Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Luciol peux tu me rendre service en me faisant la liste des couples du moment car j'ai encore rien suivit moi :rolleyes:

une liste définive ça sera super :D

dison ke je suis pas tres sur mais il ya ASLAOUI et lhabiba et NANA ET MAROCAIN ensuite les autre je n'ai aucunne confirmations de leur part donc soiyon prudent avand de nous avancer sur un terrain miner voila voila

Oh là tu me tue là:rouge:

Quel magnifique cadeau j'arrive vraiment pas à me faire à tout ça

C'est trop pour moi

Alors cest quand le mariage :D
Tu mérites tout le bonheur du monde chère amour .. Et sache bien que je tâcherai à te rendre la Reine la Plus Heureuse au Monde .. Quant à la Date "à toi de décider à Zine" .. Perso, je suis prêt dès demain matin .. Salam :)

alors ce matin prinsseschelh a ouvert une agence matrimonial elle voulai nous rendre service donc elle a decider de marier aslaoui avec toi et moi avec une autre personne ke ne nomerai pas par respect ensuite finalement aslaoui et lhabiba sont sur la meme longuere d'onde bref salima etais avec andaaz et maintenant le roi du web veu epouser salima andaaz et extremement facher et nana et marocain s'aiment de plus en plus et finalement moi je suis toujours celibataire jespere que tuas comprie

comme ça alor : (

je te souhaite bonne chance avec lui , tu ma trahi je savai pas que tu es comme ça .

ciao
ah non ne retourne pas tout vers moi :fou:

C'est toi qui a voulu etre avec maghribia(jsais pas quoi) alors cest à toi d'assumer :rolleye s:

ET Comme amant ça te dit rien ????
:D

Tu mérites tout le bonheur du monde chère amour .. Et sache bien que je tâcherai à te rendre la Reine la Plus Heureuse au Monde .. Quant à la Date "à toi de décider à Zine" .. Perso, je suis prêt dès demain matin .. Salam : )

Tu m'étonnes :D

alors ce matin prinsseschelh a ouvert une agence matrimonial elle voulai nous rendre service donc elle a decider de marier aslaoui avec toi et moi avec une autre personne ke ne nomerai pas par respect ensuite finalement aslaoui et lhabiba sont sur la meme longuere d'onde bref salima etais avec andaaz et maintenant le roi du web veu epouser salima andaaz et extremement facher et nana et marocain s'aiment de plus en plus et finalement moi je suis toujours celibataire jespere que tuas comprie

:eek: tt ça on diarait ke j t abscente pr des années :eek:
en tt cas merci pr les informations ;)

tres bon resumé!

mais tinkiet cherieje te trouverai ton prince charmant compte sur moi;)

moi je sais cest qui la personne que tu veux pas nommé :langue:
:D

Retour