Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
khdemgh g la defense a la tour areva
jai pa le choix obliger de travailler mes responsables i sont en vacance moi comme g pri le mois d juillet je fai mon taf + jremplace kelk1 en h sup mai c'est trenkil le moi d'aout ya person

le mois d'aout c'est super! Moi je crois je vais être juilletiste! Pour rien foutre en aout mdr!
Tu taffes dans quoi à la tour areva?

le mois d'aout c'est super! Moi je crois je vais être juilletiste! Pour rien foutre en aout mdr!
Tu taffes dans quoi à la tour areva?
je suis prestatair jmoccupe de la gestion des salles de réunion,dépannage installation du matériel audiovisuel (vidéoproj,visioconf,confcall..) sur 44etages et au mois d'aout g moins de demande d'installation, de problemes mais jremplace un mec normalmen g 4heur sup mai vu ke ya pa granchose j fai tou dan la journée

je suis prestatair jmoccupe de la gestion des salles de réunion,dépannage installation du matériel audiovisuel (vidéoproj,visioconf,confcall..) sur 44etages et au mois d'aout g moins de demande d'installation, de problemes mais jremplace un mec normalmen g 4heur sup mai vu ke ya pa granchose j fai tou dan la journée

Ah wé c'est pas mal comme taf! Tu fais encore des études? dans quoi?

uhuuuuuuuu sul lann yaDli ghid lpatrunat... ftigh s ufla ila giss yan lbiro waHdut!
iwigh lordinateur portable gingh yat 30 minutes...
matigh gigh en fouuuuuuuurm lol!

mdrrrrrrrrrrr! ila dark zhr iHk urizra yan!

iwa nkin wahduyi walkin ur gngh
kihtin yan sin usan adukan achkH 8h gngh ar 9h mich urar tgagh en forme :( isar n9dH ugaaaaaar!

genn awaaaaaaaaa... hati ila Rebbi ma itqabaln sallatt!
g tro mal tu sai koi hier un pote i ma pri en stop en dés ke g voulu monter dan la voitur il a vu le feu vert ce *** il a démarrer javai mis kune seule jamb ca fai jme sui mangé truc de ouf il a failli m'ecraser lgenou heureusemen il a freiner sinon handicap a vie ollah

sbah elkhir labas 3lik.???

n3sti mzian??

fin kinti lbarh?? knt hna kantsnak ana wluciol :fu:

cava lhamdullah...............n3asste chwia wsafi......rani tan7eb :rouge:

warani jite lbare7....l9itkoume mamojoudine ma walou.....malabsinche les robes........... labsine liya djean wdibardeur..........malna yak labass ghadiyine ndirou lfooting :D

w3ad dak l3doule dial kamal 7etta howa, ...l9itou m7ayed jellaba .....wmdarebe m3a chi we7dines..... ewa galt llahoumma nbeddel sa3a bi okhra :D

desertman en mode "z3ite lbaldi"

g tro mal tu sai koi hier un pote i ma pri en stop en dés ke g voulu monter dan la voitur il a vu le feu vert ce *** il a démarrer javai mis kune seule jamb ca fai jme sui mangé truc de ouf il a failli m'ecraser lgenou heureusemen il a freiner sinon handicap a vie ollah

Salam aleikoum

tu m'a tué de rire

et comment ça va ta rien de cassé j'espère

cava lhamdullah...............n3asste chwia wsafi......rani tan7eb :rouge:

warani jite lbare7....l9itkoume mamojoudine ma walou.....malabsinche les robes........... labsine liya djean wdibardeur..........malna yak labass ghadiyine ndirou lfooting :D

w3ad dak l3doule dial kamal 7etta howa, ...l9itou m7ayed jellaba .....wmdarebe m3a chi we7dines..... ewa galt llahoumma nbeddel sa3a bi okhra :D

desertman en mode "z3ite lbaldi"

éwa haouélna halyk békri !!!!!!!!!!! l'homme du desert tu es en mode MIRAGE

Retour