Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France

Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)

-Monde/Religion,Insolite,Homosexualité,Mariage,France,Paris

Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Une mosquée pour homosexuels ouvrira ses portes le 30 novembre à Paris, où sera entre autres accomplie la prière du vendredi. La mosquée où les musulmans de même sexe pourront se marier, sera ouverte aux femmes qui pourront prier dans la même salle que les hommes.
Le projet de cette mosquée portée par le collectif "Homosexuels musulmans 2 France", vise à se dresser contre les "positions homophobes dont sont victimes les lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels", fait savoir le fondateur du (...)

-Monde/Religion,Insolite,Homosexualité,Mariage,France,Paris




Ouverture d'une mosquée pour les homosexuels en France...


Je suis extrémement choquée ^^ .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ils implorent pkoi?

pour changer?


ils ne doivent pas implorer,ils doivent cesser cette ignominie tout de suite, sans attendre...
ensuite implorer qu'Allah les pardonne et pour ne plus jamais retourner dans l'ignominie...
ensuite vivre l'islam de la meilleure manière...


soubhan allah :D

et qq accro à l'alcool s'il veut se repentir, il ne doit pas selon toi implorer allah sincérement dans sa prière pour l'aider à sortir de cette mauvaise habitude ??

Il me semble que la prière aide à sortir de ce genre de situation non ??
 
La religion n’a pas de notion de responsabilité ?


Ben alors là, autant prier le Père Noël :D (pour les gens qui l’ignorent, les homos ne décident pas de l’être, c’est une variation de la nature)
Si certains parviennent à trouver l'apaisement en priant Dieu grand bien leur fasse !! :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
...............


quelqu'un a dit ça?
Elle veut dire qu’il y a un deux‑poids deux‑mesures, et que étrangement, des gens qui se rendent responsables d’actes qui sont des atteintes à autrui, semblent être mieux tolérés que des gens qui n’ont que des actes qui ne concernent que leur vie privé et des personnes consentantes, qui n’atteignent pas les autres.
 

memoLi

Bladinaute averti
Elle veut dire qu’il y a un deux‑poids deux‑mesures, et que étrangement, des gens qui se rendent responsables d’actes qui sont des atteintes à autrui, semblent être mieux tolérés que des gens qui n’ont que des actes qui ne concernent que leur vie privé et des personnes consentantes, qui n’atteignent pas les autres.


qui n'atteignent pas les autres??

toute la société en est atteinte...mais vous ne voulez pas le voir...
 
j'ai lu quelques posts qui m'ont un peu "choqué", je m'explique, un(e) homosexuel(le), est comme ça au fond de lui/elle, c'est pas un choix, parce que bon, parlons peu, parlons bien, quand je vois un mec qui est vraiment canon, je le sais qu'il l'est, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me l'envoyer, en l'état actuel des choses, je préfère me taper la moins désirable des femmes du monde que l'homme le plus sexy, alors je pige pas trop pourquoi il faut les considérer comme des gens à part les homos, ils n'ont "que" la sexualité de différente, quand j'entends parler d'ignominie ou de déviance... d'autant plus que, et là j'en mets ma main à couper on a tous autour de nous beaucoup plus d'homo qu'on ne le pense, moi ce qui me choque c'est que des religions traitent du sujet.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ben ouais !! c'est toujours comme ça de façon pour cela qu'il ne faut pas rentrer de le jeu de ces personnes, garder son sang froid et la maîtrise de ses propos ...même si c'est dur :D

ben je comprends pas, on parle d'un sujet et il te sort les pieds et les boucles d'oreilles !!

allah yaster bnadem mdabz ghir m3a slipou :D
 

memoLi

Bladinaute averti
j'ai lu quelques posts qui m'ont un peu "choqué", je m'explique, un(e) homosexuel(le), est comme ça au fond de lui/elle, c'est pas un choix, parce que bon, parlons peu, parlons bien, quand je vois un mec qui est vraiment canon, je le sais qu'il l'est, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me l'envoyer, en l'état actuel des choses, je préfère me taper la moins désirable des femmes du monde que l'homme le plus sexy, alors je pige pas trop pourquoi il faut les considérer comme des gens à part les homos, ils n'ont "que" la sexualité de différente, quand j'entends parler d'ignominie ou de déviance... d'autant plus que, et là j'en mets ma main à couper on a tous autour de nous beaucoup plus d'homo qu'on ne le pense, moi ce qui me choque c'est que des religions traitent du sujet.


décidément...c pas les homos qui manquent sur bladi on dirait...

serait-ce devenu un club gay?
 
j'ai lu quelques posts qui m'ont un peu "choqué", je m'explique, un(e) homosexuel(le), est comme ça au fond de lui/elle, c'est pas un choix, parce que bon, parlons peu, parlons bien, quand je vois un mec qui est vraiment canon, je le sais qu'il l'est, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me l'envoyer, en l'état actuel des choses, je préfère me taper la moins désirable des femmes du monde que l'homme le plus sexy, alors je pige pas trop pourquoi il faut les considérer comme des gens à part les homos, ils n'ont "que" la sexualité de différente, quand j'entends parler d'ignominie ou de déviance... d'autant plus que, et là j'en mets ma main à couper on a tous autour de nous beaucoup plus d'homo qu'on ne le pense, moi ce qui me choque c'est que des religions traitent du sujet.
Oui il y a beaucoup plus d'homo ou de bi qu'on ne le pense mais comme cela est considéré , pour certains, comme un comportement déviant (aussi bien au niveau sociétal que religieux ) et ben peu de personnes osent s'affirmer.
 
qui n'atteignent pas les autres??

toute la société en est atteinte...mais vous ne voulez pas le voir...


en quoi le fait que deux ou trois ou quatre ou plus :)wazaa:) mecs se tapent dans le dos est une atteinte à la société? Attaquer les gens sur leur sexualité (sauf si c'est de la pédophilie) c'est la même chose que de les attaquer sur leur religion ou leur régime alimentaire, c'est nul parce que ça se choisit pas
 
gardes ton sang froid manu, te laisses pas emballer par mes propos ...

zen manu...zenn...
je parlais en général te concernant ca va :)
pourquoi Manu ??? lol
ben je comprends pas, on parle d'un sujet et il te sort les pieds et les boucles d'oreilles !!

allah yaster bnadem mdabz ghir m3a slipou : D

Mdrrr grave ouais j'ai pas compris non plus !!ca ma donné mal à la tête
décidément...c pas les homos qui manquent sur bladi on dirait...

serait-ce devenu un club gay?
En tout cas tu as rapidement pointé le bout de ton nez lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
décidément...c pas les homos qui manquent sur bladi on dirait...

serait-ce devenu un club gay?
Peut‑être que tu es sur Planet Gay :joueur:, … bienvenue sur Terre, avec ses 3 ou 4% d’homos et ses 1 ou 2% de lesbiennes :intello:

T’as jamais été tenté de d’installer sur la Lune ou sur Mars ?
 
décidément...c pas les homos qui manquent sur bladi on dirait...

serait-ce devenu un club gay?

oh mais je suis pas homo, je suis marié, j'ai un enfant, et, ose-je le dire?.. allez oui j'ose, ma femme n'est pas la première de ma vie, et de plus, je n'ai jamais eu d'expérience homo, donc peut etre que bladi est devenu un club gay, mais en cas, je le fréquente juste, je ne participe pas
 

memoLi

Bladinaute averti
Atteint ? T’es atteint d’urticaire quand il y en a un qui passe à côté de toi ?

Ça te démange où ? :D

oui quand j'en vois je suis dérangé...en premier je remercie Allah de m'avoir épargné cette maladie...ensuite je l'implore pour qu'IL ne nous fasse subir de châtiment à cause d'eux...et je m'éloigne de l'endroit...en courant...
 

memoLi

Bladinaute averti
oh mais je suis pas homo, je suis marié, j'ai un enfant, et, ose-je le dire?.. allez oui j'ose, ma femme n'est pas la première de ma vie, et de plus, je n'ai jamais eu d'expérience homo, donc peut etre que bladi est devenu un club gay, mais en cas, je le fréquente juste, je ne participe pas

pour moi tout homme qui défend les homos, d'une manière ou d'une autre est un homo...

comme tout individu qui défend les voleurs est un voleur...etc etc...
 
Haut