nana87
لَا تُشْ
bsr tt le monde
koi de 9![]()
bnsr zine 3la slama!
ta bien mangé??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr tt le monde
koi de 9![]()
alor tu sais bien qu ma femme et salimamais nn wllah ke je te veux ke du bienn croi moi
demande aux autres comment je suis je separe pas les gens au contraire!
alor tu sais bien qu ma femme et salima
pas de betise stp je suis un homme sensible![]()
Thank's my God pour avoir exaucé mon Dou'à .. Une petite dédicace à toi chérie http://pepita41.photo.doctissimo.fr...ita41/gifs-animes/TN-15213-panier-d-amour.gif .. SalamOh tu me touches profondément
Mais tinquiète pas pour Andaaz une petite photo de Monica bellucci fera l'affaire pour m'oublier
Luciol peux tu me rendre service en me faisant la liste des couples du moment car j'ai encore rien suivit moi
une liste définive ça sera super![]()
bsr tt le monde
koi de 9 :rolley es:
tu veu me changer !
salop ! je vai m'occupé de toi !Thank's my God pour avoir exaucé mon Dou'à .. Une petite dédicace à toi chérie http://pepita41.photo.doctissimo.fr...ita41/gifs-animes/TN-15213-panier-d-amour.gif .. Salam![]()
@Andaaz: Mout bi sem .. Salam![]()
Thank's my God pour avoir exaucé mon Dou'à .. Une petite dédicace à toi chérie http://pepita41.photo.doctissimo.fr...ita41/gifs-animes/TN-15213-panier-d-amour.gif .. Salam![]()
@Andaaz: Mout bi sem .. Salam![]()
dison ke je suis pas tres sur mais il ya ASLAOUI et lhabiba et NANA ET MAROCAIN ensuite les autre je n'ai aucunne confirmations de leur part donc soiyon prudent avand de nous avancer sur un terrain miner voila voila
Bonsoir biosan comment va tu ?? ; )
hmdl ça va merci et toi koi de beau![]()
bsr tt le monde
koi de 9![]()
Ce matin c'étai aslaoui et biosan
Ca change vite par ici![]()
Moi je veux garder celui que j'ai![]()
marocain059 t oUUUUUUUUUUUUU????
tu sais que tu me manque ??
je suis triste quand t pas la!
bonsoir tu vas bien et bien ce serait tres long a t'expliker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thank's my God pour avoir exaucé mon Dou'à .. Une petite dédicace à toi chérie http://pepita41.photo.doctissimo.fr...ita41/gifs-animes/TN-15213-panier-d-amour.gif .. Salam : )
@Andaaz: Mout bi sem .. Salam : D
salop ! je vai m'occupé de toi !
elel aime pa les fleurs hihihi
Salima aime tout ce qui vient de ma part .. Yallah arrête ta Jalousie "Allah yardi 3lik" .. Salam :langue:salop ! je vai m'occupé de toi !
elel aime pa les fleurs hihihi
je suis lààààààààààà
soit pas triste je suis de retour !
Bonsoir biosan comment va tu ?? ; )
hmdl ça va merci et toi koi de beau![]()
je suis avec leroiduweb![]()
c'est pas beau ça hein
:langue:
hmdl ùerci et toi
alors un volontaire pr un ptit resumé:langue:
oui ça change vite, ya que nana et moi ça fait plusieurs semaines lol
moi je veut bien mais si tu patient 2/3 MINUTES ??????????????????????
comme ça alorje suis avec leroiduweb![]()
c'est pas beau ça hein
:langue:
je te souhaite bonne chance avec lui , tu ma trahi je savai pas que tu es comme ça .
ciao
Tu mérites tout le bonheur du monde chère amour .. Et sache bien que je tâcherai à te rendre la Reine la Plus Heureuse au Monde .. Quant à la Date "à toi de décider à Zine" .. Perso, je suis prêt dès demain matin .. SalamOh là tu me tue là
Quel magnifique cadeau j'arrive vraiment pas à me faire à tout ça
C'est trop pour moi
Alors cest quand le mariage![]()
je suis avec leroiduweb
c'est pas beau ça hein
a wiliil est déja marié
![]()
comme ça alor
je te souhaite bonne chance avec lui , tu ma trahi je savai pas que tu es comme ça .
ciao
voila mon frere ce ke je voulais t'evité!
maint ta plus ke tes yeux pour pleuré:langue:
c'est ben arret toi aussivoila mon frere ce ke je voulais t'evité!
maint ta plus ke tes yeux pour pleuré:langue:j'ai un coeur brisé iftottas
ah non ne retourne pas tout vers moicomme ça alor : (
ciao
C'est toi qui a voulu etre avec maghribia(jsais pas quoi) alors cest à toi d'assumer :rolleye s:
ET Comme amant ça te dit rien ????
Tu mérites tout le bonheur du monde chère amour .. Et sache bien que je tâcherai à te rendre la Reine la Plus Heureuse au Monde .. Quant à la Date "à toi de décider à Zine" .. Perso, je suis prêt dès demain matin .. Salam : )
Tu m'étonnes![]()
alors ce matin prinsseschelh a ouvert une agence matrimonial elle voulai nous rendre service donc elle a decider de marier aslaoui avec toi et moi avec une autre personne ke ne nomerai pas par respect ensuite finalement aslaoui et lhabiba sont sur la meme longuere d'onde bref salima etais avec andaaz et maintenant le roi du web veu epouser salima andaaz et extremement facher et nana et marocain s'aiment de plus en plus et finalement moi je suis toujours celibataire jespere que tuas comprie
alors ce matin prinsseschelh a ouvert une agence matrimonial elle voulai nous rendre service donc elle a decider de marier aslaoui avec toi et moi avec une autre personne ke ne nomerai pas par respect ensuite finalement aslaoui et lhabiba sont sur la meme longuere d'onde bref salima etais avec andaaz et maintenant le roi du web veu epouser salima andaaz et extremement facher et nana et marocain s'aiment de plus en plus et finalement moi je suis toujours celibataire jespere que tuas comprie
ah non ne retourne pas tout vers moi
C'est toi qui a voulu etre avec maghribia(jsais pas quoi) alors cest à toi d'assumer :rolleye s:
ET Comme amant ça te dit rien ????
![]()
j'ai rien avec maghrebya c nana qui raconte n'import quoi sur nous .
si tu doute de moi, quitte moi![]()
Dans la vie réelle Oui .. Mais dans ce monde virtuel Non .. Je me demande si tu es au-courant que je t'ai épousé mon cher frère Just ??? .. Salama wiliil est déja marié
![]()