Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
à propos le mari ke vs allé me choisir je vx kil soi Docteur et kil ressemble à Dr house en + je vx continuer mes etudes et oui je le merite parc ke jé jamé connu kelk un avant lui donc chui exeptionnel qmeme
sayé j px compter sur vs :D ?

oui tu peux compter sur nous!
de mon coté jai un cousin ki est docteur sil tinteresse je te filerai son num:)

madame n'est plus capable d'assumer ce qu'elle dit.
Bravo pour ton futur mari:D
je le plaindrai

ou la la .... la paranoia c'est ton fort apparemment
minute hein.. ok !! je viens de voir ton post , donc ne crie pas au scandale si on te répond pas sur le coup...

d'ailleurs vaut mieux que je ne dise rien en public , je risque d'être très méchante :cool:

t'en fais pas pour mon mari va , il maimera pour ce que je suis et non pas pour mon hymen intact ou défoncé... il est pas comme certains...

minute hein.. ok !! je viens de voir ton post , donc ne crie pas au scandale si on te répond pas sur le coup...

d'ailleurs vaut mieux que je ne dise rien en public , je risque d'être très méchante :cool:

t'en fais pas pour mon mari va , il maimera pour ce que je suis et non pas pour mon hymen intact ou défoncé... il est pas comme certains...

T'es pas sencé etre avec zouhir toi par hazard???????????:rolleyes:

ah donc respecter sa religion c mauvai maintenant, c nouvo ca.

Retour