a chaque fois que je te parle, tu rismdrrrrrrr!
ben nn il est avc moi mon cheri![]()
prend soin de lui bezzaf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a chaque fois que je te parle, tu rismdrrrrrrr!
ben nn il est avc moi mon cheri![]()
a chaque fois que je te parle, tu ris
prend soin de lui bezzaf
j'ai entendu qu il sors avec une autre nana lolmais non je ris tt le tps (c ma nature)
tkt pas besoin de le dire, tu peux lui demandé!
j'ai entendu qu il a une autre copine lol
je suis serieux lol il es attiré par une fille du bled ...ah bon c possible!
vas y balance! raysm3ni had lila![]()
LA famille je vais devoir vous laisser!! Donc je vous souhate une bonne soirée à tous et prenez soin de vous...ciao
bonne nuit missLA famille je vais devoir vous laisser!! Donc je vous souhate une bonne soirée à tous et prenez soin de vous...ciao
je suis serieux lol il es attiré par une fille du bled ...
ah bon ?? ki te la dis??
car il est venu me demandé au mariage on est passé a la mairie et tt!:langue:
c mon mari cher andaaz!
salaaam fellawn! azul...
ayyyyyyy minchk d tkerkissin!!
slam fllak!
madawa tinit?? manigh lant tikrkas??
ur singh... kwdigh ten!!
awa han 9ntak tinkhar
urlant tikrkass ghid!
lm3kul
oho tidet tjaaaaaaaaaa... ur ghid tla tujut nss!
SALAM tous le mondes j'espere que vous passerais un bon dimanche
salam et a plus tar aslaoui coucou ma tit nana j'ai dormie un peut tard j'ai regarder lalalaroussa hier sur la chaine marocainne et je suis contente c'est le couples de essaouirat qui a gagnés
alhamdulilah!
lol moi aussi jai regardé a la fin je suis contente que ca soit eux, il sont tres mimi!
sinn koi de neuf??
kes tu compte faire de ta journée??
rien je ne sort pas aujourdh'ui il fait pas beau je vais faire du repassage tout a l'heure !!!! et toi ???
bon courage alors!
ben moi je vais sortir je me reconecte dans la soirée incha allah!
bisoussssss bonne aprem!
D'ACCORD bon dimanche zine ALAH Y HAFDEK mouaaaah!!!!!
coco ya klkun??![]()
oui !!!!! salam je suis la et serais toujours la pour toi !!!!!
oui du menage comme tous les dimanche et toi tu as etais a tes cours au fait tu as apris quoi aujourd'hui fait moi partager ton savoir sil te plait !!!!!
OUI LA SAGESSE c'est important !!!! tu sait j'ai du mal a poster ailleure qu ici on dirait que j'ai du mal a me faire une place je me contante de lire les poste il yen a des interessant et d'autre a jeter a la poubelle c'est dingue
wé un sujet tres interessant macha allah!
ben fau kan tu dis ce ke tu pense c pas tjrs evident car yen a allah ister c mm pas la peine c casse tete comme moi en ce moment avc un mec sur le forum islam il veu rien comperndre!