non-musulmans. " Marxislam ci-dessus.

C'est VOUS qui allez juger si "la liberté et les droits" des musulmans sont respectés en France, en Europe, aux USA......????

Au cas où VOUS ne seriez pas satisfaits, vous les imposeriez par la force????????

Hé! Ben!

Désormais devrons-nous considérer chaque français, chaque européen,....musulman comme une menace?????

Vous cherchez vraiment à opposer les musulmans et les non musulmans au point d'envisager l'usage de la force????????????

Même la toute grosse majorité des européens musulmans vous rejetteront!

Mercredi, église Saint-Jean. Le père Gabriel, curé de la paroisse, s'adresse à la presse, presque en désespoir de cause. C'est que depuis plusieurs mois, son église est la cible de tags injurieux et obscènes, de jets d'excréments... Et la semaine dernière, le feu a été mis au cyprès qui jouxte le bâtiment religieux, risquant de propager les flammes à l'église.

Pour ce prêtre, "ces actes ont un lien direct avec ce qui se passe en Irak où des Chrétiens ont été agressés". D'emblée, le père Gabriel parle de tensions inter-communautaires et dénonce un "climat de plus en plus agressif et violent entretenu par un petit groupe de jeunes de 12/13 ans jusqu'à 16 ans". Dans un premier temps, le père Gabriel a cru à des "incivilités" de jeunes désoeuvrés du quartier. Des bêtises d'ados en mal de provocation.

Puis, quelques jours avant l'incendie du cyprès, un jeune est entré dans l'église, en pleine messe, urinant sur le parvis avec cette phrase terrible, : "On va tous vous griller, vous et votre église". Le curé de la paroisse a déposé plainte au commissariat ce 9 novembre.

http://www.avignews.com/tags-insult...t-jean-a-avignon-@/article.jspz?article=23240

C'est horrible, ils ont de la chance que j'habite pas dans le coin ... Grrr

"La liberté et les droits des musulmans, tu les respectes ou leur respect va t’être tôt ou tard t’imposer par la force.

Vivre selon des lois non-musulmanes, c'est le droit des peuples non-musulmans. Mais ces peuples non-musulmans n’ont pas le droit de toucher à la liberté et les droits des musulmans. Vivre selon des lois islamiques, c’est le droit des peuples musulmans. Mais ces peuples musulmans n’ont pas le droit de toucher à la liberté et les droits des non-musulmans. " Marxislam ci-dessus.

C'est VOUS qui allez juger si "la liberté et les droits" des musulmans sont respectés en France, en Europe, aux USA......????

Au cas où VOUS ne seriez pas satisfaits, vous les imposeriez par la force????????

Hé! Ben!

Désormais devrons-nous considérer chaque français, chaque européen,....musulman comme une menace?????

Vous cherchez vraiment à opposer les musulmans et les non musulmans au point d'envisager l'usage de la force????????????

Même la toute grosse majorité des européens musulmans vous rejetteront!
La liberté et les droits des musulmans, tu les respectes ou leur respect va t’être tôt ou tard t’imposer par la force.

C'était clair comme message... ma liberté et mes droits, tu les respectes ou je vais t'imposer le respect de ma liberté et mes droits par la force.

On ne touche pas à ma liberté et mes droits.

C'était clair comme message... ma liberté et mes droits, tu les respectes ou je vais t'imposer le respect de ma liberté et mes droits par la force.

On ne touche pas à ma liberté et mes droits.

Après quelqu'un va venir ici poser la question de façon "innocente" : pourquoi les musulmans (ou l'Islam) sont mal considérés ou mal aimés ?

Je ne sais pas si tu te rends compte de l'énormité de tes propos ????

Surtout toi qui habites le Maroc quand on sait que l'on expulse ceux qui ne conviennent pas de non musulmans.... et que l'on connait aussi ce qui se passe ailleurs comme "liberté de pratique de leur culte" :rolleyes:

Après quelqu'un va venir ici poser la question de façon "innocente" : pourquoi les musulmans (ou l'Islam) sont mal considérés ou mal aimés ?

Un point historique et de droit. La Révolution française est née d'une violence. À la suite de cette derrière, la Révolution a enfanté la notion de Droits de l'Homme.

Ici, c'est la même chose. Si nos droits sont retirés, on les arrache pas la force, donc par la violence. Je ne vois pas l'énormité de la chose ?

Je sais très bien ce que je dis ;) Et mon message était clair : "La liberté et les droits des musulmans, tu les respectes ou leur respect va t’être tôt ou tard t’imposer par la force".
Surtout toi qui habites le Maroc quand on sait que l'on expulse ceux qui ne conviennent pas de non musulmans.... et que l'on connait aussi ce qui se passe ailleurs comme "liberté de pratique de leur culte" :rolleyes:
Qui t'a dit que je suis pour l’expulsion des chrétiens ? Qui t'a dit que je suis pour qu'on impose le jeune du mois de Ramadan aux non-musulmans ? Etc.

Ma position est claire : on ne touche pas à la liberté et les droits des autres, qu'ils soient musulmans ou non-musulmans.

Un point historique et de droit. La Révolution française est née d'une violence. À la suite de cette derrière, la Révolution a enfanté la notion de Droits de l'Homme.

Ici, c'est la même chose. Si nos droits sont retirés, on les arrache pas la force, donc par la violence. Je ne vois pas l'énormité de la chose ?
Seul le maître français qui a le droit de faire recours à la violence pour imposer le respect de sa liberté et ses droits... nous, on n'a pas ce droit... on n'a le droit qu'à nous soumettre à ses lois qui nous privent de notre liberté et violent nos droits :D
arrete j'ai peur..................................:-D
Et après ?! Ton état d'âme ne représente rien pour moi et ça ne m'intéresse ni de près ni de loin :rolleyes:

vu comme cela n'importe quel acte de violence peut etre justifié...........

evidmeent un gouvernement peu user de la meme violence envers les personnes qui le mette en danger non ?

vu comme cela n'importe quel acte de violence peut etre justifié...........

evidmeent un gouvernement peu user de la meme violence envers les personnes qui le mette en danger non ?
J’ai toujours dit que l’Occident ne voit pas dans le hijab, un signe religieux, mais un symbole d’un mouvement politique qui terrorise les politiciens de l’Occident qui font tout pour salir l’image de ce mouvement politique en traitant ses adeptes de terroristes, obscurantistes, et je ne sais pas quoi d’autres, et mettre en écart ses partisans et limiter leur influence sur tous les niveaux de la politique, de l’éducation, et de la fonction publique.
et apres quoi ?
tu t'imagine que tu fais peur ?
il y a plus de votant pour le FN que de musulmans en France, tu me fera peur dans une autre vie.
La partie en gras, c'est toi qui l'imagine comme ton système qui imagine que ces femmes qui portent le hijab sont des politiciennes qui militent pour l'islamisme :D

Moi, je dis ce que je pense, et je m'en fous royalement de l'état d'âme des autres et la façon qu'avec laquelle ils vont concevoir ma pensée.

les droit 'sacrés' varient d'une culture à l'autre.

en appelant à la prière le muezzin bafoue mon droit sacré au sommail je peut donc aller lui péter la gueule.
(Cf OSS 117 :D)

toutes tes belles théories c'est la porte ouverte à la violence gratuite.

Non. Je parle de droits étiquetés par la déclaration des Droits de l'Homme dont la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.(art 18).

Après avoir lu les messages postés sur cette discussion je ne regarderai plus jamais un musulman ou une musulmane de la même façon.

Vous cherchez à créer la zizanie en opposant les uns aux autres?

Vous avez gagné.

Après avoir lu les messages postés sur cette discussion je ne regarderai plus jamais un musulman ou une musulmane de la même façon.

Monsieur Meuse, vous avez lu, ici, des humanistes épris de justice et d'équité. Regardez les avec admiration.

Nous demandons rien d'autre que justice et égalité ;)

Vous avez gagné.
Il déclare la guerre aux musulmans par ses médias qui s'attaquent à leur religion et par ses lois qui privent les musulmans de leur liberté et leurs droits, et il dit que ce sont les musulmans qui cherchent à créer la zizanie.

La zizanie, c'est toi qui l'a créé... ce sont tes politiques internes et externes qui contraignent les musulmans à choisir la violence pour imposer le respect de leur identité, leur liberté, et leurs droits... et c'est à toi de revoir tes politiques avant que ça soit trop tard.

Nous, on demande le respect de notre liberté et nos droits... Toi, tu nous demandes la soumission à des lois arbitraires qui transgressent notre liberté et violent nos droits.

Certes. Mais c'est grâce à cette dernière que vous avez des droits. Les nôtres sont bafoués, donc le recours à la violence est légitime d'un point de vue moral.

oui compare donc les musulmans de 2010 au tiers etat en 1789... continue de me faire rire

et de toute maniere je te l'ai dit une justification morale à la violence c'est comme un nez tout le monde en a une.

Monsieur Meuse, vous avez lu, ici, des humanistes épris de justice et d'équité. Regardez les avec admiration.

Nous demandons rien d'autre que justice et égalité ;)

bref des types pret à mettre un pays à feu et à sang si ils n'obtiennent pas satisfaction............

bonjour les humanistes mais bon ce n'est pas la premiere fois que ce propos est detourné à des fins comiques... (tu faisais de l'humour non?)

Vous avez gagné.

Bonjour Meuse

Pour ma part, jamais je ne prendrai le chemin de la violence.

Usage de force au pire des cas, mais jamais de violence.

Je suis prête même à céder mes droits et ne violenter personne, les natures humaines sont différentes.

bref des types pret à mettre un pays à feu et à sang si ils n'obtiennent pas satisfaction............

bonjour les humanistes.

Ou bien ces types sont des provocateurs (le contraire de ce qu'ils prétendent être) qui ne reculent devant rien.

Ou bien ces gars sont des fous dangereux dont les premières victimes, immédiates, sont nos concitoyens musulmans. Ça m'étonnerait.

Dans les deux cas ils méritent juste le mépris.....et le silence. ;)

Ou bien ces types sont des provocateurs (le contraire de ce qu'ils prétendent être) qui ne reculent devant rien.

Ou bien ces gars sont des fous dangereux dont les premières victimes, immédiates, sont nos concitoyens musulmans. Ça m'étonnerait.

Dans les deux cas ils méritent juste le mépris.....et le silence. ;)
Les parties en gras sont valables pour toi et la dernière des parties en gras, tu le mérites aussi... et accompagnée de la violence jusqu'à que tu sois juste ;)

tu parles de quel pays ?
Le respect de la liberté et des droits des citoyens est un SACRÉ qui doit être respecté par tous les pays, qu'ils soient musulmans ou non.

Vous voulez vivre selon des lois non-islamiques, c'est votre droit et nul n'a le droit de vous imposer des lois islamiques par la force... mais ne touchez pas à la liberté et les droits des musulmans.

Il faut être partisan de l'extrémisme pour imposer aux femmes le port du hijab dans les systèmes musulmans et imposer à ces femmes l’enlèvement de leur hijab dans des systèmes non-musulmans ! Le juste-milieu, vous ne le connaissez pas ou quoi ? On ne vous a pas éduqué dans le respect de la liberté et les droits de ceux qui ne sont pas comme vous ? On ne vous a pas appris que c'est une injustice d'imposer le hijab à la femme dans les systèmes musulmans et d'interdire ce hijab dans les systèmes musulmans ou quoi ?

Retour