déjà il s'agissait de démontrer que les critiques de Addarktouni n'étaient pas fondé c'est ton égo et orgueil qui te font croire que je confirmes tes propos
Addarktouni avec tout le respect que je lui doit a certes critiqué mais n'a pas pu prouver que les hadiths étaient pas sahih
L'imam An-Nawawi a dit dans son introduction du commentaire du Sahih Muslim :
" Certains ont remarqués chez Boukhari et Muslim qu'ils ont rapportés des hadiths où ils n'ont pas respectés les critères qu'ils se sont imposés pour la sélection des Hadithsauthentiques, pour cette raison le degré dauthenticité de ces Hadiths a baissé. Mais les Oulémas ont répondu à la plupart des critiques concernant ces hadiths prouvant ainsi quils ne font pas exception à la règle générale définie par ces deux grands imams."
pourtant là il parle des sahih boukhari et muslim et après il dit le contraire?
"pour ce qui est de la parole de Musslim : je n'ai pas compilé ici ( livre du sahih) tous les hadits sahihs , mais seulement ceux unanimement reconnu comme etant authentiques, cette parole - dit anawawi- presente un probleme , car il ( Musslim) y a compilé (dans son sahih) egalement beaucoup de hadiths rapportés par ceux que nous avons cité , et d'autres que nous n'avons pas cité , et sur lequels il y ' a divergence quant à l'authenticté de leurs hadiths "
avoue là que c'est contradictoire !!!! arrête un peu tu te ridiculises !!!