yah ayit yaj Rebbi, mais aucun mec ne veu de moi kan je lui dis ke jai un fille!
oui c'est dur moi meme je sais pas si je serai capable ...sa depend beaucoup de la relation avec la mere....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yah ayit yaj Rebbi, mais aucun mec ne veu de moi kan je lui dis ke jai un fille!
ti fou pa di ma geule la ti veux akorail hakanne !!!!!
c'est pas que je doute de tes competences mais la tu ne me seras d'aucune aide...j'ai fait un poste dans la parie informatique poste ta reponses la bas![]()
![]()
je suis une pro en informatique mais j'ai pas envie de t'aider
oui c'est dur moi meme je sais pas si je serai capable ...sa depend beaucoup de la relation avec la mere....
ben jai rencontré une personne dont je suis tomber amoureuse et maint je sais pas comment lui dire ke je suis divorcé avc une fille de 1an![]()
nonnnnnnnn jamais ma lulu sur la tete de ma fille ! atten mais ca va pas tu parle avc nadia la stp je ne rigole pas tu sais bien comment je suis serieuse!
...........................................................................................
mais pk tu peux pas ??
ben justement jai peur ke tt ce kil ressent pr moi se casse a cause de ca
on s'entend bien ensmble je le kiff il me kiff tt va bien hamdulilah seulment voila!
on parle du mariage et moi je lui ai tjrs pas dis ke jai une fille!!
tiens c vachement bien comme cado de mariage ca va etre une surprise!
@andaaz: merci mais je prefere le faire moi mm!
???????? ??
C'est super courageux hbiba de lavoir avoué ici en public j'imagine que ça a du te faire du bien ... en tout cas moi je te soutiens et tu le sais depuis longtemps déja![]()
parfois le silence est d'or alors je me tais.
désolée mais j'ai pas Vista je ne peux pas t'aider ...
Voila je me tais maintenant moi aussi
parfois le silence est d'or alors je me tais.
je t'aime quand t'es direct froide et sans peur![]()
et bien moi je pense que lorsque l'on a des sentiment pur et sincerre et bien ne juge pas la personne par raport a ce quelle a mais a ceux quelle est donc si il a des sentiment quil est sincere inteligent serieux pieux il ny aura aucun probleme si sa le derange passe ton chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST TOUS POUR LE MOMENT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
ça me joue des tours pourtant
je blesse beaucoup de monde comme ça
oui je te cache pas qu'au debut c t pas facile a dire et puis je me suis dis apres tt ya rien d'anoramal ca arrive, ma fille je lai faite dans le hallal, son pere et moi on s'aimais plu ben voila on c separé et heureusemnt!
maint il faut passé a autre chose mais je comprend pas pk les mec n'acceptent pas!
en tt cas merci hbiba pr ton soutien car t la 1ere a ki je l'ai avoué ca fai un ti moment! merci por tt!
c'est pas d ta faute en meme temps c'est ton coter femme fatal n'ée dans les cartier chaud tu pourra jamais t'integrer
wé moi je suis vraiment amoureuse de lui, je pense que lui aussi en tt cas pr linstant le problem c ke j'arrive pas a lui dire ke jai une tite fillle, jai vraiment peur malgré tt les sentiments qu'il a pour moi!
@asloui: moi je sui sincere mais lui allah a3lam, c ke je vois moi il a lair mais le problem c ma fille!
c'est pas d ta faute en meme temps c'est ton coter femme fatal n'ée dans les cartier chaud tu pourra jamais t'integrer
Je suis pas née dans un quartier chaud pourtant , looooooooooooin de là![]()
oui je te cache pas qu'au debut c t pas facile a dire et puis je me suis dis apres tt ya rien d'anoramal ca arrive, ma fille je lai faite dans le hallal, son pere et moi on s'aimais plu ben voila on c separé et heureusemnt!
maint il faut passé a autre chose mais je comprend pas pk les mec n'acceptent pas!
en tt cas merci hbiba pr ton soutien car t la 1ere a ki je l'ai avoué ca fai un ti moment! merci por tt!
ah oui je suis bete tu est née a versaille a coter du chateaux c'est sa ????
mdr non
dans le 8ème .
AH OUI A COTER DE LA TOUR EFEILE AU FAIT TA TROUVER UN BANC POUR DORMR CE SOIR OU PAS !!!!
intenfie vos liens et quand tu senst s=qu'il est pret dit lui tout et s'il t'aime sufisemment il te restera fidele
wé mais si il me dis oui et ka al fin il me laisse !
J'étais près de Madeleine...
@nana: que te dire ? si ce n'est que je te trouve incroyablement forte ...
Tu rigoles !!! c'était bien la moindre des choses que j'pouvais faire !!!
je sais ce que tu peux vivre.... Mais tes une fille tellement adorable que je suis sure que tu trouveras une personen qui saura t'aimer et te rendre heureuse toi et ta fille ....
En tout cas t'as mon soutiens ma chérie![]()
ta acheter des bouteille de vin pour te rechaufer
c'est que c'est pas un homme.
un homme une fois qu'il a donné sa promesse il la respecte peut importe le prix.
merci ma cherie, je sui tellement touché ke jen pleure
@merci luciol vous etes adorable, je dois vraiment etre patiente et si je dois choisir ben c ma fille !
ben je sais pas jai tellement peur car des fois je vois des cas pas possible! donc je suis mefiante avc les mecs!
@cara: pk je suis incoyablement forte?? tu veux dire je suis obese![]()