Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
salam et a plus tar aslaoui coucou ma tit nana j'ai dormie un peut tard j'ai regarder lalalaroussa hier sur la chaine marocainne et je suis contente c'est le couples de essaouirat qui a gagnés

salam et a plus tar aslaoui coucou ma tit nana j'ai dormie un peut tard j'ai regarder lalalaroussa hier sur la chaine marocainne et je suis contente c'est le couples de essaouirat qui a gagnés

alhamdulilah!

lol moi aussi jai regardé a la fin je suis contente que ca soit eux, il sont tres mimi!

sinn koi de neuf??

kes tu compte faire de ta journée??

oui du menage comme tous les dimanche et toi tu as etais a tes cours au fait tu as apris quoi aujourd'hui fait moi partager ton savoir sil te plait !!!!!

lol on en a marre du menage laisse tomber!

ben moi c les cours comme dhab c le dernier jour ca le prof part en vacance! on reprend debu septembre incha allah!

aujourd8 c question reponse et le sujet : la sagesse!

jai bcp aimé macha allah

OUI LA SAGESSE c'est important !!!! tu sait j'ai du mal a poster ailleure qu ici on dirait que j'ai du mal a me faire une place je me contante de lire les poste il yen a des interessant et d'autre a jeter a la poubelle c'est dingue

OUI LA SAGESSE c'est important !!!! tu sait j'ai du mal a poster ailleure qu ici on dirait que j'ai du mal a me faire une place je me contante de lire les poste il yen a des interessant et d'autre a jeter a la poubelle c'est dingue

wé un sujet tres interessant macha allah!

ben fau kan tu dis ce ke tu pense c pas tjrs evident car yen a allah ister c mm pas la peine c casse tete comme moi en ce moment avc un mec sur le forum islam il veu rien comperndre!

wé un sujet tres interessant macha allah!

ben fau kan tu dis ce ke tu pense c pas tjrs evident car yen a allah ister c mm pas la peine c casse tete comme moi en ce moment avc un mec sur le forum islam il veu rien comperndre!

oui je suis entraind de lire c'est affolant jme demande si il y en as qui font expres d'etre ,,,,,,,,,,,, !!!!!!!!!! la sa me scotche le prophete (swl) nas jamais dit feter mon anniverssaire starfolah les gent veulent fabriquait des hadith et des souna qui n'existe pas sa me met en colere !!!!!!!!

Retour