je pense que le maroc suit l'europeJe l'espère aussi mais je le crains.
Ce sera avec pass à partir de 12 ans.
Zabaniate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que le maroc suit l'europeJe l'espère aussi mais je le crains.
Ce sera avec pass à partir de 12 ans.
Zabaniate
Pourquoi il y a une fatwa qui autorise cette bid3aA mon avis au Maroc on sera soumis au test pcr anal a la douane ! Beyna
Bid3a? Tu rigoles après toute la politique de vaxxination qu il y’a eu au Maroc tu pourrais leur faire faire un test anal sans souci moi je te le disPourquoi il y a une fatwa qui autorise cette bid3a
Tu as passé ton contrôle technique ? Ta vignette est valide ?Hier soir à 23 h00 j'ai acheté un Lyon Agadir le 07 février à 241 euros,
Ce soir je viens de regarder le prix
lundi 07 = 713 euros .
mardi 08 = 350 euros
à partir de jeudi le prix redescend à 236 euros,
fin Novembre malgré mon schéma vaccinal complet, + PCR négatif moins de 48 heures, à Agadir j'ai du subir un test antigénique nasalA mon avis au Maroc on sera soumis au test pcr anal a la douane ! Beyna
Rassure toifin Novembre malgré mon schéma vaccinal complet, + PCR négatif moins de 48 heures, à Agadir j'ai du subir un test antigénique nasal
30 minutes de perdue
je l'ai entendu aussi mais aucune source si tu en a?
Merci pour ton pavé Magicnanou...mais j'ai arrêté de penser depuis quelques semaines...et tu pense que l'espagne aussi ?
Alors que la France va mettre en place, dès le 24 janvier 2022, une nouvelle mesure restrictive face à l'épidémie de Covid-19, certains pays européens préfèrent mettre fin aux restrictions et notamment au pass sanitaire qui était jusque là en vigueur. En effet, le variant Omicron change la donne, car malgré un nombre de contaminations record dans le monde, ce variant est moins dangereux que le Delta. En France, les hospitalisations en soins critiques sont en baisse depuis une semaine. C'est ce moment qu'a choisi le gouvernement français pour imposer le pass vaccinal, tandis que d'autres pays font le choix inverse et souhaitent vivre avec le virus.
En Espagne, le Covid-19 va bientôt être considéré comme une grippe saisonnière, permettant d'assouplir les mesures sanitaires. Au Royaume-Uni, Boris Johnson a annoncé mercredi dernier la fin du masque obligatoire et du pass sanitaire, à compter du 27 janvier 2022. Le "covid pass" n'était par ailleurs demandé que pour accéder aux boites de nuit et grands évènements, bien loin du pass sanitaire français, qui conditionne l'accès à de nombreux lieux de loisirs. "Alors que le Covid devient endémique, nous devons remplacer les obligations légales par des conseils et recommandations", a justifié le Premier ministre britannique.
L'Irlande vient également de signaler qu'elle mettra fin à la majeure partie des restrictions qui ont cours dans le pays, dès ce samedi 22 janvier. Le pass sanitaire ne sera plus exigé dans les bars, les restaurants ou les boites de nuit.
Covid : ces pays européens qui mettent fin aux restrictions et abandonnent le pass sanitaire
Tandis que la France s'apprête à passer au pass vaccinal, plusieurs pays européens, dont l'Angleterre et l'Irlande, ont annoncé de leur côté renoncer à demander un pass sanitaire à leur population.www.sortiraparis.com
J'aimerais bien rentrer au Maroc, mais il parait qu'il est devenu une propriété privée, fermée et cadenassée . Dans ces conditions, il faut pas s'étonner de l'explosion des faux pass.fin Novembre malgré mon schéma vaccinal complet, + PCR négatif moins de 48 heures, à Agadir j'ai du subir un test antigénique nasal
30 minutes de perdue
merci ca prouve encore une fois que toute cette histoire autour du covid (si les états n'écoute plus l'oms) a un but autre que l'intérêt publicCovid-19 : l'OMS recommande de lever les interdictions de voyage et le passe vaccinal pour entrer dans les pays
L'OMS estime que la mise en œuvre d'interdictions générales de voyager, tout comme l'obligation vaccinale aux frontières, «n'est pas efficace pour supprimer la propagation internationale».www.lefigaro.fr
tu pense qu'à moitié alors pas entièrementMerci pour ton pavé Magicnanou...mais j'ai arrêté de penser depuis quelques semaines...
Les prisons sont pleines de mecs avec des faux passJ'aimerais bien rentrer au Maroc, mais il parait qu'il est devenu une propriété privée, fermée et cadenassée . Dans ces conditions, il faut pas s'étonner de l'explosion des faux pass.
Quand tu arriveras à Agadir Inshallah, tu pourrais faire profiter les bladinautes de ton pass stp ?
Les prisons sont pleines de mecs avec des faux pass
Oui sérieux, ils ont arrêté à peu près 500 personnes depuis juillet 2021. De petit échantillons de personnes chopéesAu Maroc ? Sérieux ?
Va préparer une attestation sur l'honneur que tu n'as jamais commandé un Couscous Garbi avec des merguez... et je crois que tu es bon..Si on revient au test pcr à 72h, j'y referais un saut inshallah, ai bien envie d'y faire le ramadan cette année.
Nan... même pas à moitié....tu pense qu'à moitié alors pas entièrement
je connais plein de bladinaute qui seront donc impatient de venir au MarocA mon avis au Maroc on sera soumis au test pcr anal a la douane ! Beyna
beinh non bien sûr , s'il y a avait un seul cas tu l'aurais su dans toute la presse....Au Maroc ? Sérieux ?
Apparement t'es pas trop bien informé....beinh non bien sûr , s'il y a avait un seul cas tu l'aurais su dans toute la presse....
Un francais s'est fait arreter pour un faux pass .... bla bla
Aiwa Bayne mwalfine be8aO tjik lkou7ba
Aiwa Bayne mwalfine be8a
Tkowouzti ô darbtilina lkou7ba! safe bkiti 3la khatrek Aiwa doze marhbabik fi bladekYak mwlfa 3la l7iss sbat. Chkoun 7rag chtaytet.
jaya b7al lmhawcha tfernssi, ma 3andek ma dar? Mdrr
Siri diri video 3la lmountakhab lwatani b7al sa7btek o Hainan men ternisse
Regarde la pièce jointe 306377
Tu connais rien en jeu politique, diplomacie, la guerre et la confrontation.
Chtek sme3ti tkwaz o 3ejbek l7al?Tkowouzti ô darbtilina lkou7ba! safe bkiti 3la khatrek Aiwa doze marhbabik fi bladek
Bon séjour f'bladek à l'7bibaChtek sme3ti tkwaz o 3ejbek l7al?
Regarde la pièce jointe YouCut_20220129_153017216.mp4Bon séjour f'bladek à l'7biba
SalamIls ont mis sur le site officiel que la decision est prise le 07 Janvier ......
Regarde la pièce jointe 306383