A
AncienMembre
Non connecté
Il faut savoir que les gens connaissent pas l'algerie ....forcement cest fermé aux touristes ...deja ce n'est pas un signe tres accueillant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es déjà allée Algérie ? Moi je suis de Tunisie et on a bcp de similarités avec l’Algerie. Notre accueil est à la mesure de la personne que l’on en a en face.
C’est vrai que chez nous on fera jamais de courbettes devant un touriste pour faire prosperer le tourisme occidental.
Non. Sauf si Mahrez est Kabyle
Je n'essaie pas de le prouver , je ne fais que répondre à certains ignaresSi tu es sur de ton pays alors pourquoi tu essayes de prouver....le probleme cest que l'algerie est peu connue.vu que fermée au tourisme .donc forcement on est peu renseigné...moi jai ete une seule fois et jai voulu exploré en mode sandwish et sac a dos ....sauf que ca se fait pas trop " apparement " et puis deja cetait dur de trouvé un sandwish potable pres de la plage ...
Comme quoi la bouffe cest quen meme important...
Bon ecoutés je critique lalgerie et jai aussi critiqué le maroc
Le msemen est une habitude aussi dans les régions berbères d'Algérie. en Kabylie spécialement, il est quasi impossible de voir une table d'invités sans mssemens.Jai ete en algerie en mode " fourchette et sac a dos " ....cetait plutot popotin assis a ecouter des blabla...et jai fais moi meme les msemens ...parceque en famille les msemens cest la tradition marocaine avec l'atay ..bon ok je bois pas ni le thé ni touche au msemen gras mais voila
La Tunisie et les Tunisiens ne se vendent pas. Ils restent authentiques. La Tunisie, où tu l'aimes telle quelle, où tu la quittes. C'est pareil en Algérie, mais ça se vit beaucoup plus en Tunisie en raison de la forte activité touristique![]()
Oui je sais que en kabylie cest different .dailleurs cest.un.peu idem que mon.village : zit zitoune produite en direct lolLe msemen est une habitude aussi dans les régions berbères d'Algérie. en Kabylie spécialement, il est quasi impossible de voir une table d'invités sans mssemens.
Le tourisme ne se fait pas du jour au lendemain, ça prendra le temps que ça prendra .... Je crois que c'est pas avant une décennie ou deux ....la Tunisie a une tradition d'accueil du touriste tout comme au Maroc, ce sont deux pays qui gèrent bien l'activité touristique. L'Algérie quant à elle n'a toujours pas un marché touristique équivalent, que ce soit en offre hotelière, qualité, quantité,....
Oui faut quils se mari entre eux ....vous verrez comment sest emmerdent cette saleté de frontiere ferméBref vous saouler avec vos histoire de Maroc vs algerie à chaque fois
Oui faut quils se mari entre eux ....vous verrez comment sest emmerdent cette saleté de frontiere fermé
Les algeriens qui se rappelent etre passé par le maroc pour rentrer en vacance en algerie ...a mon avis ils en gardent un bon souvenir
Crois moi cest pas fini...juste dernierement jai entendu des pipelettes de ma famille ( ba wé on choisit pas ) entrain de dire quil yavait un mariage ...et la elle bloque pour m'expliquer ...que le marié est marocain mais ....il se marie avec une algerienne .on dirait il se marie avec une fille de la rue ...pfffg cest mal barré..Pas qu une question de mariage
Cette haine de certains je comprend pas
Ç est bon y a des problèmes ont le sait
Mais arrêter de vous faire manipuler par nos dirigeant corrompus et de les suivre
Wesh réveillez vous
Crois moi cest pas fini...juste dernierement jai entendu des pipelettes de ma famille ( ba wé on choisit pas ) entrain de dire quil yavait un mariage ...et la elle bloque pour m'expliquer ...que le marié est marocain mais ....il se marie avec une algerienne .on dirait il se marie avec une fille de la rue ...pfffg cest mal barré..
Genre cest un mec bien...le pauvre enfin bref ...
Wé les gens sont **** surtout ....marié vous et barrez vous loin de votre famille quelques annees ...cest ce que jai fais et no regretsTampis ç est la vie
Wé les gens sont **** surtout ....marié vous et barrez vous loin de votre famille quelques annees ...cest ce que jai fais et no regrets
Pas qu une question de mariage
Cette haine de certains je comprend pas
Ç est bon y a des problèmes ont le sait
Mais arrêter de vous faire manipuler par nos dirigeant corrompus et de les suivre
Wesh réveillez vous
Mdr...Faut pas oublier que grâce à ces dirigeants
Nos pays sont éclatés
Et franchement que se soi Maroc ou Algerie
Ç est pas l évolution du Brésil ou de la Corée du Sud
la famille, parfois, c'est toxique, loin tu t en éloignes, mieux tu te portesWé les gens sont **** surtout ....marié vous et barrez vous loin de votre famille quelques annees ...cest ce que jai fais et no regrets
Et wé....la mauvaise langue des arabes en vrai cest le premier des problemesÀ croire que se marier avec u. Marocain ou un algerien ç est pire qu un européen ou qu un noir
Voila ou on ai arriver
Bravo![]()
Bien d'accord avec toi, mais comme le souligne très bien @hadkourt le gros souci c'est que ces dernières années le Maroc a tendu la main au gouvernement algérien à mainte reprises sur TOUS les dossiers qui fâchent, entre autre la frontière; le commerce transfrontalier,..... mais les généraux algériens n'ont pas seulement refusé la main tendue des Marocains mais les ont insultés : la plus grave provocation et probablement c'est la goutte qui a fait débordé le vase, c'est quand Messahel a insulté les milliers de travailleurs honnêtes de la RAM.... C'est du jamais vu dans les annales diplomatiques : un ministre des affaires étrangères insulté publiquement son pays voisin et des milliers de travailleurs de la première compagnie d'aviation africaine!!!
Ce n'est donc que depuis quelques mois que le Maroc a définitivement mis une croix sur l'éventualité de trouver des accords avec les généraux qui gouvernent l'Algérie.... et depuis ces derniers mois, on a jamais vu une diplomatie marocaine aussi offensive, au grand jamais....
Perso je suis pessimiste sur des possibilités d'un accord entre les deux pays actuellement..... qui sont tous les deux perdants!
Et wé....la mauvaise langue des arabes en vrai cest le premier des problemes
À croire que se marier avec u. Marocain ou un algerien ç est pire qu un européen ou qu un noir
Voila ou on ai arriver
Bravo
Mdr...
Ba oui pays freres dans les hopitaux merdiques ...hopitaux ou mouroires
Ç est de la bêtise mais bon au finalsans parler d'une sorte de racisme entre marocains même et entre algériens même (kabyle, rif, atlas, oranais, tangerois,sahraoui, algerois,....)
faisons l'amour, pas la guerre!XPTDR
![]()
Mdr...
Ba oui pays freres dans les hopitaux merdiques ...hopitaux ou mouroires
Jai visité les 2 ....jai ete choqué en algerie car l'hopital etait si beau de l'exterieur , avec des constructions francaises....de beaux jardins a l'entree.....et puis coup de massuça c'est vrai, c'est l'un des points communs de ces deux pays : sur le net circulent des vidéos terrifiantes sur l état des hopitaux dans les deux pays!
j'ai quelques vidéos sous la main, mais les poster ici est juste déprimant....et ça concerne les deux pays, là ou moins, algériéns et marocains sont unis dans leur malheur!
Jai visité les 2 ....jai ete choqué en algerie car l'hopital etait si beau de l'exterieur , avec des constructions francaises....de beaux jardins a l'entree.....et puis coup de massu