Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooooool
moi aussi c la 1ere fois ke je reste aussi longtps lol
bonne nuit zineee et fais de beaux reves
oui et après t'eclairera nos lanternes en nous faisant part de ta longue reflexion sur le sujet :langue:
bonne nuit salima , dors bien![]()
bonne nuit salima!
bonne nuit aussi arbia
à demain inchallah
bonne nuit toi![]()
toi aussi bisouuuuuuuuuuuuu à demain
bon je vous souhaites a toutes et a tous une tres bonne nuit de someil ar sbah n'CH ALAH bonne nuit nana marocain andaaz salima arabiamaroc et kalima j'espere que je n'ai oublier personne
bon je vous souhaites a toutes et a tous une tres bonne nuit de someil ar sbah n'CH ALAH bonne nuit nana marocain andaaz salima arabiamaroc et kalima j'espere que je n'ai oublier personne
je vous embrassent chaleuresement vous savez quoi jai visiter d'autre poste et franchement les gents se disputent beaucoups voir s'insultent meme je suis choquer en plus je n'en voit pas l'interer c'est ridicule mais je croit que je prefere se poste les gents sont plus sympas et plus sencer voila voila mouuuaaaaahhhhhhhhhhh a demain ila bra rabi
Ce Sera Mon Dernier Mot De La Nuit Promis Jurer Vive Les Chleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonjour bonjour comment sa va ce matin coucou nana tu vas bien fidele au poste c'est tres bien tu aura une augmentation tiend voila pour toi mooouuuaaah !!!!!!!!!
oui etonament j'ai bien dormit y zehienne yamek n'cha alah tu sait je ne connait pas une seule ou un seul berbere vers chez moi on dirait qu'il sont en voi de disparition la ou je vie il y a beaucoup de kabyles et des algerients j'allait oublier des portugais aussi ils sont ou les berbere dans la maison bleu accrocher a la coline hi hi hi hi hi !!!!!!!!!!
bonjour zouhir tu vas bien comment va ton abscé sa a degonfler ALAH Y CHAFIK
C'est quoi le terme "chleuh" s'il vous plait ?
Bonjour kalima sa vas ce matin en tous ca sa fait plaisir de vous voire ce matin bonjour syrienne chleuh celqa veux dire tous simplement berbere tu es d'ou du maroc
"les Chleuhs" se sont les berbères du sud du maroc.