Pardonner l'adultère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Tu es prêt à pardonner l adultère mais tu ne pardonnes pas un post sur bladi et un mot mal compris "vous" ... ma foi on veut comprendre ce qu on a envie de comprendre ... Si tu t es senti visé alors mes plates excuses :)
qui t'as dis que je pardonnais? .... j'ai dis que je respectais ceux qui y arrivent... oui on ne comprend que ce qu'on a envie de comprendre...

Salam

Mon œil, les hommes ont fait les coqs entre eux pour pas passer pour des faibles en disant tous "non" on pardonne pas mais je peux te dire que plusieurs pardonnent par amour car raide dingue de leur femme (après cas exceptionnel et si elle l'a trompé une fois)

Et concernant les femmes, on est plus cash ça dérange pas de dire que l'on a pardonné....

Après chacuns (es) comment il gère
Mais bon c'est chaud quand même :confused:
A part un homme peureux et sans fierté

Un homme normalement constitué n'accepte pas cela

Ét souvent il éprouvera le besoin de la tromper une fois pour calmer son âme tourmenté

Oh ... mais tu es serieux la . Je te promets que je ne t ai pas visé . Je ne te connais pas voyons pourquoi je te viserai .
pourquoi? .... c'est ce que je me demande aussi... parce que tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dis surement...

Tu ne comprends pas le poste et au lieu de dire que tu n as pas compris tu confirmes que je t ai visé sous prétexte que je n étais pas d accord avec toi .... Et bien la pour le coup fin de la conversation pour moi .
adieu.... vas ma fille, je te pardonne tes mensonges...

Retour