Oujda une ville, une région, une histoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion travelers
  • Date de début Date de début
yallah ouvres nous un topic, toi aussi:langue:
cette ville n'a pas besoin de faire ses preuves zid a3li8a, Moulay idriss moul l9oba khadra, souira, ouarzazate, Tinghir, Merzouga, Imsswane (tit village mais qu'est ce qu'il est bo et nassou kter et kter), mireleft (village aussi), taliouine, zagora.voilà je pense avoir fait le tour :D

cette ville n'a pas besoin de faire ses preuves zid a3li8a, Moulay idriss moul l9oba khadra, souira, ouarzazate, Tinghir, Merzouga, Imsswane (tit village mais qu'est ce qu'il est bo et nassou kter et kter), mireleft (village aussi), taliouine, zagora.voilà je pense avoir fait le tour :D

t'es en train de détourner le poste..9afartiha:langue:

ana je dis LE MAROC ....

cette ville n'a pas besoin de faire ses preuves zid a3li8a, Moulay idriss moul l9oba khadra, souira, ouarzazate, Tinghir, Merzouga, Imsswane (tit village mais qu'est ce qu'il est bo et nassou kter et kter), mireleft (village aussi), taliouine, zagora.voilà je pense avoir fait le tour : D

ca me rappel un documentaire sur les FASSI qui ont combattu les français avec la poésie

wahahahahahahahahahahahahaha :D

j'aurais plu di le Maroc,un pays, des ethnies, des origines, des couleurs et une histoire : D

bon ok je sors..tout compte fait non je sor pas ana gualssa ala kelbkoum yallah :lan gue:

t'es en train de détourner le poste..9afartiha:lang ue:

ana je dis LE MAROC ....

Dans ce cas là on a dit pareil :D

pour ce qui est de détourner le poste ma kankhaf men 7ed et en plus le poste dial lcasaoui ouled l7ouma chnou dekhlek ntine :fou:

c'est bien ça le sud pour toi??

tu as mal compris ce que j'ai écrit. il fallait lire :
le sud marocain d'un côté et les autres villes (fes meknes etc...) de l'autre ;)

Ifrane, c'est beau en Hiver. La Suisse du Maroc... Les petits chalets... Bref ça me manques!

Mecknès, ça grandit tellement vite.
Fès, ça reste LA ville marocaine.
Et le Sud.... Bon Agadir j'aime pas trop, mais Dakhla c'est sublime.

je suis pas très bord de mer. donc c'est plus ouarzazate zagora et encore les petits patelins du sud, bien ausud. sahra.

bniyetoujda, je connais bien le froid marocain... LOL
C'est pire qu'içi. Et j'adoreeeeeeee ça.

Et puis je reste pas longtemps comme d'hab, 4 jours histoire de faire coucou à la famille.

lool ben faudra bien t'équiper y doit faire froid en soirée
tu va connaître le soir sous la couverture emmitouflée au côté du forno be charbone mdrrr alala

bniyetoujda, je connais bien le froid marocain... LOL
C'est pire qu'içi. Et j'adoreeeeeeee ça.

Et puis je reste pas longtemps comme d'hab, 4 jours histoire de faire coucou à la famille.

Moi j'aime pas le froid je suis pas une kamikaze pour tester lool par contre parait que le printemps la bas est pas mal surtout la période avril-mai ça doit être joliiiiiiiiiiiii !

te reste plus ka remplir ton petit ventre de lentilles pour te tenir au chaud rien de tel que l3adess en hiver mmmmm :D

Tu sais les hivers au bled deviennent très rigoureux par rapport au passé,

c pas le Canada ou la Russie certes mais l'absence de chauffage dans les maison ça fait trembler grgrgrgrgrgrgrgrgr

La à Casa j'ai froid chez moi mais bon je suis en T-Shirt aussi :D

Ca me fait peur! lol

Oui le printemps c'est sympa. Mais l'an dernier il faisait tjrs froid, même en Avril...

Je profites mnt, j'y vais au maximum :D

Moi j'aime pas le froid je suis pas une kamikaze pour tester lool par contre parait que le printemps la bas est pas mal surtout la période avril-mai ça doit être joliiiiiiiiiiiii !

te reste plus ka remplir ton petit ventre de lentilles pour te tenir au chaud rien de tel que l3adess en hiver mmmmm :D

Faut investir dans la clim chaud/froid. C'est la seule solution.
Il fait de plus en plus froid, en hiver.

Tu sais les hivers au bled deviennent très rigoureux par rapport au passé,

c pas le Canada ou la Russie certes mais l'absence de chauffage dans les maison ça fait trembler grgrgrgrgrgrgrgrgr

La à Casa j'ai froid chez moi mais bon je suis en T-Shirt aussi :D

Présenter les contrées aux autres, je pourrai bien parlé de l'axe, Oujda Berkane, Cap de l'eau (je suis originaire du coin) et Saidia,

Au sud d'oujda vers Bouarfa connait rien,

Tiens au passage y a des paysages sublimes à Tgafayet avec des grottes et des nappes phréatiques

je m'en doutais que l'on trouverait ce genre de chose dans notre région et nos montagnes beni znassen n'ont pas encore révélées leur secrets car j'ai visité quelques grottes, c'est tout simplement extraordinaires et magiques. Enormément d'endroits restent encore inconnus.

PS: Pour la petite histoire plusieurs trésors seraient cachés là bas, dissimulés par des pirates d'un passé lointain. :D

Beni Znassen, est une région montagneuse. Mais c'est aussi le nom d'une tribu.
Une grande tribu :D
je m'en doutais que l'on trouverait ce genre de chose dans notre région et nos montagnes beni znassen n'ont pas encore révélées leur secrets car j'ai visité quelques grottes, c'est tout simplement extraordinaires et magiques. Enormément d'endroits restent encore inconnus.

PS: Pour la petite histoire plusieurs trésors seraient cachés là bas, dissimulés par des pirates d'un passé lointain. :D

Retour