Paris : elle porte une jupe, le chauffeur l’empêche de monter dans le bus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
oula t’as pas lu le témoignage du père toi,a l’arret de bus,le chauffeur n’a pas ouvert la porte et est reparti,jusqu’au prochain feu rouge à l’arret,la fille en a profité pour faire le tour et se retrouver côté conducteur à la vitre du chauffeur,et quand elle lui a demandé pourquoi il n’a pas ouvert les portes,il a répondue :t’as qu’a mieux t’habiller.
tt comme le syndicalite, non présent lors des faits.

oula t’as pas lu le témoignage du père toi,a l’arret de bus,le chauffeur n’a pas ouvert la porte et est reparti,jusqu’au prochain feu rouge à l’arret,la fille en a profité pour faire le tour et se retrouver côté conducteur à la vitre du chauffeur,et quand elle lui a demandé pourquoi il n’a pas ouvert les portes,il a répondue :t’as qu’a mieux t’habiller.

Désolée je réitère si elles ont pas daigné monter dans le bus qd il leur a ouvert les portes a l arrêt , il n avait pas a le faire qq mètres plus loin .....

La réflexion sur les habits serait idiote et malvenue , mais le refus de réouvrir les portes a ces 2 demoiselles est pleinement justifier :: elles ont préféré finir leurs cigarette qd il leur a ouvert les portes ? Qu elles attendent le prochain , point .

Les bus ont des lignes , des horaires et des arrêts a respecter , les usagers doivent s y plier sinon qu ils prennent leurs voitures

Ba oui c est un peu logique , sinon elle perdrait toute crédibilité ...
Le chauffeur a bien plus de raisons de mentir surtout sachant qu' il n y a pas de témoins et que les vidéos sont effacées au bout de deux jours, que cette femme.Je m imagine mal un intellectuel et sa fille de 29 ans,titulaire d un doctorat se comporter comme des cas soc,et la RATP n a pas envie d un nouveau scandal,Je l avais prédit en page 1 que ça ne donnerait rien,le doute profitera toujours à l accusée et la victime sera salie.

Le chauffeur a bien plus de raisons de mentir surtout sachant qu' il n y a pas de témoins et que les vidéos sont effacées au bout de deux jours, que cette femme.Je m imagine mal un intellectuel et sa fille de 29 ans,titulaire d un doctorat se comporter comme des cas soc,et la RATP n a pas envie d un nouveau scandal,Je l avais prédit en page 1 que ça ne donnerait rien,le doute profitera toujours à l accusée et la victime sera salie.

Les diplômes ne veulent rien dire ...ils ont a la base une haine de l'islam qu ils revendiquent ( au moins le père )
Déjà côté objectivité c est délicat ...

si en plus ils ne portent pas plainte et ne contactent pas directement la RATP pour qu elles puissent vérifier les vidéos c est pire

Alors oui sans preuve le doute profite a l accusé encore heureux sinon chacun dénoncé n importe qui et lui flingue sa vie sa carrière ou autre ....

Dis moi toi t es chauffeur , t ouvrés tes portes a l arrêt et les 2 usagers finissent leurs cigarettes sans te regarder , tu leur rouvres les portes qq mètres plus loin au feu rouge ( la où un bus n a pas a ouvrir ses portes )?

Moi non

Ah et côté image non les flots d injures racistes et islamophobe c est bien le chauffeur qui les prend ou la communauté musulmane ,un déchaînement de propos abjects , immoraux et hors la loi

La fille au pire sa version est jugée douteuse , on a le droit non de pas tout prendre pour argent content ?

Les diplômes ne veulent rien dire ...ils ont a la base une haine de l'islam qu ils revendiquent ( au moins le père )

si en plus ils ne portent pas plainte et ne contactent pas directement la RATP pour qu elles puissent vérifier les vidéos c est pire

Alors oui sans preuve le doute profite a l accusé encore heureux sinon chacun dénoncé n importe qui et lui flingue sa vie sa carrière ou autre ....

Dis moi toi t es chauffeur , t ouvrés tes portes a l arrêt et les 2 usagers finissent leurs cigarettes sans te regarder , tu leur rouvres les portes qq mètres plus loin au feu rouge ( la où un bus n a pas a ouvrir ses portes )?

Moi non
Ton raisonnement ne tien que si on croit à la version du syndicaliste dont le chauffeur et même certainement adhérent,et qui pense déjà aux prochaines élections syndicales,la RATP a reconnu avoir fait de l embauche sociale et embauché des grands frères pour éviter le caillassage et les agressions sur les chauffeurs,elle a reconnu qu' il y avait des problèmes communautaires au sein de l entreprise comme des chauffeurs qui ne prennent pas le bus après une conductrice femme ou qui mettent des gants pour conduire etcalors excuse moi quand on fait du recrutement social faut pas s attendre à avoir des employés models,ça c est retourné contre eux et ils sont acculés.

Moi non

>>..ils ont a la base une haine de l'islam qu ils revendiquent ( au moins le père )

La messe est dite, des haineux qui cherchent absolument à propager les ordures qu'ils ont dans le coeur.

Ton raisonnement ne tien que si on croit à la version du syndicaliste dont le chauffeur et même certainement adhérent,et qui pense déjà aux prochaines élections syndicales,la RATP a reconnu avoir fait de l embauche sociale et embauché des grands frères pour éviter le caillassage et les agressions sur les chauffeurs,elle a reconnu qu' il y avait des problèmes communautaires au sein de l entreprise comme des chauffeurs qui ne prennent pas le bus après une conductrice femme ou qui mettent des gants pour conduire alors excuse moi quand on fait du recrutement social faut pas s attendre à avoir des employés models,ça c est retourné contre eux et ils sont acculés.

Parlons de cette histoire et rien d autre et répond a ma question ....est ce que tu rouvres les portes du bus au feu rouge dans ce cas ? Honnêtement....

C est toi qui est acculé , tu veux toujours prouver un fait divers par d autres faits divers

Je ne crois pas non plus la version du syndicaliste
Par contre toi tu crois dur comme fer la version de 2 islamophobes , sans aucune preuve ... heureusement tu n es pas juge

Arrête de nous prendre pour des clowns...:D

376939-jpg.209897
MDR, bien vu :cool::cool::cool: donc notre @Chriski était un ancien bladi avec son avatar de clown

Que dire : les clowns se clonent :D

Parlons de cette histoire et rien d autre et répond a ma question ....est ce que tu rouvres les portes du bus au feu rouge dans ce cas ? Honnêtement....

C est toi qui est acculé , tu veux toujours prouver un fait divers par d autres faits divers

Par contre toi tu crois dur comme fer la version de 2 islamophobes , sans aucune preuve ... heureusement tu n es pas juge
A l’arret de BUS prévu il n’a pas ouvert les portes,il le dit lui même qu’il a fait un refus de service,si c’etait devant le feu rouge il n’aurait pas employer ce terme refus de service car pénalement il n’a pas à les ouvrir et il le sait,donc s’il a dit qu’il a commis un refus de service sans en donner la raison,c’etait bien à l’arret prévu,au feu rouge la fille l’a juste rattrapé pour lui demander via le côté conducteur,comme il avait la vitre baissée,pourquoi il ne leur a pas ouvert,ah si le lendemain le syndicaliste trouve une pirouette qui pourrait coller avec le speech du conducteur.

passionnant le feuilleton du Ramadan

pourquoi on devrait croire une version plus que l'autre?

ah oui le chauffeur de bus a été qualifié de barbu islamiste (une personne qui en 4 ans de boîte n'a jamais eu aucuns problèmes,ni avertissements)
et
le père est une personne connue (enfin maintenant pour son islamophobie notoire)
et sa fille,la copine qui ne déposent aucunes plaintes

A l’arret de BUS prévu il n’a pas ouvert les portes,il le dit lui même qu’il a fait un refus de service,si c’etait devant le feu rouge il n’aurait pas employer ce terme refus de service car pénalement il n’a pas à les ouvrir et il le sait,donc s’il a dit qu’il a commis un refus de service sans en donner la raison,c’etait bien à l’arret prévu,au feu rouge la fille l’a juste rattrapé pour lui demander via le côté conducteur,comme il avait la vitre baissée,pourquoi il ne leur a pas ouvert,ah si le lendemain le syndicaliste trouve une pirouette qui pourrait coller avec le speech du conducteur.

oui mais c’est des faits qui se déroulent dans la même boîte,si c’etait une boîte exemplaire sans antécédents je n’aurais rien à citer,mais la bon,c’est peut être un hasard ?? Ah bon tu crois pas à la version du syndicaliste ?? Pourquoi ??

parce que la RATP est connue pour d'autres incidents donc allez soyons fous le chauffeur de bus est coupable:eek:

oui mais c’est des faits qui se déroulent dans la même boîte,si c’etait une boîte exemplaire sans antécédents je n’aurais rien à citer,mais la bon,c’est peut être un hasard ?? Ah bon tu crois pas à la version du syndicaliste ?? Pourquoi ??

parce que la RATP est connue pour d'autres incidents donc allez soyons fous le chauffeur de bus est coupable:eek:
Oui et pour des incidents dans le même ordre d’idee en plus,c’est ça qui est alarmant,la dérive communautaire,donc tu m’excuseras mais il peut quand même y avoir une légère présomption.

donc coupable parce que des incidents de ce type ont été répertoriés un peu court comme "arguments"

j'attends un communiqué officiel qui confirmerait tes dires sinon en attendant perso depuis le début je perds mon temps avec toi

🤣

Oui et pour des incidents dans le même ordre d’idee en plus,c’est ça qui est alarmant,la dérive communautarisme.

donc coupable parce que des incidents de ce type ont été répertoriés un peu court comme "arguments"

j'attends un communiqué officiel qui confirmerait tes dires sinon en attendant perso depuis le début je perds mon temps avec toi

🤣
Presemption ma chère présomption.

Ça c est la version de la fille et donc du père

Ça c est la version de la fille et donc du père
Le chauffeur a dit qu’il a fait un refus de service,donc c’est à l’arret prévu qu’il n’a pas ouvert les portes,et pas au feu rouge car il n’en a pas le droit donc il n’emploierais pas le mot refus de service c’est le syndicaliste qui dit qu’elle voulait monter au feu rouge,en fait la version du chauffeur colle plus avec le témoignage de la fille qu’avec celui du syndicaliste. :D

oui et ? Moi une chauffeuse de

Oui et ?

Moi une chauffeuse de bus m est rentrée dedans et a voulu me faire porter le chapeau sur le constat

Une autre par 2 fois a refuse de s arrêter a l arrêt de bus pour prendre ma fillé pour aller au collège

Vais j Pour autant croire que tous les chauffeurs ou chauffeuses de cette entreprise sont des incapables malhonnêtes?
Je te le redis un fait divers n en prouve pas un autre ...on a version contre version

Pour le syndicaliste il dit que le chauffeur n a pas parlé de jupe ...moi je dis que c est possible, sans être le motif de refus

Le chauffeur a dit qu’il a fait un refus de service,donc c’est à l’arret prévu qu’il n’a pas ouvert les portes,et pas au feu rouge car il n’en a pas le droit donc il n’emploierais pas le mot refus de service c’est le syndicaliste qui dit qu’elle voulait monter au feu rouge,en fait la version du chauffeur colle plus avec le témoignage de la fille qu’avec celui du syndicaliste. :D

Non ils peuvent ouvrir en dehors des arrêts , d ou le terme refus ..il a refuse d ouvrir en dehors de l arrêt

Si c’etait toi et que pour cette affaire ton père qui est quand même facilement identifiable, aurait déjà eu des menaces,tu porterais plainte ?? pas moi.
Quand tu parle de menaces, de la part de qui?
Du chauffeur? La RATP?
Je ne comprends pas depuis un moment tu parle de menace, alors je ne vois pas qui le menacerait au fait, si ce n’est sa conscience si toute fois il en a une.

Ils/elles sont prêts à tous les mensonges et tous les excès pour imposer leurs idéologies.

C est de la pure mauvaise foi car il répondait z ton exagération par une autre exagération , sauf que tu ne le comprends pas et a un esprit tellement étriqué que tu penses que tout le monde réagit par exagération comme toi ...lol
Toi t es au 1er degré et lui t as répondu au 2eme degré

Tu es pris a ton propre piège , ses propos que tu qualifiés de mensonges et excès étaient juste un miroir aux tiens, quand tu liés voile et islamisme ....

Non ils peuvent ouvrir en dehors des arrêts , d ou le terme refus ..il a refuse d ouvrir en dehors de l arrêt
Oui mais alors ce n’est pas un refus de SERVICE,le mot service est important,ils n’ont pas le droit de faire monter ou descendre quelqu’un HORS arrêt prévu car s’il arrive quelque chose à la personne ils sont responsable,donc des arrêts de service sont prévu et si tu ne t’arrete pas tu as fais un refus de service et essayer de faire passer pour un refus de service le chauffeur qui a dit non parce qu’il a pas droit c’est joué sur les mots pour leur faire dire autre chose.

Quand tu parle de menaces, de la part de qui?
Du chauffeur? La RATP?
Je ne comprends pas depuis un moment tu parle de menace, alors je ne vois pas qui le menacerait au fait, si ce n’est sa conscience si toute fois il en a une.
Non le père a eu des menaces via Twitter et Facebook après avoir divulgué cette affaire,donc ça doit bien calmer.

Oui mais alors ce n’est pas un refus de SERVICE,le mot service est important,ils n’ont pas le droit de faire monter ou descendre quelqu’un HORS arrêt prévu car s’il arrive quelque chose à la personne ils sont responsable,donc des arrêts de service sont prévu et si tu ne t’arrete pas tu as fais un refus de service et essayer de faire passer pour un refus de service le chauffeur qui a dit non parce qu’il a pas droit c’est joué sur les mots pour leur faire dire autre chose.

Le chauffeur dit qu il s est arrêté a l arrêt et a ouvert les portes , point .

Retour