Ouverture des frontières le 7/02/22..

Hier soir à 23 h00 j'ai acheté un Lyon Agadir le 07 février à 241 euros,

Ce soir je viens de regarder le prix
lundi 07 = 713 euros .
mardi 08 = 350 euros
à partir de jeudi le prix redescend à 236 euros,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier soir à 23 h00 j'ai acheté un Lyon Agadir le 07 février à 241 euros,

Ce soir je viens de regarder le prix
lundi 07 = 713 euros .
mardi 08 = 350 euros
à partir de jeudi le prix redescend à 236 euros,
Tu as passé ton contrôle technique ? Ta vignette est valide ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
fin Novembre malgré mon schéma vaccinal complet, + PCR négatif moins de 48 heures, à Agadir j'ai du subir un test antigénique nasal
30 minutes de perdue
Rassure toi
Bientôt le test anal! Prends de l’immodium pour éviter une diarrhée fortuite :D ça serait pas cool pour celui qui fait le test 🤣
 

hawai2019

Bladinaute averti
et tu pense que l'espagne aussi ?

Alors que la France va mettre en place, dès le 24 janvier 2022, une nouvelle mesure restrictive face à l'épidémie de Covid-19, certains pays européens préfèrent mettre fin aux restrictions et notamment au pass sanitaire qui était jusque là en vigueur. En effet, le variant Omicron change la donne, car malgré un nombre de contaminations record dans le monde, ce variant est moins dangereux que le Delta. En France, les hospitalisations en soins critiques sont en baisse depuis une semaine. C'est ce moment qu'a choisi le gouvernement français pour imposer le pass vaccinal, tandis que d'autres pays font le choix inverse et souhaitent vivre avec le virus.

En Espagne, le Covid-19 va bientôt être considéré comme une grippe saisonnière, permettant d'assouplir les mesures sanitaires. Au Royaume-Uni, Boris Johnson a annoncé mercredi dernier la fin du masque obligatoire et du pass sanitaire, à compter du 27 janvier 2022. Le "covid pass" n'était par ailleurs demandé que pour accéder aux boites de nuit et grands évènements, bien loin du pass sanitaire français, qui conditionne l'accès à de nombreux lieux de loisirs. "Alors que le Covid devient endémique, nous devons remplacer les obligations légales par des conseils et recommandations", a justifié le Premier ministre britannique.

L'Irlande vient également de signaler qu'elle mettra fin à la majeure partie des restrictions qui ont cours dans le pays, dès ce samedi 22 janvier. Le pass sanitaire ne sera plus exigé dans les bars, les restaurants ou les boites de nuit.

Merci pour ton pavé Magicnanou...mais j'ai arrêté de penser depuis quelques semaines...:D
 
fin Novembre malgré mon schéma vaccinal complet, + PCR négatif moins de 48 heures, à Agadir j'ai du subir un test antigénique nasal
30 minutes de perdue
J'aimerais bien rentrer au Maroc, mais il parait qu'il est devenu une propriété privée, fermée et cadenassée . Dans ces conditions, il faut pas s'étonner de l'explosion des faux pass.

Quand tu arriveras à Agadir Inshallah, tu pourrais faire profiter les bladinautes de ton pass stp ?
 
merci ca prouve encore une fois que toute cette histoire autour du covid (si les états n'écoute plus l'oms) a un but autre que l'intérêt public
 
Au Maroc ? Sérieux ?
Oui sérieux, ils ont arrêté à peu près 500 personnes depuis juillet 2021. De petit échantillons de personnes chopées

 
beinh non bien sûr , s'il y a avait un seul cas tu l'aurais su dans toute la presse....
Un francais s'est fait arreter pour un faux pass .... bla bla
Apparement t'es pas trop bien informé....


 
Haut