Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
wéé je confirme

tu as un visage agreable a regarder en faite cest sur que c'est ton ancien avatar et tu as rajouter l'esentielle les yeux j'ai regarder de plus pres et j'ai reconnue tes levre et le contour

Tu sais à quel point je suis franche ...et oui je te trouve particulièrement charmant , tu as un visage très doux et qui dégage de la tendresse ( ton sourire enfantin ) , mais là je m'égare .... n'oublie pas qu'on est frangins

Tu vois , même nana le dit

Je crois que je vais souvent revenir sur ce post tellement vous etes gentil les amazigh :rouge:

Merci en tout cas...

@tite soeur tu sais que je t'aime :cool:

Bien sur je t'écoute Luciol ;)

soyez pas jaloux les autres mâles du post :D[/QUOT je te remercie je commence par te faire une etude morphologique lol c'est pas de la voyance Donc tu as un visage qui attirent les gents tu as l'air tres sympatique une bonne tete voir la tete de l'emploie tu as l'air saint (bonne santé) mignon agreable a regarder intelo et tu es le genre de garçon sur lequel les filles se retourne facilement voila voila tous cela n'est que mon avie

je te remercie je commence par te faire une etude morphologique lol c'est pas de la voyance Donc tu as un visage qui attirent les gents tu as l'air tres sympatique une bonne tete voir la tete de l'emploie tu as l'air saint (bonne santé) mignon agreable a regarder intelo et tu es le genre de garçon sur lequel les filles se retourne facilement voila voila tous cela n'est que mon avie

Je vais l'utiliser comme signature a chacune de mes interventions :eek:

Merci en tout cas Luviol pour cette attention ;)

puis-je etre ta 2eme soeur???

J'en ai deja 4 de ma maman et maintenant 2 de bladi ci siiiiper :cool:

Je vais l'utiliser comme signature a chacune de mes interventions

Merci en tout cas Luviol pour cette attention

J'en ai deja 4 de ma maman et maintenant 2 de bladi ci siiiiper :cool:

tbarka allah, allah ihfdhum lik;)

alors ca veut dire que t'accepte?? waaaaaaaaaaaw c superrrrrr!

je sais ke carmabar et la 1ere n'est ce pas??

tbarka allah, allah ihfdhum lik;)

alors ca veut dire que t'accepte?? waaaaaaaaaaaw c superrrrrr!

je sais ke carmabar et la 1ere n'est ce pas??

Bien sur que j'accepte, Carambabar m'a deja parlé de toi en bien donc si elle est ta soeur, tu es aussi la mienne... Oui Lati est ma fisrt lady de soeur et je la protege comme si c'etait mon zyeux...

Bien sur que j'accepte, Carambabar m'a deja parlé de toi en bien donc si elle est ta soeur, tu es aussi la mienne... Oui Lati est ma fisrt lady de soeur et je la protege comme si c'etait mon zyeux...

:rouge:

cara !!!! nana !!!!! biosan !!! j'ai penser a vous toute la journée je suis encore morte de rire pour hier soir !!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrr ta révé d'un sénégalais ou d'un malien ? :D

ohhhh je suis tellement touché quel honneur:rouge: je suis tellement ravi d'etre ta ptite soeur apres carambar qui est plus kune soeur pour moiiiiii, je l'aime bcp!

qu'allah te benisse et te protege:)

Tu ne me dis jamais bonsoir toute façon :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr nki j'ai rêvé que je mangeais du mafé et c'était nana qui l'avait préparer grace a sa belle mère la tasso9ite....

pdrrrrrrrrrrrrrrrr!

arrete commence pas toiiiiiiiiii!

je te jure ma tasso9it de belle mere ma bien enseigner leur art culunair abase de rouz, gombo, piments.....:D

Retour