Où trouver l'âme soeur quand on est maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
C'est quoi ta définition de la femme matérialiste car c'est vrai que de nos jours certains hommes sont devenus catastrophiques en matière de responsabilité. Pour eux la femme est matérialiste car elle leur demande d'avoir un taf mdr la BAZ mais tu en as qui préfère se gratter les cojones bien au chaud à la baraque. Ou c'est la faute à pas de chance, j'arrive pas à m'en sortir, c'est la crise. Toujours la faute aux autres, la société, la femme, la maghrébine... Un moment faut arrêter de geindre et relever ces manches. Tout problème à sa solution, après si pour toi c'est d'aller chercher une femme au Maroc, pourquoi pas ? Mais crois pas qu'elle en sera moins exigeante et à juste titre, le mariage c'est pas la roulette russe.
Je sais faire la différence une femme qui attend d'un homme qu'il est une grande
maison acheté et une grosse voiture avec de d'odeur qui sors de sont compte
en banque...et celle qui demande rien et vivent tout simplement avec un homme smicard ou au chômage dans un HLM ...
Les maghrébine si elles trouve pas ce genre de profile aisée, finissent souvent
seule en changeant de mec tout les 6 moins

Je sais faire la différence une femme qui attend d'un homme qu'il est une grande
maison acheté et une grosse voiture avec de d'odeur qui sors de sont compte
en banque...et celle qui demande rien et vivent tout simplement avec un homme smicard ou au chômage dans un HLM ...
Les maghrébine si elles trouve pas ce genre de profile aisée, finissent souvent
seule en changeant de mec tout les 6 moins
Tu dois etre tou meme materialiste pour penser comme cela ;)

La rebeue est materialiste?
Elle est exigente qu'avec le Maghrebin
Sinon,
Quand elle prend un français ou un black c'est la cata
Elle choisit tjs le français bof radin ou le black fainéant et infidele
Et quand elle rend compte
C'est trop trad pour elle !!!!

Sinon pour ton cas ,c'est foutu,avec le nombre de femmes celibataires et t'arrives pas à trouver Une
il faut revoir ta copie
Oui tu a sûrement plus de recule que moi pour voir les chose car je fais presque
Jamais de rencontre féminin..

La rebeue est materialiste?
Elle est exigente qu'avec le Maghrebin
Sinon,
Quand elle prend un français ou un black c'est la cata
Elle choisit tjs le français bof radin ou le black fainéant et infidele
Et quand elle rend compte
C'est trop trad pour elle !!!!

Sinon pour ton cas ,c'est foutu,avec le nombre de femmes celibataires et t'arrives pas à trouver Une
il faut revoir ta copie
Ta egalement des rebeu bof et radin , faineant et infidele;)

Du tout,même si je l'été c'est les femmes qui l'exige de nous..

Exige de moi quoi ? C est moi qui choisit la femme pas l inverse et l argent ne fais pas de toi un homme ;)
Tu cogites comme si tu cherchais a te faire adopter
Enplus tu generalises ta des maghrebines super bien comme tu as les super crasses
On dirait un sos ton message

Exige de moi quoi ? C est moi qui choisit la femme pas l inverse et l argent ne fais pas de toi un homme ;)
Tu cogites comme si tu cherchais a te faire adopter
Enplus tu generalises ta des maghrebines super bien comme tu as les super crasses
On dirait un sos ton message
Tant mieux pour toi,tu dispose sûrement des qualités que les femmes recherche..

Assalamou Aleykoum wa Rahmatullah Ta'ala wa Barakatuh,
"Seuls les études et un mari aisé compte dans la vie." En toute sincérité, je ne pense pas que tous les parents maghrébins disent ça à leurs filles. Et même s'ils disaient ça, la femme acquiert une certaine maturité en grandissant, donc je pense qu'elle saura dissocier ce qu'elle veut de ce que veulent ses parents. Personnellement, al hamdoulilah, mes parents sont looooin d'être matérialiste et pourtant je suis maghrébine. Mes parents préfèrent que je me marie avec un mari pauvre que riche, s'il saura me rendre heureuse. Comme quoi, tout vient de l'éducation que nous donne nos parents mais également de notre propre éducation personnelle.

La notion de trouver l'âme soeur est assez bizarre. Allah (exalté soit-IL) a destiné une femme à chaque homme, ta promise te viendra bi idnillah. Si tu ne penses qu'à ça, qu'à l'âme soeur et à la trouver, tu risques d'être frustré à force de faire des "recherches". Sois patient mon frère, car Ar-Rahman (glorifié soit-IL) aime les patients. Fais des invocations, demande lui de t'accorder une femme pieuse, qui sache te rendre heureux, qui sache t'épauler. Amîn. Allah est le Seul à pouvoir t'aider et IL sait mieux. Alors remets-toi à Lui, tourne-toi vers Lui.

Qu'Al-Hafiz te préserve, te guide, te facilite la vie ici-bas, t'accorde une femme pieuse ainsi qu'une descendance pieuse. Amîn.

@marokaine2frans
On ne cherche pas tous la même chose et les relations avant le mariage pour testé
on le fait a 15ans ou 20ans pas toute sa vie....
Et la plupart des mariages avec des bledarde que j'ai vu,marche très bien vu qu'elles
arrivent en France sur un nouveau départ..

Tu as la réponse à ta question alors pourquoi chercher complications:intello:
Si tu es convaincu que l'herbe est plus verte ailleurs, le mieux est de chercher une femme au bled.
Et ensuite, après quelques temps, tu viendra nous en dire des nouvelles...:rolleyes:

Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
Je comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.
bon ok les femmes francaises sont des zoophiles et font toutes l amour a leurs chiens apres le maghrebin homme peut trouver des femmes maghrebines en france sauf si il est vraiment pas doués sincerement recherché ailleurs ca fais un peux desesperer je trouves pas chez moi je vais cherchez ailleurs plus facile

en plus payer plus cher un investissement pas forcement rentable car la femme aurat rever d un prince charmant et se retrouveras a bosser a super u et se rendrat comptes que son prince et en fais un boulet bon je delire :p mais j aimes bien

Pourquoi être aussi obsédé par le mariage ? Le mariage est ton seul moyen d'être heureux dans la vie? Pourquoi tu ne te concentres pas sur ton développement personnel et spirituel déjà avant de chercher le mariage ? Bref... la vie est peut être très courte mais il faut faire chaque chose en son temps... il faut être une personne bien dans sa vie et dans ses pompes pour rencontrer quelqu'un de clean dans sa tête et avoir un mariage réussi.. ps : tu constateras que n'importe qui peut se marier...mais comment ça se termine plus tard? Les gens divorcent, ne s aiment plus, se font la misère...

Et a votre avis cest particulier aux maghrebins? Ou pareil meme pour les francais de souches?

Je me dis que cest un peu logique parceque dans la communauté( enfin en imaginant quil y ai une oumma ici...)
Les femmes engeneral sont plutot du style a rester a la maison que a travaillé( biensur je grneralise ... Mais cest quand meme le model type)
Bref et donc forcement un des 2 dois travailler en ce cas non?

@marokaine2frans
Elles cherches toutes a évolué socialement tant bien que mal (alors que la plupart descendent de famille d'ouvriers)
pour ensuite essayé de trouvé soit disant un mec aisée financement
qui ne viendra jamais puisque ce n'est pas ce que ces hommes cherche en priorité..
Ensuite les autres maghrébines ne cherche que des beau parleur...
Les européenne comme je disait se concentre plus sur le comportement
ce qui n'est pas le point fort des maghrébins..

bon ok les femmes francaises sont des zoophiles et font toutes l amour a leurs chiens apres le maghrebin homme peut trouver des femmes maghrebines en france sauf si il est vraiment pas doués sincerement recherché ailleurs ca fais un peux desesperer je trouves pas chez moi je vais cherchez ailleurs plus facile
Je disais juste en gros qu'elle ressentent moins d'attirance physique et que
même un animal pourrait chopé s'il avait le comportement qui lui plait..

Pourquoi être aussi obsédé par le mariage ? Le mariage est ton seul moyen d'être heureux dans la vie? Pourquoi tu ne te concentres pas sur ton développement personnel et spirituel déjà avant de chercher le mariage ? Bref... la vie est peut être très courte mais il faut faire chaque chose en son temps... il faut être une personne bien dans sa vie et dans ses pompes pour rencontrer quelqu'un de clean dans sa tête et avoir un mariage réussi.. ps : tu constateras que n'importe qui peut se marier...mais comment ça se termine plus tard? Les gens divorcent, ne s aiment plus, se font la misère...
Si je cherche a me marié c'est que c'est la seule alternative a accéder a une femme
quand on fais peux de rencontre...
Et je ne peux me concentré sur rien c'est enfouie en moi,c'est comme si je disais
aux femmes de changé leurs attitude,c'est presque impossible..

Retour