Oujda, le maroc algérien ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Alors que le Maroc n a pas de pétrole ou de gaz il fait mieux que l Algérie dans plein de domaine...et ça messahel le sait!:p

 
L article est très mal foutu mais bon vu que tu as des goûts de chiottes :D je vais t en mettre plein la vue avec des choses fondamentales...

Voici
Je pourrais t en mettre pleine la vue avec des choses toutes aussi fondamentales que ce que tu postes, mais tu veux vraiment qu'on la fasse ,, cette guéguerre ? vidéo sur vidéo, vidéo contre vidéo ?? :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je pourrais t en mettre pleine la vue avec des choses toutes aussi fondamentales que ce que tu postes, mais tu veux vraiment qu'on la fasse ,, cette guéguerre ? vidéo sur vidéo, vidéo contre vidéo ?? :D

La réalité est que l Algérie n est compétitive en rien ...juste bonne à des poussée hystériques de production d article contre le maroc...:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ç est peut être la personnalité de la fille qui l a rend attirante rien n avoir avec son origine
Comme moî par exemple dans les maghrébines souvent ç est Avec une marocaine que je m entend mieux ;)
Oui le hasard pour toi...mais jai remarqué quil ya beaucoup dalgeriens avec des marocaines...mais peu dalgeriennes avec des marocains...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon je vais dire la verité...les maroccaines ont les mains pour la cuisine...ne dit on pas que le maroc est tres accueillant?
Deplus la beauté des maroccaines nest plus a prouver mdr...
Mais l'algerie sur le coté accueille est tres " europeen....jai pas dis quils sont pas accueillants hein...mais cest different ..
Au maroc cest l 'accueil .
Du coup ca a fait la reputation du maroc ...cest ainsi
Et beaucoup de marocaines sont encore eduquees tres traditionnelement ...genre bentdarr ...
Alors quen algerie cest tres moderne , ils ont perdu les traditions cest pas assez epice..
Ne m'incendiez pas...cest parfois exageré ce que je dis
 
Bon je vais dire la verité...les maroccaines ont les mains pour la cuisine...ne dit on pas que le maroc est tres accueillant?
Deplus la beauté des maroccaines nest plus a prouver mdr...
Mais l'algerie sur le coté accueille est tres " europeen....jai pas dis quils sont pas accueillants hein...mais cest different ..
Au maroc cest l 'accueil .
Du coup ca a fait la reputation du maroc ...cest ainsi
Et beaucoup de marocaines sont encore eduquees tres traditionnelement ...genre bentdarr ...
Alors quen algerie cest tres moderne , ils ont perdu les traditions cest pas assez epice..
Ne m'incendiez pas...cest parfois exageré ce que je dis
chacun ses spécificités, mon amie. je n 'ai jamais visité le maroc, alors je ne sais pas vraiment comment ça se passe, bien que j'ai une idée dans ma tête mais ce sont surtout des clichés ou des idées reçues ..
perso ,ceux contre qui je m insurge ici, sont ceux, qui cherchent à faire croire ou qui croient que l'Algérie, est un vide culturel, or que c'est un pays immensément riche de coté là, .
 
Bon je vais dire la verité...les maroccaines ont les mains pour la cuisine...ne dit on pas que le maroc est tres accueillant?
Deplus la beauté des maroccaines nest plus a prouver mdr...
Mais l'algerie sur le coté accueille est tres " europeen....jai pas dis quils sont pas accueillants hein...mais cest different ..
Au maroc cest l 'accueil .
Du coup ca a fait la reputation du maroc ...cest ainsi
Et beaucoup de marocaines sont encore eduquees tres traditionnelement ...genre bentdarr ...
Alors quen algerie cest tres moderne , ils ont perdu les traditions cest pas assez epice..
Ne m'incendiez pas...cest parfois exageré ce que je dis

Tu es déjà allée Algérie ? Moi je suis de Tunisie et on a bcp de similarités avec l’Algerie. Notre accueil est à la mesure de la personne que l’on en a en face.

C’est vrai que chez nous on fera jamais de courbettes devant un touriste pour faire prosperer le tourisme occidental.
 
A

AncienMembre

Non connecté
chacun ses spécificités, mon amie. je n 'ai jamais visité le maroc, alors je ne sais pas vraiment comment ça se passe, bien que j'ai une idée dans ma tête mais ce sont surtout des clichés ou des idées reçues ..
perso ,ceux contre qui je m insurge ici, sont ceux, qui cherchent à faire croire ou qui croient que l'Algérie, est un vide culturel, or que c'est un pays immensément riche de coté là, .
Si tu es sur de ton pays alors pourquoi tu essayes de prouver....le probleme cest que l'algerie est peu connue.vu que fermée au tourisme .donc forcement on est peu renseigné...moi jai ete une seule fois et jai voulu exploré en mode sandwish et sac a dos ....sauf que ca se fait pas trop " apparement " et puis deja cetait dur de trouvé un sandwish potable pres de la plage ...
Comme quoi la bouffe cest quen meme important...
Bon ecoutés je critique lalgerie et jai aussi critiqué le maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es déjà allée Algérie ? Moi je suis de Tunisie et on a bcp de similarités avec l’Algerie. Notre accueil est à la mesure de la personne que l’on en a en face.

C’est vrai que chez nous on fera jamais de courbettes devant un touriste pour faire prosperer le tourisme occidental.
Oui jai deja ete justement ...
 
Haut