Nordia tu comprends mieux l hypocritie dont je parlais plus haut ....Aller pardonne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nordia tu comprends mieux l hypocritie dont je parlais plus haut ....Aller pardonne![]()
qui t'as dis que je pardonnais? .... j'ai dis que je respectais ceux qui y arrivent... oui on ne comprend que ce qu'on a envie de comprendre...Tu es prêt à pardonner l adultère mais tu ne pardonnes pas un post sur bladi et un mot mal compris "vous" ... ma foi on veut comprendre ce qu on a envie de comprendre ... Si tu t es senti visé alors mes plates excuses![]()
tu sais que la médisance est pire que la fornication... ressaisis toi nadel...Nordia tu comprends mieux l hypocritie dont je parlais plus haut ....![]()
Nordia tu comprends mieux l hypocritie dont je parlais plus haut ....![]()
tu sais que la médisance est pire que la fornication... ressaisis toi nadel...
Tu t es senti visé sur un post c est pas gravequi t'as dis que je pardonnais? .... j'ai dis que je respectais ceux qui y arrivent... oui on ne comprend que ce qu'on a envie de comprendre...
tu m'as visé, relis toi à tète reposée...Tu t es senti visé sur un post c est pas grave![]()
L hypocritie est pire ... Je pensetu sais que la médisance est pire que la fornication... ressaisis toi nadel...
de quoi tu parles toi?Arrête, tu le pousses justement à le faire puisqu'il s'est excusé
Non si tu ne comprends pas la syntaxe ce n est pas à Moi de te refaire des cours de français . C est bon ça va un moment ...tu m'as visé, relis toi à tète reposée...
moi je te visais vraiment en parlant de médisance...L hypocritie est pire ... Je pensemais attention je ne parle pas de toi ... Je précise on ne sait jamais
de quoi tu parles toi?
on dit hypocrisie et pas hypochritie... madame la pro de la langue française...Non si tu ne comprends pas la syntaxe ce n est pas à Moi de te refaire des cours de français . C est bon ça va un moment ...
Aie ... Un poid en plus sur ma balance ... c est balomoi je te visais vraiment en parlant de médisance...
et toi c'est quoi ton but?... j'accepte ce que je veux...Je disais qu'il a eu l'amabilité de s'excuser et toi au lieu de les accepter, tu t'enflammes et surtout pour des futilités
de quel coté? ....Aie ... Un poid en plus sur ma balance ... c est balo![]()
désolée et oui le téléphone dégaine plus vite que moion dit hypocrisie et pas hypochritie... madame la pro de la langue française...
t'es un peu trop désolée pour être honnête...désolée et oui le téléphone dégaine plus vite que moi![]()
Par contre je peux justifier de la faute d orthographe mais toi pour la non compréhension de la syntaxe ... c est le téléphone aussion dit hypocrisie et pas hypochritie... madame la pro de la langue française...
tu m'as clairement inclus avec ton "vous", achmen syntaxe?.....Par contre je peux justifier de la faute d orthographe mais toi pour la non compréhension de la syntaxe ... c est le téléphone aussi p
Oh ... mais tu es serieux la . Je te promets que je ne t ai pas visé . Je ne te connais pas voyons pourquoi je te viserai .tu m'as clairement inclus avec ton "vous", achmen syntaxe?.....
A part un homme peureux et sans fiertéSalam
Mon œil, les hommes ont fait les coqs entre eux pour pas passer pour des faibles en disant tous "non" on pardonne pas mais je peux te dire que plusieurs pardonnent par amour car raide dingue de leur femme (après cas exceptionnel et si elle l'a trompé une fois)
Et concernant les femmes, on est plus cash ça dérange pas de dire que l'on a pardonné....
Après chacuns (es) comment il gère
Mais bon c'est chaud quand même![]()
pourquoi? .... c'est ce que je me demande aussi... parce que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis surement...Oh ... mais tu es serieux la . Je te promets que je ne t ai pas visé . Je ne te connais pas voyons pourquoi je te viserai .
Les imams doivent se renseigner sur les mœurs pour donner un prêche de qualitéDéjà qu'un "imam" lance un sujet sur le mode "pardonner" ce grand péché est bizarre
.
Mais l'envie ne manque pas c'est ça? (De cocufier)J'ai déjà répondu dans les pages précédentes: pas de cocufiage.
T es serieux ??? Stp dis moi que tu plaisantes lapourquoi? .... c'est ce que je me demande aussi... parce que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis surement...
je ne vais pas te mentir....T es serieux ??? Stp dis moi que tu plaisantes la
Non...pas forcément...Tu peux y penser et c'est normal après 10 ou 15 ans de mariage...Mais l'envie ne manque pas c'est ça? (De cocufier)
Tu ne comprends pas le poste et au lieu de dire que tu n as pas compris tu confirmes que je t ai visé sous prétexte que je n étais pas d accord avec toi .... Et bien la pour le coup fin de la conversation pour moi .je ne vais pas te mentir....
adieu.... vas ma fille, je te pardonne tes mensonges...Tu ne comprends pas le poste et au lieu de dire que tu n as pas compris tu confirmes que je t ai visé sous prétexte que je n étais pas d accord avec toi .... Et bien la pour le coup fin de la conversation pour moi .
merci heureusement que des personnes avec une telle grandeur d âme tel que toi existe ...adieu.... vas ma fille, je te pardonne tes mensonges...
existent..... bonne journée nadel...merci heureusement que des personnes avec une telle grandeur d âme tel que toi existe ...
J adore .....existent..... bonne journée nadel...
et toi c'est quoi ton but?... j'accepte ce que je veux...