Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
bon je vous souhaites a toutes et a tous une tres bonne nuit de someil ar sbah n'CH ALAH bonne nuit nana marocain andaaz salima arabiamaroc et kalima j'espere que je n'ai oublier personne

je vous embrassent chaleuresement vous savez quoi jai visiter d'autre poste et franchement les gents se disputent beaucoups voir s'insultent meme je suis choquer en plus je n'en voit pas l'interer c'est ridicule mais je croit que je prefere se poste les gents sont plus sympas et plus sencer voila voila mouuuaaaaahhhhhhhhhhh a demain ila bra rabi

je vous embrassent chaleuresement vous savez quoi jai visiter d'autre poste et franchement les gents se disputent beaucoups voir s'insultent meme je suis choquer en plus je n'en voit pas l'interer c'est ridicule mais je croit que je prefere se poste les gents sont plus sympas et plus sencer voila voila mouuuaaaaahhhhhhhhhhh a demain ila bra rabi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!on tembrasse aussi!
ici on est une famille et comme tt le monde dis on est des gens respectuex!

c normal c les chleuhhhhhhs

bisousss hbiba

Ce Sera Mon Dernier Mot De La Nuit Promis Jurer Vive Les Chleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je viens de rentrer , soirée hyper super méga over géniaaaaaaaal :)

j'en profite pour vous embrasser et vous souhaiter une bonne nuit même si vous dormez tous déja !!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour bonjour comment sa va ce matin coucou nana tu vas bien fidele au poste c'est tres bien tu aura une augmentation tiend voila pour toi mooouuuaaah !!!!!!!!!

sabah elkhir zineeeee! commen va tu ?? ta bien dormiiiiiiii??

moi je suuuuuis en pleine forme hamdoulilah:)

tjrs fidele au poste:)

mouaaaaah a toi aussiiiiii

oui etonament j'ai bien dormit y zehienne yamek n'cha alah tu sait je ne connait pas une seule ou un seul berbere vers chez moi on dirait qu'il sont en voi de disparition la ou je vie il y a beaucoup de kabyles et des algerients j'allait oublier des portugais aussi ils sont ou les berbere dans la maison bleu accrocher a la coline hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!

oui etonament j'ai bien dormit y zehienne yamek n'cha alah tu sait je ne connait pas une seule ou un seul berbere vers chez moi on dirait qu'il sont en voi de disparition la ou je vie il y a beaucoup de kabyles et des algerients j'allait oublier des portugais aussi ils sont ou les berbere dans la maison bleu accrocher a la coline hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!

dans le 94 yen a pas bcp! moi la ou je suis je connais 6 familles chleuhs sinn le reste c des algeriens, a3rbn, plognais :)

sinnn t ou exactement dans le 94 peut etre t pas loin de chez moi:rolleyes:

NANA EXUSE MOI et ne m'en veux pas quand jaurai la possibiliter de t'envoyer un mp je te le dirais normalement demain car il faut que j'attende 5jour en tous ca je peux te dire que la ou je vie il ya un centre comercial carfoure et c'est une ville de comuniste Zouhir as tu fait ce que je t'ai dit hiere ou pas ???

Retour