Paris: Battu à mort par des skinheads

On n'est pas sûrs de l'origine de Serge Ayoub; sur sa page wikipédia il y'a des discussions où certains disent qu'il a un grand-père turc, d'autres libanais et lui-même disait dans une interview ancienne que dans son mouvement il n'y avait que des francais d'origine européenne.


Le liban faisait parti de l'empire ottoman au début du siecle. Son grand pere a sans douté emigré en france quand le liban était sous dominaion ottomane.


Mais faut arreter de diaboliser le batskin. Il est souvent dans la provoc plus qu'autre chose. Ce mec aime son pays et c'est sans doute parce qu'il se considere comme étant francais avant tout qu'il ne se revendique pas d'une autre origine.

Serge Ayoub (batskin) et les JNR [ part 2 ] - YouTube





Dans ce reportage il avait à peu pres 27 piges et il exprimait très bien sa pensée. A 6 minutes 50, il rencontre une de ancienne voisine algeriennes et il a aucune animosité à son egard...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu ne pas dire ça...Même la presse ne tient plus ces propos depuis deux jours.

Ce n'est pas un assassinat (voir définition de ce mot)

Il n'avait aucune banderolle quand il est venu acheter des polos et s'est accroché avec des skins...


non, depuis que l'UMP s'est lancé dans la démagogie et les violences verbales, on ne peut plus rien dire....il s'agit bien d'un assassinat politique commis par des extrémistes de droite. Un autre bladinaute a posté un lien avec des photo dans laquelle on voit la victime tenir une banderole sur laquelle il est mentionne : "l'homophobie tue"... et cela quelques moments avant qu'il ne soit tué.... ces agresseurs l'ont identifié comme progressiste et l'ont assassiné pour ce motif
 
non, depuis que l'UMP s'est lancé dans la démagogie et les violences verbales, on ne peut plus rien dire....il s'agit bien d'un assassinat politique commis par des extrémistes de droite. Un autre bladinaute a posté un lien avec des photo dans laquelle on voit la victime tenir une banderole sur laquelle il est mentionne : "l'homophobie tue"... et cela quelques moments avant qu'il ne soit tué.... ces agresseurs l'ont identifié comme progressiste et l'ont assassiné pour ce motif

N'importe quoi...:rolleyes:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
non, depuis que l'UMP s'est lancé dans la démagogie et les violences verbales, on ne peut plus rien dire....il s'agit bien d'un assassinat politique commis par des extrémistes de droite. Un autre bladinaute a posté un lien avec des photo dans laquelle on voit la victime tenir une banderole sur laquelle il est mentionne : "l'homophobie tue"... et cela quelques moments avant qu'il ne soit tué.... ces agresseurs l'ont identifié comme progressiste et l'ont assassiné pour ce motif

Oui il y a eu cette vidéo..mais elle date de quelques jours avant le drame...
En fait... c'est un des amis de la victime, qui dans la boutique aurait provoqué les faits... en disant "Tiens voilà les nazis qui font leur courses"... Ce qui a entrainé insultes puis bagarre de rue..
A mon avis, c'est une bagarre comme il en existe partout en France, commis par des jeunes... et qui malheureusement a mal tourné... seulement là le motif c'est politique... et d'actualité.... donc choux gras pour les politolos de tout bord et bien entendu des médias... :fou:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La vidéo de laquelle j'ai posté la photo montrant Méric, date du 17 avril...presque deux mois avant la mort de Méric...Et Compteblad nous dit que la photo est "quelques moments avant qu'il ne soit tué.":confused:

oui il me semblait qu'elle datait en fait depuis les manif pour le mariage pour tous... donc déjà un petit moment... donc rien à voir avec le drame...;)
 
Dans cette triste histoire, ce qui me fait sourire, c'est que les personnes des JNR les plus mises en avant médiatiquement sont étrangères :
Esteban, celui qui aurait porté le coup mortel à Clément, né à Cadix, en Espagne, de parents espagnols.
Serge Elie Ayoub, le grand gourou des JNR, d'origine libanaise.

Des français de papiers, comme dirais l'autre :)

PS: je serais en faveur d'une application de la double peine pour notre cher espagnol

c'est ce que je me suis dis en regardant le reportage de 7à8 le mec est né en ESpagne issu d'une famille modeste
 

plotsk

Salam
Et quand bien même, sa prétendue judaité n'a rien à voir avec cette histoire. En plus de ca "Elie" est un prénom chrétien.

Oui, enfin, il peut être juif, musulman, bouddhiste, je m'en tape perso...
[Au passage, en plus d'être un prénom chrétien, Elie est également un prénom juif (l'un n’empêchant pas l'autre)]

Il est juste un peu contradictoire d'assumer une pleine xénophobie, ainsi qu'une opposition totale au métissage, et être soit même le fruit de l'immigration et du métissage^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans cette triste histoire, ce qui me fait sourire, c'est que les personnes des JNR les plus mises en avant médiatiquement sont étrangères :
Esteban, celui qui aurait porté le coup mortel à Clément, né à Cadix, en Espagne, de parents espagnols.
Serge Elie Ayoub, le grand gourou des JNR, d'origine libanaise.

Des français de papiers, comme dirais l'autre :)

PS: je serais en faveur d'une application de la double peine pour notre cher espagnol
Mais l’Espagne c’est en Europe, alors ça n’aurait pas marché :langue:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ce qui est curieux c'est que vous êtes plusieurs, y compris certains médias, en disant que c'est une simple bagarre...et que cela n'a rien de politique.

Laissons le travail aux enquêteurs et espérons que les assassins fachistes crachent le morceau!, ce qui n'est pas gagné vu leur idéologie basée sur la haine, le mensonge et la manipulation..:sournois:

Oui il y a eu cette vidéo..mais elle date de quelques jours avant le drame...
En fait... c'est un des amis de la victime, qui dans la boutique aurait provoqué les faits... en disant "Tiens voilà les nazis qui font leur courses"... Ce qui a entrainé insultes puis bagarre de rue..
A mon avis, c'est une bagarre comme il en existe partout en France, commis par des jeunes... et qui malheureusement a mal tourné... seulement là le motif c'est politique... et d'actualité.... donc choux gras pour les politolos de tout bord et bien entendu des médias... :fou:
 
ce qui est curieux c'est que vous êtes plusieurs, y compris certains médias, en disant que c'est une simple bagarre...et que cela n'a rien de politique.

Dire que c'est "politique", c'est comme si lors d'une bagarre entre hooligans on vient me dire que c'est pour des raisons sportives.

Pour moi le sport est un arrière-plan quand des supporters se pètent la gueule, le décorum si tu veux. La vraie raison c'est le goût chez certains pour la baston.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dire que c'est "politique", c'est comme si lors d'une bagarre entre hooligans on vient me dire que c'est pour des raisons sportives.

Pour moi le sport est un arrière-plan quand des supporters se pètent la gueule, le décorum si tu veux. La vraie raison c'est le goût chez certains pour la baston.


la comparaison est irrelevante. Estéban, l'assassin a été décrit comme un extremiste, fachiste violent....qui haissait la gauche... il marchait en Alsace, ville ou il a vécu, en uniforme SS et proférant des insultes antisémites... Il était donc très profondémment politisé...et sans nulle doute que son assassinat a été commis dans le cadre de son idéologie : exterminer les gauchiste


La décision de Ayrault de dissoudre les organisations d extreme droite est une nécessité


http://www.lesoir.be/258506/article...ic-l-ulb-il-se-mobilisait-en-tant-qu-etudiant
« Ce drame renvoie les extrêmes dos à dos, mais ils ne se valent pas », remarque Gérald Roger, responsable antifascisme pour les Jeunes FGTB. « L’extrême gauche défend un projet d’égalité sociale. Ici, on se retrouve face à une idéologie sexiste, homophobe et raciste. (…) On est choqué. On travaille avec le syndicat et le collectif antifasciste dont Clément était membre"
 
manuel valls
roule pour qui ? allez fais un effort sois courageux on l'a déjà dit plusieurs
fois . A moins que tu soutiens la baraque puante .
Pour dissoudre c'est pas si simple que ça et je me demande combien d'argent
cela va coûter ailleurs et plus .
Au fait la mort de Said à Pantin par les ordures lâches tu en penses quoi ?
tu soutiens donc les extrémistes de droite?
pas très joli...
Pauvre gars tu crois jouer le vice avec les mots avec moi ? Tu vas déchanter . Il faut dire DROITE NATIONALE et ne pas déformer le sens des mots comme le font des potes hypocrites comme par exemple dire sans papiers pour noyer le poisson
alors qu'ils ont des papiers . Le vrai terme est CLANDESTIN .
Je soutiens la vérité pas les balances comme toi qui soutiennent l'entité illégale qui tue les Palestiniens et qui ont tué Saïd le Marocain à Pantin et les crapules de lâches ont été relâchés. Je constate que tu n'as rien dit sur valls ou est ton courage ? Dis moi il n'y a pas des nationaliste au Maroc comme dans chaque pays ? Et j'attends toujours ta réponse sur Saïd .
C'est très mauvais de soutenir le mensonge et être hypocrite. Dieu n'aime pas ça et cela me donne du grain et ta baraque puante
est elle solide ? Dans cette affaire Estéban devrait être LIBRE et les vrais agresseurs manipulés par l'entité devraient être condamnés.
Tu devrais savoir pourtant pourquoi la France est dans la M...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il faut dire DROITE NATIONALE et ne pas déformer
le sens des mots comme par exemple dire sans papiers pour noyer le poisson
alors qu'ils ont des papiers . Le vrai terme est CLANDESTIN .
Ce ne serait pas toi qui essaie de noyer le poisson ? Le terme « extrême » est bien compris de tout le monde, et est surtout nié par les sympathisants de l’extrême gauche et les sympathisants de l’extrême droite, pour qui le mot « extrême » est une soit‑disant invention des médias pour faire peur.

Une anecdote amusante à ce sujet, avec l’extrême gauche sur un forum que j’ai connu. Avant ils tapaient comme des fous sur l’extrême droite en ne se privant pas de l’appeler comme ça. Puis est arrivé Mélenchon et sont Front de Gauche, qui a commencé à être qualifié d’extrême gauche. Et là, comme par magie, les militants d’extrême gauche qui ne voyaient aucun mal à qualifier l’extrême droite d’être de l’être droite, on eu un problème avec le mot « extrême » en disant que l’extrême gauche ça n’existe pas, et que c’est un mot inventé par les médias pour manipuler l’opinion.

L’extrémisme existe, c’est ce qui est aux extrémités et qui en pratique, se confond avec l’intégrisme (les intégristes étant les gens avec lesquels on ne peut rien négocier).
 

tompope

beauté intérieure
Une question : Les fachos sont-ils d'extreme droite ? Les antifachos sont-ils d'extreme gauche ? Je lis plein d'articles dans les journaux qui disent des choses différentes...
 
Ce ne serait pas toi qui essaie de noyer le poisson ? Le terme « extrême » est bien compris de tout le monde, et est surtout nié par les sympathisants de l’extrême gauche et les sympathisants de l’extrême droite, pour qui le mot « extrême » est une soit‑disant invention des médias pour faire peur.
"Oui mais toi tu es une balance qui soutient l'entité illégale qui tue les Palestiniens et qui ont tué Saïd le Marocain à Pantin et les crapules de lâches qui ont été relâchés.
Mais Dieu sait la Vérité."
Centreat en mode Remake ON :D
 

plotsk

Salam
Mais l’Espagne c’est en Europe, alors ça n’aurait pas marché :langue:

Raison de plus, pour aller dans le sens de l'idéologie d'extrême droite, on rétablirait les frontières.. et à partir de là on exclurait tout étranger non français serait concerné.

Et faut pas oublier, il y a quelques décennies on disait en France que l'Afrique commençait de l'autre côté des Pyrénées. Je sens qu'avec la crise qu'ils se tapent, cette expression va pas tarder à revenir à la mode.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
en plus t'es antisemite....est ce étonnant quand tu parle de l'entité illégale?

Pourquoi elle serait illégale alors que les Etats arabes reconnaissent ce pays du moins dans ses frontières de 67...

Pourquoi ici tu estimes que c'est un banal fait divers et concernant Said tu y invoque des motifs politiques ou raciste? Si ton argument ici pour l'antifachiste est l'excuse de la provocation, peut on dire que Said a aussi provoqué ses agresseurs? je dirai non dans les deux cas. Mais toi tu dis oui dans un cas et pas dans l'autre par antisemitimse?


Pauvre gars tu crois jouer le vice avec les mots avec moi ? Tu vas déchanter . Il faut dire DROITE NATIONALE et ne pas déformer le sens des mots comme le font des potes hypocrites comme par exemple dire sans papiers pour noyer le poisson
alors qu'ils ont des papiers . Le vrai terme est CLANDESTIN .
Je soutiens la vérité pas les balances comme toi qui soutiennent l'entité illégale qui tue les Palestiniens et qui ont tué Saïd le Marocain à Pantin et les crapules de lâches ont été relâchés. Je constate que tu n'as rien dit sur valls ou est ton courage ? Dis moi il n'y a pas des nationaliste au Maroc comme dans chaque pays ? Et j'attends toujours ta réponse sur Saïd .
C'est très mauvais de soutenir le mensonge et être hypocrite. Dieu n'aime pas ça et cela me donne du grain et ta baraque puante
est elle solide ? Dans cette affaire Estéban devrait être LIBRE et les vrais agresseurs manipulés par l'entité devraient être condamnés.
Tu devrais savoir pourtant pourquoi la France est dans la M...
 
Tu mélanges tout...Oui le PCF de l'époque s'opposait à l'immigration ayant compris que ce n'était qu'un moyen de faire baisser les salaires; je l'ai dit ici et d'autres l'ont dit ici avant moi et après moi. Ta vidéo a été mise par d'autres, y compris moi, depuis des années.
Elle n'a pas été mise et n'essaye pas de te rattraper . Il existait encore du temps
de Jojo une certaine idée de l'ouvrier mais la secte puante avec l'argent sale a tout pourri et tu le vois tous les jours .
Que le Groupe Charles Martel soit la continuité de l'OAS change quoi dans leur rapport à la violence?
Cela change beaucoup de choses car tu as fait l'amalgame .
Arrête des procès à la *** et tes accusations de "balance". Une balance c'est quelqu'un qui dénonce ses complices aux flics. Qu'est-ce que ça vient foutre ici?
Une balance n'est pas forcément une personne qui parlent aux flics
Et surtout arrête de soupçonner tes interlocuteurs de double jeu alors que toi tu ne t'es jamais situé politiquement clairement...bien que ce soit soit évident pour moi.
J'observe bien les réponses il y eut même un fil qui a été
supprimé il y a quelque temps sur la Syrie et d'autres qui ont été fermés .
Tu es de cette nouvelle extrême-droite intégriste chrétienne qui a pris bien soin de relooker son antisémitisme et sa xénophobie de deux façons:
Va voir ailleurs si j'y suis rigolo . Je t'ai déjà expliqué plusieurs fois que les Sémites sont les enfants de Sem alors n'essaye de jouer le vice avec moi surtout que les Saintes Ecritures en parlent très bien charlot et je connais très bien l'histoire de la Palestine.
22 Les fils de Sem sont Élam, Assur, Arpacshad, Lud et Aram. (Genèse 10)

Tu roules pour l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui tue les Palestiniens et colonise. Il n'y a pas d'antisémitisme c'est une invention des faux hébreux (khazars ) pour justement soutenir les crimes en Palestine et faire du chantage en Europe alors que les preuves existent .
En plus charlatan les "races" n'existent pas Dieu a créé un homme et une femme même les hypocrites ont fini par le retirer . Les intégristes sont chez toi ce sont ceux qui accusent comme dans cette affaire avant même d'avoir laisser l'enquête se dérouler pour récupérer
la mort d'un pauvre gaulois qui a été manipulé par l'entité qui n'a rien d'hébreu
qui vit sous perfusion . Ce sont ceux qui amènent la crasse comme le socialo communisme dont tu fais partie .
Il n'y pas d'extrême droite mais une droite nationale comme il y existe des nationalistes Marocains et c'est valable dans le monde entier .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Un diable resteras toujours un diable . Fais attention car Dieu observe chaque
chose et ne pense pas que c'est de la blague .

1) L'antisémitisme n'existe pas puisque les juifs ne sont pas sémites et que "juifs" ne veut rien dire.
Il n'existe pas il suffit d'étudier les
Saintes Ecritures et la vraie histoire
 
2) La xénophobie n'est qu'une conséquence du non respect de lois divines qui voudraient que la France soit une terre chrétienne sur laquelle les musulmans n'ont pas leur place.
C'est un Hébreu Israélite un vrai du non de
Paul qui a amené le Christianisme en Europe au nom du Messie Jésus il y a presque 2000 ans alors n'ouvre pas ta bouche sale. Les Européens sont chez eux
tout comme les Maghrébins les Chinois etc et c'est la volonté du Très Haut alors n'essaye pas de jouer le vice car cela se retourne contre vous . Ce que Dieu a mis en place personne peut le modifier .
Les tribus d'Europe vivaient dans les ténèbres et l'ignorance et sous les griffes de l'assassin et du menteur . L'immigration extra européenne (1970) est récente et elle
est due à des esclavagistes qui se moquaient des conséquences dans le future
et on le voit aujourd'hui .Une immigration pour qu'elle réussisse doit être hyper bien encadrée sans quoi c 'est le rejet . Or cette immigration a été exploitée par les assos de daube sos arnaque licra mrap pour anarquer les noirs les maghrébins pour servir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu pour tuer les
Palestiniens et coloniser et dépouiller le peuple français .
Si il n'y avait pas des larbins(es) en Afrique il y aurait très peu de maghrébins ou de noirs en France et fais pas semblant de l'ignorer .
Tu viens ici chercher des alliés de circonstance sachant la place que tient le conflit Israélo-Palestinien chez les musulmans. On aimerait que tu nous explique la gueule de ta France idéale et la place qu'y auront les musulmans par exemple...
Je ne recherche personne mais je souhaite que les gens
combattent les imposteurs et suivent le Messie .
Regarde la vraie histoire de France et vois si je suis un menteur . Maintenant observe seulement la France en 1980 et celle de 2013 et regarde les chiffres de l'économie les dettes le chômage la corruption les crimes la masse des fonctionnaires l'impunité l'immigration incontrôlée etc. .
Une personne a dit je cite .«La France est une URSS qui a réussi», considérait dans les années 1990 l'économiste Jacques Lesourne.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...ancais-preferent-les-impots-aux-economies.php.
**
Tu parles de place mais pourquoi tu ne poses pas la question aux crasseux(es) qui ont mis le pays dans la M.. est ce que le problème date d'hier ?
C'est facile de venir ouvrir ta bouche puante en 2013 . Pour que ça aille bien
il faut d'abord régler le problème de l'entité illégale .

GOUVERNER C'EST PREVOIR EN PRINCIPE POUR DES PERSONNES INTELLIGENTES ET SENSEES .

PS: Le temps que j'ai écrit il n'est pas gratuit pour ta baraque puante . Parce que tu es têtu et présomptueux .
 
Tu es le juge d'instruction pour parler de poing américain ?
Tu as vu la source de l'autopsie ?
Pourquoi tu mens ? ta pas honte ? Soutenir le crime est très mauvais .
La légitime défense est naturelle . Votre barraque puante va-t-elle tenir
et on est pleine saison cette fois .
Mort d'un antiFA - Eclaircissements... - YouTube
Tu es tellement antisémite que tu es pret a passer un pacte avec le diable.
Dis moi minable c'est quoi un Sémite ?
et dis moi ou sont les Hébreux ? prends ton temps . Tu parles de diable mais
tu es bien placé pour le savoir .
Ceux que tu as l air de soutenir n aiment pas les juifs mais ne nous aiment pas tout autant.
Est ce qu'il n'y pas des nationalistes au Maroc comme dans tous les pays du monde ? est ce qu'il n'y a pas eu de graves problèmes liés à l'immigration subsaharienne au Maroc ? alors n'ouvre pas ta bouche sale .
Tu parles de "juifs" mot inventé mais est ce que tu sais comment le partage
de la Palestine a eu lieu ? de quelle manière ?
 
Envoyé par Guile18 ↑
Haha quand je relis les messages des premieres pages c'est tellemeng drôle... J'étais seul contre tous et pourtant dès le troisième message j'avais raison mais les gens se laissent emporter sans rien connaitre, ça reflete bien la mentalité ici, croire ce que l'on veut sans se soucier des faits et surtout être completemet aveuglé par une demagogie sans fin
Ton leit motiv tu peux te le garder, nous ne sommes pas dupes. Ces jeunes gens n étaient pas armés, les skins l étaient comme à leurs habitudes. Quand Clément participait aux manifs contre le mariage homo il se faisait mal mené par ces mm personnes violentes, voilà leur seule réponse possible, incapable de se défendre autrement, leur seule arme l agression.
Tu me diras il les a cherché, réfléchis un instant, en arborant leur t-shirt sur laquelle l indication "100% pure race" et leur tatouage de croix gammée, qui a provoqué l autre?
Il ne faut pas défendre le mensonge comme cela gros ignorant . Les preuves sont là . Le clément est mort à cause de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu c'est cela la vérité . D'autre part tu étais là lors de la bagarre ?
Le temps que j'écris ici n'est pas gratuit pour ta sale baraque .
*
Le 30 avril 2013. Des citoyens Palestiniens affirment que des colons "juifs" (khazars)ont incendié des oliviers en guise de représailles à la suite d’une attaque au poignard près de la colonie juive de Yitzhar, près de Naplouse. (Photo REUTERS/Nir Elias)
La réaction ne s’est pas fait attendre et fut imminente et violente. Les colons "juifs" de Yitzhar, considérés comme étant les plus extrémistes, ont bloqué les routes et sont descendus vers les villages Palestiniens voisins. Les bus scolaires traversant le checkpoint ont été attaqués avec des pierres, les terres des villages et les oliveraies ont été incendiées et l’armée israélienne a fermé Za’atara isolant ainsi la ville de Naplouse durant toute la journée.
La ville de Naplouse est entourée de villages comme Asira al-Qibliya, Burin, Qusra et Urif qui sont la proie quotidienne et régulière d’attaques de la part des Colons. Toutefois, la plupart de leurs plaintes ne sont pas prises en considération par les autorités israéliennes.
Dans un rapport établi en février 2012 par les missions de l’Union Européenne à Jérusalem et à Ramallah, il a été enregistré qu’entre 2009 et 2012, la violence des colons a triplé, soit de 132 attaques à 411
 
En effet
Selon l'autopsie, Clément Méric est mort des coups portés à son visage (france24.com). 8 Juin 2013.

Il en a même reçu plusieurs alors. On peut voir ça comme un signe d’acharnement ou pas ?
Pourquoi tu spécules comme cela ?
t'as pas honte ?
Tu dois préciser QUE CE FUT A MAINS NUES et c'est peut être qu'un seul
coup de poing bien placé . Estaban n'a fait que se défendre face à des pauvres
gaulois manipulés par la secte crapuleuse .
Estéban est un vigile il a peut être dû lui dire de ne pas la ramener . Il était venu
avec son amie et des potes pour des achats . Normalement il devrait être libre
et les autres condamnés . Mais cela aura un coût .
 
Et espérer que le mouvement qu’il représente, prenne cher avec lui aussi.
Facile par la bouche .
Dis moi qu'est ce que tu penses de ta secte ?
**
De nouvelles données statistiques publiées par le Centre de recherche sur la terre (Land Research Centre - LRC) montre que les Palestiniens ne possèdent maintenant que 8 pour cent de la Palestine historique. Le LRC est affilié à l’Association d’études arabes à Jérusalem. Lors d’une conférence de presse tenue à Ramallah, il a annoncé la publication de son dernier Livre de l’Année, dans lequel il documente les violations israéliennes des droits palestiniens concernant les terres et les maisons. L’ouvrage est publié en anglais et en arabe.
 
Dans cette triste histoire, ce qui me fait sourire, c'est que les personnes des JNR les plus mises en avant médiatiquement sont étrangères :
Esteban, celui qui aurait porté le coup mortel à Clément, né à Cadix, en Espagne, de parents espagnols.
Serge Elie Ayoub, le grand gourou des JNR, d'origine libanaise.

Des français de papiers, comme dirais l'autre :)
Pourquoi de papiers ?
Liban est devenue une terre chrétienne
suite à la prédiction des apôtres du Christ cela bien avant que les tribus arabes
arrivent en Palestine en Syrie et au Liban et imposent la langue arabe par la force avec le calife Abdelmalik vers l'an 700 . De plus le Liban a gardé des liens depuis des siècles avec la France car il existe DES EGLISES MARONITES ET UN PATRIARCAT . Tu es un gros comique car les espagnols les portugais les polonais les italiens les arméniens se sont fondus dans la population française
et cela dès la 2 iéme génération contrairement à d'autres ethnies .
Alors qui sont les français de papiers ? qui soutient l'immigration incontrôlée
justement depuis des décennies pour créer le rejet gros vicelard ?
Toujours la veille tactique n'est ce pas ? sos arnaque licra mrap lgh etc assos
de daube payés par l'argent des *** triuables alors que la loi existe .


PS: je serais en faveur d'une application de la double peine pour notre cher espagnol
Ignorant tu sais ce qu'est l'Union Européenne ?
Dis moi qu'est ce tu penses de la mort de Saïd à Pantin ?
 
Et quand bien même, sa prétendue judaité n'a rien à voir avec cette histoire.
il a dit qu'il avait des origines talmudistes ?
En plus de ca "Elie" est un prénom chrétien.
Ce fut un prénom porté par le prophète Elie alors ne dis pas n'importe quoi.
Maintenant n'importe qui peut le porter comme David Salomon .
Les Khazars c'est à dire les faux hébreux qui occupent l'ancienne Palestine avec les Berbères n'ont ils pas adopté des nom hébraïques et le rabbinisme médiéval qui est une doctrine erronée et les caractères hébreux pour écrire leur langue ?
Pareil pour les Maghrébins les Indonésiens en grande partie avec l'islam.
 
la comparaison est irrelevante. Estéban, l'assassin a été décrit comme un extremiste, fachiste violent....qui haissait la gauche... il marchait en Alsace, ville ou il a vécu, en uniforme SS et proférant des insultes antisémites... Il était donc très profondémment politisé...et sans nulle doute que son assassinat a été commis dans le cadre de son idéologie : exterminer les gauchiste
T'as trouvé ça dans une pochette surprise rigolo ?
Dis moi c'est quand que l'on attrape les assassins du Marocain Saïd qui ont
été relâchés ? Dis moi c'est un quoi Sémite et montre ou sont les Hébreux ? mais fais attention à tes réponses.
Je souhaite que cela rentre bien dans la tête des gens afin que cela aille bien pour eux et que l'on revienne aux vrais termes
et rien que cela c'est une bonne chose .
http://www.lesoir.be/258506/article...ic-l-ulb-il-se-mobilisait-en-tant-qu-etudiant
« Ce drame renvoie les extrêmes dos à dos, mais ils ne se valent pas », remarque Gérald Roger, responsable antifascisme pour les Jeunes FGTB. « L’extrême gauche défend un projet d’égalité sociale. Ici, on se retrouve face à une idéologie sexiste, homophobe et raciste. (…) On est choqué. On travaille avec le syndicat et le collectif antifasciste dont Clément était membre"
Syndicat hyper infiltré par les éléments de la secte crapuleuse quand on voit l'état de la Wallonie depuis 30 ans même topo
que la France contrairement aux Flamands qui résistent .
 
Ce ne serait pas toi qui essaie de noyer le poisson ? Le terme « extrême » est bien compris de tout le monde, et est surtout nié par les sympathisants de l’extrême gauche et les sympathisants de l’extrême droite, pour qui le mot « extrême » est une soit‑disant invention des médias pour faire peur.

Une anecdote amusante à ce sujet, avec l’extrême gauche sur un forum que j’ai connu. Avant ils tapaient comme des fous sur l’extrême droite en ne se privant pas de l’appeler comme ça. Puis est arrivé Mélenchon et sont Front de Gauche, qui a commencé à être qualifié d’extrême gauche. Et là, comme par magie, les militants d’extrême gauche qui ne voyaient aucun mal à qualifier l’extrême droite d’être de l’être droite, on eu un problème avec le mot « extrême » en disant que l’extrême gauche ça n’existe pas, et que c’est un mot inventé par les médias pour manipuler l’opinion.

L’extrémisme existe, c’est ce qui est aux extrémités et qui en pratique, se confond avec l’intégrisme (les intégristes étant les gens avec lesquels on ne peut rien négocier).
Ce sont des mots inventés comme les sans papiers
pour noyer le poisson il suffit de regarder l'histoire . Les médias sont là pour relayer et habituer les gens comme cette histoire de sémite d'hébreu .
La vérité finit toujours par éclater .
 
Pauvre gars tu crois jouer le vice avec les mots avec moi ? Tu vas déchanter . Il faut dire DROITE NATIONALE et ne pas déformer le sens des mots comme le font des potes hypocrites comme par exemple dire sans papiers pour noyer le poisson
alors qu'ils ont des papiers . Le vrai terme est CLANDESTIN .
Je soutiens la vérité pas les balances comme toi qui soutiennent l'entité illégale qui tue les Palestiniens et qui ont tué Saïd le Marocain à Pantin et les crapules de lâches ont été relâchés. Je constate que tu n'as rien dit sur valls ou est ton courage ? Dis moi il n'y a pas des nationaliste au Maroc comme dans chaque pays ? Et j'attends toujours ta réponse sur Saïd .
C'est très mauvais de soutenir le mensonge et être hypocrite. Dieu n'aime pas ça et cela me donne du grain et ta baraque puante
est elle solide ? Dans cette affaire Estéban devrait être LIBRE et les vrais agresseurs manipulés par l'entité devraient être condamnés.
Tu devrais savoir pourtant pourquoi la France est dans la M...
en plus t'es antisemite....est ce étonnant quand tu parle de l'entité illégale?
Dis moi charlatan c'est quoi un Sémite ?
et dis moi ou sont les Hébreux ? ta secte khazar elle pue et a du sang innocent . Te fatigue pas avec moi en jouant sur les mots et en plus cela se retourne contre vous car tu utilises le mensonge .A ta place je ferais très attention. Tu vois je t'avertis alors ne sois pas
orgueilleux car il y a des choses que tu ne sais pas .
16 Tu ne diras point de faux témoignage contre ton prochain. (Exode 20 )
Pourquoi elle serait illégale alors que les Etats arabes reconnaissent ce pays du moins dans ses frontières de 67.
non petit vicelard il faut remonter
à la création en 1948 à l'onu lorsque les autre pays étaient encore sous le colonialisme et n'avaient pas leur mot à dire . Dis moi c'est quoi la déclaration
de Balfour ?
Pourquoi ici tu estimes que c'est un banal fait divers
Ils savaient à quoi sans tenir non ? Ils ont cherché la bagarre ils ont perdu mais des gens comme toi orgueilleux défendent le mensonge comme les journaleux à 1 centime
mais c'est compté .
et concernant Said tu y invoque des motifs politiques ou raciste?
Saïd était un Maghrébin ses assassins lâches à 5 sont des talmudistes et
haineux comme envers les Palestiniens .
Si ton argument ici pour l'antifachiste est l'excuse de la provocation, peut on dire que Said a aussi provoqué ses agresseurs?
Saïd faisait son travail qui était difficile . Il n'y a pas de fascisme la dedans
dans les 2 cas .

je dirai non dans les deux cas. Mais toi tu dis oui dans un cas et pas dans l'autre par antisemitimse?
Il n'y a pas d'antisémitisme à part chez les imposteurs et escrocs .
Montre moi ou sont les hébreux ? Les médias mensongers relayent des
mensonges pour habituer les gens c'est comme de la publicité on le répète
POUR FAIRE CROIRE QUE C'EST VRAI si bien que même les trompés pensent
être hébreu et c'est pareil chez les maghrébins qui veulent jouer les arabes .
Dieu a dit tu ne dois pas mentir .
Moi je dis aux gens ne tombez pas leurs mensonges comme tu essayes de le
faire en le répétant . Avec moi tu vas te fatiguer et c'est toi qui va perdre car le
temps que je passe ici n'est pas gratuit . A chaque fois je te remettrais en place
quand Dieu me le permettra .
 
Haut