MarocMonPays
VIB
ba oui c'est ce que je dis depuis le debut!!!A lui tout seul donc tu es d'accord que si elle ne gagne rien c'est pas interessant pour le mec 5000 seul ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba oui c'est ce que je dis depuis le debut!!!A lui tout seul donc tu es d'accord que si elle ne gagne rien c'est pas interessant pour le mec 5000 seul ?
J'avais compris.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu as besoin nécessairement d'une personne qui est riche financièrement.
Je me disais aussi :langue: !!!nous sommes des africains, ne l'oublions pas ; )
Je boss avec des mecs riches qui ont des doctorats et autres mais ils ne culminent pas a ces salaires la.quitte à chercher un homme riche, autant le chercher sérieusement lol
Comme a dit Alissia pkoi un homme qui gagne 5000 s'embarasserait avec une femme qui ne gagne rien elle lui ferait que baisser son pouvoir d'achat!
j'en ai connu certains qui se faisait livrer depuis le snack du coin ; )lol ces hommes-la se nourrissent avec quoi, ils se baladent ou? ils nous ressemblent?
pour changer un peu.
Je boss avec des mecs riches qui ont des doctorats et autres mais ils ne culminent pas a ces salaires la.
Pour eux 10000 euros/mois est la moyenne.
Pour choper des mecs a 30000/mois, il faut viser les mecs de la finance ou des chefs d'entreprise.
Bon la finance, c'est souvent haram, elle parle de mariage il me semble, elle veut du halalJe boss avec des mecs riches qui ont des doctorats et autres mais ils ne culminent pas a ces salaires la.
Pour eux 10000 euros/mois est la moyenne.
Pour choper des mecs a 30000/mois, il faut viser les mecs de la finance ou des chefs d'entreprise.
Et oui la le mot elite prend tout son sens car ce sont des gens inaccessible!!je viens d'apprendre que François Hollande gagne un peu pres 30000 euros mensuellement. mais il est tres occupé pour me voir.
Tu sais, personnellement, les gens qui m'ont le plus apportés dans cette vie, ce sont les plus pauvres que j'ai rencontrés. Quand je dis pauvres, je veux dire pauvres pour de vrai. Des gens du Tiers-Monde qui ne mangent pas toujours à leur faim. Ce sont eux qui m'ont donné les plus belles leçons de la vie.
Après, je te souhaite de trouver ce que ton coeur désire.![]()
Les interets c'est haram mais la finance c'est plus du commerce enfin c'est comme ca que je le vois.Bon la finance, c'est souvent haram, elle parle de mariage il me semble, elle veut du halal
chef d'entreprise, c'est un cliché de croire qu'ils sont riches, ils ont déjà énormément de charges...avant de penser à se verser un salaire
Lol dc ton obj a changer ?mais pour ne pas baisser son pouvoir d'achat dramatiquement, je cherche 12500 euros. :langue:. 5000 euros a deux comme t'as dit n'est rien.
J'avais pas vuuuuuuu :langue:ba oui c'est ce que je dis depuis le debut!!!![]()
mais je suis d'accord avec toi. mais je ne veux pas me marier pour avoir des belles leçons de la vie. sinon, je reste celibataire et je continue a faire connaisance des gens pauvres. c'est une autre chose.
Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tuer là!!!mais je suis d'accord avec toi. mais je ne veux pas me marier pour avoir des belles leçons de la vie. sinon, je reste celibataire et je continue a faire connaisance des gens pauvres. c'est une autre chose.
Si je tombais réellement amoureuse d'un mec pauvre qui vit au Tiers-Monde dans une hutte de paille...j'irais le rejoindre.![]()
Allah oa3lam,Les interets c'est haram mais la finance c'est plus du commerce enfin c'est comme ca que je le vois.
Sinon je te parle des grands chefs d'entreprise et pas du petit artisant du coin, je pensais pas qu'il etait necessaire de le preciser.![]()
alors bravo a toi. je ne pense pas que je pourrais etre si idealiste et minimiste.
J'ai un ami qui bossait sur geneve dans la finance qui est tres pratiquant et sa femme aussi.Allah oa3lam,
j'aimerais bien savoir si la femme d'un homme qui travaille dans ce domaine est aussi dans le haram si elle vit de l'argent de son mari ...
Oui ou un haut fonctionnaire, ça peut aussi monter haut leurs ....émoluments
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche :sourn ois: (on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!:f ou:
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
J'ai un ami qui bossait sur geneve dans la finance qui est tres pratiquant et sa femme aussi.
Aujourd'hui ils vivent a Dubai, il y boss et apparement ca ne gene personne dans la communauter musulmanne qu'il gagne sa vie grace a la finance.
Oui c'est ce qu'on disait, ces salaires touchent uniquement les elites.
oui sinon pour repondre a la posteuse, il faut utiliser la technique a rocancourt.c'est un tabou chez beaucoup puisque c'est ça qui fait tourner leur monde,
puis l'argent n'a pas d'odeur n'est-ce-pas ....
en France, il y a une grande classe moyenne, c'est ce qui fait sa richesse, les vrais riches, il y en a pas bcp
Ne me critiquez pas. je ne cours pas apres l'argent mais on discutais de ça avec ma copine. Tous les deux veulent rencontrer un homme (un potentiel mari), (ABSOLUMENT PAS SUR L'INTERNET car ma copine vient de decouvrir que l'homme qu'elle a rencontré sur l'internet est un grand menteur et un beau parleur qui fait semblant d'etre riche)
Si on va trouver l'amour, on prefere de le trouver chez un homme riche(on a marre de ne pas etre financierement gatée dans nos anciennes ralations)
Je sais que c'est superficielle, mais ce n'est pas nous, c'est la faute de la vie qui nous a rendu comme ça!
PS: riche = un salaire de > 5000 euro.
oui mais ça demande bcp dinvestissement financier et mentalement,oui sinon pour repondre a la posteuse, il faut utiliser la technique a rocancourt.
Faire croire que tu es plus riche qu'eux pour attirer leur attention.![]()
Sérieux?
Tu tomberais amoureuse d'un mec, mais grave! Les papillons dans le ventre, il est exactement tout ce que tu recherches chez un homme, tu le vois dans ta soupe, il t'aime tout autant. mais oh! Il vit dans une hutte! Tu l'oublierais?
Ouais mais certains et certaines sont pret a tout pour atteindre leur but, c'est comme ca!!oui mais ça demande bcp dinvestissement financier et mentalement,
ça vaut pas le coût
je me demande ce qu'elle en pense blabalbablaaaa
un des buts du mariage c'est de trouver la paix auprès de son conjoint, alors s'il faut porter un masque, mentir et feindre une autre personnalité ahaaaaaa
faut être très motivé et peut-être tabler sur un divorce dans les meilleurs délais, un mariage gris en somme
cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie![]()
un des buts du mariage c'est de trouver la paix auprès de son conjoint, alors s'il faut porter un masque, mentir et feindre une autre personnalité ahaaaaaa
faut être très motivé et peut-être tabler sur un divorce dans les meilleurs délais, un mariage gris en somme
cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie![]()
pour tout le monde le mariage n'est pas égal à trouver un conjoint auprès de qui trouver paix et bla bla bla
franchement! si une femme recherche la sécurité financière au lieu de l'amour! je ne lui jetterai pas la pierre! mnt! il faut qu'elle est le courage de le dire et non de le cacher!
je pense que si j'étais dans la misère, j'accepterais un tel mariage moi aussi, donc je comprends
alhamdolillah ce n'est pas mon cas, ni cela ne semble être le cas de la posteuse
un homme riche qui épouse une femme dans la misère, je pense qu'il n'a pas besoin qu'on lui dise que si cette femme avait de quoi vivre, elle ne le regarderait surement pas, il le sait
oui sinon pour repondre a la posteuse, il faut utiliser la technique a rocancourt.
Faire croire que tu es plus riche qu'eux pour attirer leur attention.
oui mais ça demande bcp d’investissement financier et mentalement,
ça vaut pas le coût
je me demande ce qu'elle en pense blabalbablaaaa
cela dit, certaines jouent le jeu, parfois toute leur vie
j'ai failli oublier qu'il existe la cupidité lolje ne suis pas dans la misère! pourtant je préfère l'argent :langue: au reste :langue: