Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Puisque ça t'arrange.Le chauffeur dit qu il s est arrêté a l arrêt et a ouvert les portes , point .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puisque ça t'arrange.Le chauffeur dit qu il s est arrêté a l arrêt et a ouvert les portes , point .
Oui mais franchement tu y croisNon le père a eu des menaces via Twitter et Facebook après avoir divulgué cette affaire,donc ça doit bien calmer.
Puisque ça t'arrange.
Et si on abordait le sujet d'une autre dérive communautaire, qui fait SA police dans les médias???
Non le père a eu des menaces via Twitter et Facebook après avoir divulgué cette affaire,donc ça doit bien calmer.
Ah ben pourquoi il parle de refus de service alors ?? Lui a concédé un refus de service sans en donner la raison,et un chauffeur n’a en aucun cas le droit de faire monter ou descendre quelqu’un de son bus hors arrêts,tu peux demander tous les chauffeurs que tu veux,si à ce moment là il refuse c’est son droit pénal de le faire,mais ça ne s’appel en aucun cas un refus de service,puisque l’endroit n’est pas prévu pour l’arret,donc tu ne peux offrir ce service et encore moins le refuser.C’est le syndicaliste qui a dit qu’il a ouvert les portes.Le chauffeur dit qu il s est arrêté a l arrêt et a ouvert les portes , point .
C pour cela que j'ai trouvé cela drôle de le préciserBa oui c est un peu logique , sinon elle perdrait toute crédibilité ...
Un peu comme pour le Hugo et sa petite blagounette sur la mecque,le même genre de menace peut êtreOui mais franchement tu y crois
C’est le réseau des chauffeurs de bus musulmans qui l’a menacé, la filiale islamiste extrémiste des chauffeurs de bus?
Mdrr wallah tu m’as fait rire @Chriski![]()
Ah ben pourquoi il parle de refus de service alors ?? Lui a concédé un refus de service sans en donner la raison,et un chauffeur n’a en aucun cas le droit de faire monter ou descendre quelqu’un de son bus hors arrêts,tu peux demander tous les chauffeurs que tu veux,si à ce moment là il refuse c’est son droit pénal de le faire,mais ça ne s’appel en aucun cas un refus de service,puisque l’endroit n’est pas prévu pour l’arret,donc tu ne peux offrir ce service et encore moins le refuser.C’est le syndicaliste qui a dit qu’il a ouvert les portes.
Mdrrr oui vaut mieux en rireUn peu comme pour le Hugo et sa petite blagounette sur la mecque,le même genre de menace peut être![]()
Le syndicaliste CGT majoritaire à la RATP n’a pas envie de perdre les prochaines élections,s’il peut sauver ce gars avec un minimum de risque vu qu’il n’y a aucun témoins ni aucune vidéos,il peut te faire le scénario qui colle avec les propos de la veille du chauffeur,il prend très peu de risque pour s’il réussie à sauver la peau du conducteur être sur d’etre réélu,vu que le conducteur est d’origine maghrébine et qu’enormement de ces collègues le sont aussi,c’est autant de voix d’assurees pour les prochaines élections,surtout CGT ils se vendraient à n’importe qui du moment qu’ils l’emportent.Tu joues sur les mots
Le syndicaliste, qui doit connaître son boulot, dit qu ont le droit d ouvrir en dehors des arrêts sous certaines conditions
Le chauffeur a refusé , pkoi ça pourrait pas être qualifié de refus de service dis moi ?
Sinon le chauffeur dit qu il a ouvert , le syndicaliste ne fait que reprendre la version du chauffeur
Tu m’as toujours pas dis pourquoi tu crois pas à la version du syndicaliste ??Mdrrr oui vaut mieux en rire![]()
Le syndicaliste CGT majoritaire à la RATP n’a pas envie de perdre les prochaines élections,s’il peut sauver ce gars avec un minimum de risque vu qu’il n’y a aucun témoins ni aucune vidéos,il peut te faire le scénario qui colle avec les propos de la veille du chauffeur,il prend très peu de risque pour s’il réussie à sauver la peau du conducteur être sur d’etre réélu,vu que le conducteur est d’origine maghrébine et qu’enormement de ces collègues le sont aussi,c’est autant de voix d’assurees pour les prochaines élections,surtout CGT ils se vendraient à n’importe qui du moment qu’ils l’emportent.
Le syndicaliste CGT majoritaire à la RATP n’a pas envie de perdre les prochaines élections,s’il peut sauver ce gars avec un minimum de risque vu qu’il n’y a aucun témoins ni aucune vidéos,il peut te faire le scénario qui colle avec les propos de la veille du chauffeur,il prend très peu de risque pour s’il réussie à sauver la peau du conducteur être sur d’etre réélu,vu que le conducteur est d’origine maghrébine et qu’enormement de ces collègues le sont aussi,c’est autant de voix d’assurees pour les prochaines élections,surtout CGT ils se vendraient à n’importe qui du moment qu’ils l’emportent.
Ma cliente a décidé, dans une attitude qui me semble digne et mesurée, de ne pas porter plainte devant une juridiction pénale, elle ne demande pas qu'une sanction correctionnelle soit prise", a affirmé maître Malka. Sa cliente "ne souhaite en aucun cas se mettre en avant" précise-t-il. "Elle tient beaucoup à son anonymat. Maintenant, ce qu'elle demande ce sont des excuses de la RATP et que des sanctions soient prises pour que ce type de comportement inadmissible et insupportable ne se renouvelle pas."
Selon l'avocat, la jeune femme souhaite surtout "que ce chauffeur ne puisse plus nuire en empêchant à des femmes qu'il juge pas assez vêtues parce qu'elles portent une jupe au-dessus du genou de monter dans son bus. La RATP est un service public, rappelle-t-il, qui n'applique pas un principe de ségrégation et donc, à Paris, en 2019, c'est invraisemblable qu'une jeune femme ne puisse pas monter dans un bus à 23h parce qu'elle n'est pas habillée comme il faut selon le chauffeur de bus."
Sa cliente a pris contact avec le réseau de transport parisien. "Elle leur a fourni un témoignage écrit conformément aux demandes de la RATP", a-t-il indiqué. Selon Richard Malka une enquête interne est en cours. Le chauffeur de bus, à l'origine du refus, a quant à lui été identifié et entendu samedi. Il a été "relevé de service", selon la terminologie de la RATP, ce qui signifie qu'il n'a plus le droit de conduire de bus jusqu'à nouvel ordre. https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/ratp-la-femme-qui-s-est-vue-refuser-l-acces-a-un-bus-ne-portera-pas-plainte-mais-demande-des-excuses-et-des-sanctions_3433993.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]. Pour une menteuse,elle va loin quand même,ce serait carrément pathologique la![]()
J’ai été syndicaliste pendant 20 ans je sais comment ça se passeLe syndicaliste fait son boulot de défendre un employé accusé
MDR toujours tu devies
reste sur cette affaire
sinon le syndicaliste c est aussi son boulot de defendre ses collegues je te signale , pas seulement avant elections
Tu comprends vraiment pas en fait,elle ne voulais jamais porter plainte ni même que ça se sache,elle a raconté l’histoire à son père deux jours après qui lui je le comprends,je suis père aussi,l’a fait savoir,mais d’elle même jamais elle ne serait allé porter plainte,elle le dit elle même,elle veut pas de condamnation en correctionnelle,elle veut juste que ça se reproduise plus,si son père n’avais pas fais son billet sur Facebook ça aurait été une histoire qu’on raconte en famille autour du repas.oui et ?
la pauvre veut rester anonyme ? c est raté
il fallait qu elle aille porter plainte direct , c est tout
ah tu crois qu une menteuse ne peut pas aller si loin ????? mais bien sur que si !
t as des femmes qui font temoigner leurs enfants contre leur propre pere , t as des gens qui tuent qd leur mensonge va etre decouvert , t as des personnes qui portent plainte et qui sont ensuite poursuivis et condamnés pour diffamation
ne fais pas le naif , le mensonge n a ni visage , ni diplome , ni limite
J’ai été syndicaliste pendant 20 ans je sais comment ça se passeoui c’est son boulot,mais un scoop comme ça faut être le premier dessus,c’est une affaire en or, et sans trop de risque,et t’es garantie de réélection aux prochaines élections
si y avait eu une vidéo qui corrobore les allégations de la fille lol crois moi que les syndicats auraient pas couru pour le défendre
T’as toujours pas répondue,pourquoi toi non plus tu crois pas à la version du syndicaliste ?
Tu comprends vraiment pas en fait,elle ne voulais jamais porter plainte ni même que ça se sache,elle a raconté l’histoire à son père deux jours après qui lui je le comprends,je suis père aussi,l’a fait savoir,mais d’elle même jamais elle ne serait allé porter plainte,elle le dit elle même,elle veut pas de condamnation en correctionnelle,elle veut juste que ça se reproduise plus,si son père n’avais pas fais son billet sur Facebook ça aurait été une histoire qu’on raconte en famille autour du repas.
Je dirais sans aucun antécédent connu,car prenons le cas là si c’est vrai,elle le dit pas à son père on l’aurait jamais su,ça arrive peut être plus fréquemment qu’on crois,d’apres certains témoignages,mais les femmes laissent couler,ou se disent que c’est pas grave,mais ça veut pas dire que ça n’existe pas,tant qu’un trafiquant de drogue c’est pas fais chopé par les flics,officiellement c’est pas un trafiquant de drogue.si si j ai repondu je vais te redire , je pense que la phrase sur la jupe a pu etre sortie , c est possible , mais que c est pas le motif de refus , hors le syndicaliste dit que le chauffeur n a jamais parlé de jupe
pour le syndicalisme c est un autre sujet , il serait pas la on aurait la version du chauffeur par une autre voie c est tout , pour moi le debat sur le syndialisme leurs elections etc est hors sujet
le sujet c est : la version de la fille et de son pere islamophobe , contre la version du chauffeur qui est employe depuis 4 ans sans aucun antecedant et qui est accusé , et qui refute la version
Si ça arrive je change de sexe,je me fais teindre en blonde et je vais habiter en Papouasie nouvelle Guinée et j’adopte un poisson rougeje veux bien te croire , mais maintenant elle est ferrée dans cette histoire et ne veut certainement pas mettre la honte a son pere
t imagines maintenant que le pere a fait son billet ( j ai lu le debut c est vraiment moche ce qu il ecrit ) , avec tout ce que ça a remué , la fille qui dit a son pere " euh papa en fait c etait pas vrai il a ouvert mais je finissais ma cigarette , etc "
mdr c est impensable , donc oui pour garder la face mentir jusqu a ce point c est possible
t inquiete j ai tres bien compris l histoire , mieux que toi je pense lol
Ohhh que c’est trop mignon tout çaTu comprends vraiment pas en fait,elle ne voulais jamais porter plainte ni même que ça se sache,elle a raconté l’histoire à son père deux jours après qui lui je le comprends,je suis père aussi,l’a fait savoir,mais d’elle même jamais elle ne serait allé porter plainte,elle le dit elle même,elle veut pas de condamnation en correctionnelle,elle veut juste que ça se reproduise plus,si son père n’avais pas fais son billet sur Facebook ça aurait été une histoire qu’on raconte en famille autour du repas.
Le père est quand même connu,j’ai regardé un peu sa bio,il pourrait le faire beaucoup plus subtilement par l’ecriture s’il voulait cracher sur l’islam.Ce qu'aurait dit la fille : et il leur a répondu: «va te rhabiller». Puis est reparti.»
Va te rhabiller ne veut absolument pas dire ta jupe est trop courte
Si le père a déformé les dires de sa fille pour justifier sa haine de l'islam et a entrainé sa fille ds son délire c'est grave pour un père.
Pour elle, maintenant il est impossible de dire la stricte vérité pour ne pas désavouer son père .
Qd on a choisi de ne pas pratiquer du tt et qu'on ne croit pas du tt en Dieu ( et c un droit je ne critique absolument pas , je m'en fiche royalement) est-on obligé d'avoir la haine à ce point contre ce qu'on rejette en bloc ?
Oui et je pense que même d’autres femme qui ont subie ça sont peut être soulagées rien du fait de le lire,car quand t’es anonyme,t’as que peu d’impactOhhh que c’est trop mignon tout ça![]()
Je dirais sans aucun antécédent connu,car prenons le cas là si c’est vrai,elle le dit pas à son père on l’aurait jamais su,ça arrive peut être plus fréquemment qu’on crois,d’apres certains témoignages,mais les femmes laissent couler,ou se disent que c’est pas grave,mais ça veut pas dire que ça n’existe pas,tant qu’un trafiquant de drogue c’est pas fais chopé par les flics,officiellement c’est pas un trafiquant de drogue.
Si ça arrive je change de sexe,je me fais teindre en blonde et je vais habiter en Papouasie nouvelle Guinée et j’adopte un poisson rouge![]()
Ce qu'aurait dit la fille : et il leur a répondu: «va te rhabiller». Puis est reparti.»
Si le père a déformé les dires de sa fille pour justifier sa haine de l'islam et a entrainé sa fille ds son délire c'est grave pour un père.
Pour elle, maintenant il est impossible de dire la stricte vérité pour ne pas désavouer son père .
Qd on a choisi de ne pas pratiquer du tt et qu'on ne croit pas du tt en Dieu ( et c un droit je ne critique absolument pas , je m'en fiche royalement) est-on obligé d'avoir la haine à ce point contre ce qu'on rejette en bloc ?
C’est « t’as qu’a t’habiller correctement ». c’est pas pareil que « va te rhabiller » qui est d’ailleurs une expression que beaucoup de gens utilisent pour dire va te faire voir ailleurs.Ce qu'aurait dit la fille : et il leur a répondu: «va te rhabiller». Puis est reparti.»
C’est « t’as qu’a t habiller correctement»c est tiré d ou ?
Oui et je pense que même d’autres femme qui ont subie ça sont peut être soulagées rien du fait de le lire,car quand t’es anonyme,t’as que peu d’impact
Oui et je pense que même d’autres femme qui ont subie ça sont peut être soulagées rien du fait de le lire,car quand t’es anonyme,t’as que peu d’impact
Encore faudrait il trouver des femmes qui étaient seule,sans témoins,car quand y a un groupe on peut pas se permettre ce genre de choses,car témoins bien sur,trop compliquésinon il faudrait que ce chauffeur sorte de l anonymat ( facile a dire je sais ) et demande a ses usageres en jupe de temoigner en sa faveur , lol