ok cheri si tu le dis! j pren les trois filles
et toi ta choisi tes temoin??
non les postes sont encore à pourvoir :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok cheri si tu le dis! j pren les trois filles
et toi ta choisi tes temoin??
Je suis invitée au mariage j'espère .![]()
lol la on a detourner un sujet, bande de pollueur.
Le sujet c'est ou sont les chleuh, pas le mariage.![]()
y'aura des bo gosses du sud![]()
y'aura des bo gosses du sud![]()
à propos le mari ke vs allé me choisir je vx kil soi Docteur et kil ressemble à Dr house en + je vx continuer mes etudes et oui je le merite parc ke jé jamé connu kelk un avant lui donc chui exeptionnel qmeme
sayé j px compter sur vs?
Ya un mariage ici il parait entre marocain059 et nana cest bien vrai ???
Si ouai qq peux résumer svp!!!!!!![]()
Je suis invitée au mariage j'espère .![]()
surtout que j'ai des vues sur le cousin du marié![]()
va toccuper de ton cheri au lieu de draguer ici:fou
oui tu peux compter sur nous!
de mon coté jai un cousin ki est docteur sil tinteresse je te filerai son num![]()
je vois ke t jaloux
tui sai ke c grace a ce forum ke jai pu rencontré ce charmant mari
marocain59 lol
tu vises toujours la proche famille du marié toi , c'est ça ta force de réussite![]()
ils sont toujours émus par le mariage de leur frère , cousin , ça leur donne des ailes pour draguer et rencontrer leur belle .
Bon je file , je vois le cousin en question arriver![]()
ils sont toujours émus par le mariage de leur frère , cousin , ça leur donne des ailes pour draguer et rencontrer leur belle .
Bon je file , je vois le cousin en question arriver![]()
Me voici parmis vous![]()
tu vises toujours la proche famille du marié toi , c'est ça ta force de réussite![]()
désolée mais comme je suis une ***** trop moche en plus , je drague tout et n'importe quoi , pour me donner un peu d'assurance![]()
Ba si tu le dit, c'est que c vrai.
j'assume ce que je dis à fond . pas besoin des langues de vipères pour m'en donner la preuve
Bon moi je vis vou laisser mnt!!!
BONNE NUIT A TOUS, FAITES DE BEAUX REVES...
Mouaaaaaaahhhhhh à tous
bonne nuit ma femme![]()
sweet dreams ... a demain .
kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss![]()
il dort mini zouhir , je viens de le border, maintenant j'attaque un Homme , un vraiva t'occuper du mini-zouhir pendant ce temps là , allez file : D
Oui prépares toi il arrive![]()
T'est la bienvenue Salima !
madame n'est plus capable d'assumer ce qu'elle dit.
Bravo pour ton futur mari![]()
je le plaindrai
ou la la .... la paranoia c'est ton fort apparemment
minute hein.. ok !! je viens de voir ton post , donc ne crie pas au scandale si on te répond pas sur le coup...
d'ailleurs vaut mieux que je ne dise rien en public , je risque d'être très méchante![]()
t'en fais pas pour mon mari va , il maimera pour ce que je suis et non pas pour mon hymen intact ou défoncé... il est pas comme certains...
ou la la .... la paranoia c'est ton fort apparemment
minute hein.. ok !! je viens de voir ton post , donc ne crie pas au scandale si on te répond pas sur le coup...
d'ailleurs vaut mieux que je ne dise rien en public , je risque d'être très méchante![]()
t'en fais pas pour mon mari va , il maimera pour ce que je suis et non pas pour mon hymen intact ou défoncé... il est pas comme certains...
T'es pas sencé etre avec zouhir toi par hazard???????????![]()
ah donc respecter sa religion c mauvai maintenant, c nouvo ca.
ah donc respecter sa religion c mauvai maintenant, c nouvo ca.
y a toujours des rabats joie dans les mariages, on se demande pourquoi ils viennent on les a pas obligés.
![]()
y a toujours des rabats joie dans les mariages, on se demande pourquoi ils viennent on les a pas obligés.
![]()
ils sont là pour remettre à l'ordre les mécréants que nous sommes