Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADIO2
  • Date de début Date de début
Faut leur expliquer l'histoire quand même, on leur a appris de la ***** à l'école de la répoublique! qui a associé le mot sémite, anti-sémitisme avec les juifs européens qui sont d'origine d'europe ou de turquie?

C'est pas un juif d'ailleurs?

Les sémites sont les PALESTINIENS celà n'a jamais été les khazars juifs européens!

En France quel est le pourcentage de sémites?

Faut pas nous parler de DSK, Fabius et consors hein, sont pas sémites eux, seulement juifs de religion!

en france rien que ça parle d'antisémitisme .ils sortent les mouchoirs :pleurs::pleurs::pleurs:

As-salamou 3ala man itaba3a al houda, paix et salutation :prudent:
Je crois que vous mélangez un peu tout, et vous faites un peu dans la politique de l'autruche.

As-salamou 3ala man itaba3a al houda, paix et salutation :prudent:
Je crois que vous mélangez un peu tout, et vous faites un peu dans la politique de l'autruche.

Avec tout le respect que je te dois, c'est toi dont l'angle de vue est obstrué.
Les accointances de la france avec le sionisme relève d' un sentiment de culpabilité et de la perte de vitesse de la défense des idéaux républicains qui ont fait jadis la grandeur de la france. Aujourd'hui, la france est à la merci des décideurs juifs qui l'ont assiégée et qui adoubent tout prétendant au trône présidentiel.

FR3 dévoile la manipulation du gouvernement

Dans son édition du 19/20 du vendredi 18 juillet 2014, FR3 dévoile la manipulation du Gouvernement pour tenter d’étouffer le mouvement de solidarité envers le peuple palestinien. Merci aux journalistes de FR3 pour leur rigueur professionnelle.

.

Tu peux faire passer un message autrement qu'en saccageant ton propre quartier, en penaliseant tes semblables au passage...

La verité c'est qu'il y'a un certain nombres d'individus qui profitent de chaque rassemblement pour exprimer leur frustration envers la société, ou tout simplement par plaisir de tout vandaliser sur leur passage...

Que ce soit pour feter le titre du PSG, une victoire en CDM à Barbes, une manif' étudiante ou politique.
Bref, c'est toujours les mêmes imbéciles qui feront la une des journaux.

si tu veux être crédible, pourquoi ne pas parler des personnes qui manifestent sans saccager quoi que ce soit ou de parler des ces abrutis qui soutiennent les mercenaires du tsahel?

vous êtes aussi pire que les mercenaires qui bombardent Gaza, vous avez bien appris votre leçon auprès des assassins israéliens : parler du Hamas, parler des casseurs et vous aurez la sympathie de l'opinion même en tuant 500 personnes, personne ne versera une seule larme, car tout le monde va confondre les victimes avec le Hamas car même s'ils sont innocents , ce sont des potentiels terroristes.

Dernière édition:
si tu veux être crédible, pourquoi ne pas parler des personnes qui manifestent sans saccager quoi que ce soit ou de parler des ces abrutis qui soutiennent les mercenaires du tsahel?

vous êtes aussi pire que les mercenaires qui bombardent Gaza, vous avez bien appris votre leçon auprès des assassins israéliens : parler du Hamas, parler des casseurs et vous aurez la sympathie de l'opinion même en tuant 500 personnes, personne ne versera une seule larme, car tout le monde va confondre les victimes avec le Hamas car même s'ils sont innocents , ce sont des potentiels terroristes.

Mais de quoi tu parles?
Tu melanges tout mec et j'ai l'impression que t'es un peu aveuglé par ton fanatisme.
Les casseurs me font ***** car ce sont des idiots qui polluent le message que veut faire passer les manifs pro-palestiniens.
Si même ça t'arrive même pas à le piger, sans rentrer dans des délires conspirationnistes de leçon apprises ou je n'sais quoi, dans ce cas je prèfere pas perdre mon temps à discuter avec un mur comme toi..

Je crois que t'a pas compris mon propos...
Je m'en branle de ce que les gens pensent de moi, ce que je vois c'est que on parle plus des bouffons qui cassent tout à Sarcelles ou qui font la course au facho sioniste à Bastille.
A Londres, ailleurs dans le monde ou même dans d'autres villes françaises ça se passe nickel et le message de soutien est passé ce qui est quand même le plus important.
Alors ok il y'a de la provoc', ok le gouvernement à été nul dans la gestion de ces manifs, mais il faut arreter de vivre dans le monde des bisounours à un moment...
Personne ne nous fera de cadeaux, mais c'est pas une raison non plus de donner des raisons tous les jours à nos ennemis de nous enfoncer.
PS: pour ta gouverne, pas besoin de medaille, je suis bien inseré dans la société je te remercie quand même de t'en inquieter...

tu parles comme quelqu'un qui ne connait rien au sujet mas qui souhaite la ramener.
Si à Londres et Montréal, on a pas vu ce genre de débordements c'est parce que la ldj n'y est pas présente, que les manifs sont autorisés et que leurs crs locaux ne chargent pas comme des mulets tout ce qui porte un kefieh.
Figures toi qu'a Londres et Montréal, le musulman est reconnu comme un homme pleinement et non une engeance du mal, un homme entier pouvant jouir de tous ses droits tel que celui de s'exprimer dans les médias, manifester dans les rues et avoir le droit au respect.
C'est le daily mail qu a repris ses homologues français pour leur signaler que c'est la ldj qui a provoqué les heurts dans les manif et non l’inverse...un comble.
La ldj frappe dans les manifestations parisiennes (seulement) depuis plus de 10 ans mais jamais personne n'en a parlé et tu voudrais que les musulmans s'insurgent parce que ils ont été pris en chasse à bastille comme tu dis?

Les manifestations de 2008 pour plomb durci se sont passé dans le calme et des musulmans dont des père de famille et des femmes se son fait tabassés dans des stations de métro par les racailles de la ldj sans que personne n'en parle....ni les médias, ni les politiques, ni même toi ou moi....

et pourtant les médias ont tout de même fait leur boulot de média français en pointant ces hordes de musulmans islamisé manifestant à Paris....je m'en souviens à l’époque.

On est dans une situation ou quoi qu'on fasse, on se fait allumer....

et ça marche, même toi ils t'on bien lobotomisé, mon pauvre.

ça fait 15 ans que la ldj agresse des manifestants pro palestiniens dans le silence total.....ils ont officiellement deux comas et un meurtre à leurs actif (julien soufir, membre de la ldj qui a tué un palestinien) ainsi que le vigil marocain tué en 2009 par des sympathisants du groupe terroriste.

mais tu n'a choisis de l'ouvrir que pour dénoncer la juste rouste qu'ils se sont prit à Bastille....comme tu dis.

arrêtes de vivre dans le regard des autres....

Dernière édition:
Les accointances de la france avec le sionisme relève d' un sentiment de culpabilité et de la perte de vitesse de la défense des idéaux républicains qui ont fait jadis la grandeur de la france. Aujourd'hui, la france est à la merci des décideurs juifs qui l'ont assiégée et qui adoubent tout prétendant au trône présidentiel.
Salam lacerise,
Oui tu as parfaitement raison, tous les les juifs sont riches, et ils contrôlent le monde.

Plus sérieusement ce que je voulais dire. C'est qu'il ne fallait pas se voiler la face. Qu'il y ai eu des provocations, personne ne peut dire le contraire. Mais on ne peux nier qu'il y a une frange carrément raciste antisémites décérébré dans notre communauté.
Et vouloir les faire passer pour de malheureuses victimes du complot judéo-maconique c'est Shoannas chaud du cacao.

PS: Au passage, tes propos sont limites antisémite.

Mais de quoi tu parles?
Tu melanges tout mec et j'ai l'impression que t'es un peu aveuglé par ton fanatisme.
Les casseurs me font ***** car ce sont des idiots qui polluent le message que veut faire passer les manifs pro-palestiniens.
Si même ça t'arrive même pas à le piger, sans rentrer dans des délires conspirationnistes de leçon apprises ou je n'sais quoi, dans ce cas je prèfere pas perdre mon temps à discuter avec un mur comme toi..

c'est moi qui a ramené sur la table les anciens éventements en parlant des cités qui brûlent, parce qu'il y a un débordement?
les bretons quand ils ont brûlé des portiques et causés des millions d'euros de dégâts, tu appelles cela comment, c'est de la résistance? et pourquoi le débordement des jeunes qui n'a pas causé le 1/10° de dégâts ne serait pas qualifié de résistance face à un gouvernement qui joue double jeu et la faire plier, la bande de juive armé ont commet certainement plus de dégâts. tu trouves que c'est normal qu'elle soit protégée et les jeunes se font inculper?

Salam lacerise,
Oui tu as parfaitement raison, tous les les juifs sont riches, et ils contrôlent le monde.

Plus sérieusement ce que je voulais dire. C'est qu'il ne fallait pas se voiler la face. Qu'il y ai eu des provocations, personne ne peut dire le contraire. Mais on ne peux nier qu'il y a une frange carrément raciste antisémites décérébré dans notre communauté.
Et vouloir les faire passer pour de malheureuses victimes du complot judéo-maconique c'est Shoannas chaud du cacao.

PS: Au passage, tes propos sont limites antisémite.

"Mais on ne peux nier qu'il y a une frange carrément raciste antisémites décérébré dans notre communauté."

il y a des racistes dans chaque communauté mais encore?

as tu quelque chose d'inédit a dire?

"Et vouloir les faire passer pour de malheureuses victimes du complot judéo-maconique c'est Shoannas chaud du cacao."

Euh en france y a clairement du complot en faveur d'Israel, tu veux des lunettes Alain Afflelou?

Les #GAZAMANIF aujourd’hui !

Aujourd’hui demandons massivement la dissolution de la LDJ et dénoncons la complicité de l’Etat français et des médias avec l’israel et ses milices en France.

PARIS : Place Denfert-Rochereau jusqu’aux Invalides – 18H00

LYON : Place des Terreaux – 18H00

LILLE : Grand Place de Lille – 18H00

MARSEILLE : Vieux Port – 19H30

BORDEAUX : Place de la Victoire – 18H30

LA ROCHELLE : Vieux Port – 18H00

AIX EN PROVENCE : Allée des Provençales – 18H00

VALENCE : Place de la Mairie – 17h30

BREST : Monument aux Morts – 18H30

ANNECY : Préfecture – 18H00

MONTPELLIER : Place de la Comédie – 18H00

ALBERTVILLE : Gare/Mairie – 18H30

CREIL : Gare – 17H30

wesh a 3ibad Allah plus personne n'a le droit de donner son avis sans être taxer d'antisémite?
Arrêtez avec ça wallah arrêtez... c'est vraiment puérile et ça ne fait rien avancer.
Salam nwidiya,
Ce n'est pas parce que d'autre en abuse, qu'il faut fermer les yeux.
Je te laisse juger, par toi même.

"Mais on ne peux nier qu'il y a une frange carrément raciste antisémites décérébré dans notre communauté."
il y a des racistes dans chaque communauté mais encore?
as tu quelque chose d'inédit a dire?
"Et vouloir les faire passer pour de malheureuses victimes du complot judéo-maconique c'est Shoannas chaud du cacao."
Euh en france y a clairement du complot en faveur d'Israel, tu veux des lunettes Alain Afflelou?
Salam Sam,
Tu veux un cerveau ^^

wesh a 3ibad Allah plus personne n'a le droit de donner son avis sans être taxer d'antisémite?
Arrêtez avec ça wallah arrêtez... c'est vraiment puérile et ça ne fait rien avancer.
Montre moi ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Mais tu as raison de dire que ça fait pas avancer mais tu dois connaître la réponse .
Ça coûte cher .

Salam nwidiya,
Ce n'est pas parce que d'autre en abuse, qu'il faut fermer les yeux.
Je te laisse juger, par toi même.
Y A QUOI D'antisémite là dedans??? explique moi s'il te plaît?

Oui en France y a un lobby juif comme aux états unis
Le CRIF et l'AIPAC

C'est être antisémite que de dire qu'ils existent et de dire à quoi ils servent?

Tu les soutiens certainement mais pas nous, donc arrêtes de jouer la vierge effarouchée s'il te plait en nous sortant à toutes les sauces ton antisémitisme....

Retour