Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très masculin pour ma part.Slm pour un homme vous préférez un parfum plutôt doux et unisex ou au contraire très masculin?
Plutôt masculin je ne suis pas fan des unisexe..Slm pour un homme vous préférez un parfum plutôt doux et unisex ou au contraire très masculin?
Ok merci, j'essai de trouver un parfum assez unique étant donné que j'en ai un peu marre de sentir tout le temps du dior sauvage et bleu de chanelPlutôt masculin je ne suis pas fan des unisexe..
@mehdi671 a parlé récemment d'un parfum unique à créer chez Guerlain , c'est cher mais ça vaut le coup je trouve ....Ok merci, j'essai de trouver un parfum assez unique étant donné que j'en ai un peu marre de sentir tout le temps du dior sauvage et bleu de chanel![]()
425€@mehdi671 a parlé récemment d'un parfum unique à créer chez Guerlain , c'est cher mais ça vaut le coup je trouve ....
Je te met la copie du Message..
Regarde la pièce jointe 354100
Oh non pas fahrenheit ça à une odeur de pétroleÊtre unique à un prix
Sinon il y a fahrenheit![]()
De ce que je comprends tu choisis un parfum existant et tu personnalises le packaging@mehdi671 a parlé récemment d'un parfum unique à créer chez Guerlain , c'est cher mais ça vaut le coup je trouve ....
Je te met la copie du Message..
Regarde la pièce jointe 354100
Non c'est une fragrance uniqueDe ce que je comprends tu choisis un parfum existant et tu personnalises le packaging
Non c'est une fragrance unique
Tu veux un parfum pour toi ou un parfum pour les autres ?Slm pour un homme vous préférez un parfum plutôt doux et unisex ou au contraire très masculin?
Mépris ou non, à l’approche de Noël, Scorpio devient toujours l’eau toilette numéro 1 sur Amazon et embaume de nombreux foyers. Au point que, chez certains ados, l’heure de la révolte a sonné. Sur les forums à la JeuxVideo.com chaque fin d’année, le fameux “Coffret Scorpio” revient comme une mauvaise blague illustré de l’affreux meme El Risitas. La toile s’agite : qui va encore y avoir le droit ? Le 20 décembre 2017, un internaute s’interrogeait face à la prolifération du nuisible sous les sapins : “Je pense qu’il y a un lobby des mamans sponsorisé par Scorpio”. Et bien finalement, vos mères ont du flair les kheys.
C'est la bouteille que tu personnaliseNon tu mix des trucs apparemment. @mehdi671 pourra nous en dire plus , moi j'ai pas les moyens![]()
T'es sérieux ??? Pour le prixC'est la bouteille que tu personnalise![]()
Masculin voyons...les parfums unisex sont sucrés et doivent surement contenir des phéromone femme, tu vas attirer des homosexuels avec çaSlm pour un homme vous préférez un parfum plutôt doux et unisex ou au contraire très masculin?
Tu penses vraiment qui mettent des pheromones dans les parfums?Masculin voyons...les parfums unisex sont sucrés et doivent surement contenir des phéromone femme, tu vas attirer des homosexuels avec ça
Scorpio c'est le seul parfum si tu le met tu sent encore plus mauvais qu'avant
Non tu mix des trucs apparemment. @mehdi671 pourra nous en dire plus , moi j'ai pas les moyens![]()
"vous choisirez votre fragrance parmi les 17 chef d’œuvres"
![]()
Scorpio c'est le seul parfum si tu le met tu sent encore plus mauvais qu'avant![]()
Le choix se fait en boutique ils le font devant toi avec les senteurs que tu souhaites jus au obtention d’un résultat final sinon c clair jamais j’achèterai un parfum sans le sentir trop risqué çaEn même temps parfumeur c'est un métier.
Se risquer à choisir des trucs sans connaître le résultat, pour ce que ça coûte, vaut mieux éviter...
jamais j’achèterai un parfum sans le sentir trop risqué ça![]()
Ahah quitte ou doubleEn fonction du prix je pourrais. Je suis pas un pigeon de base mais je peux vite me laisser emballer par une maison, un nom, certains accords et une présentation écrite bien loufoque...![]()
Je me suis posée la même question. Un parfum c'est très personnel.Tu veux un parfum pour toi ou un parfum pour les autres ?
Ah oui le farnheit je le piquais à mon pèreA l'époque comment on était en kiff sur le fahrenheit, et alchimie de guerlain pour femme
ShalimarAh oui le farnheit je le piquais à mon père
Je pourrais plus du tout le porter mtn
Sinon ma mère portait le shalimar et le miu miu ces parfums me rendent nostalgique
Slm pour un homme vous préférez un parfum plutôt doux et unisex ou au contraire très masculin?
Siri Allah yrdi 3lik.Tant que ton parfum ne laisse pas une trace sur 10 mètres, c'est un bon parfum.
Le meilleur parfum reste celui de la propreté, hygiène impeccable et vêtements lavés puis repassés.