Je crois que t'a pas compris mon propos...
Je m'en branle de ce que les gens pensent de moi, ce que je vois c'est que on parle plus des bouffons qui cassent tout à Sarcelles ou qui font la course au facho sioniste à Bastille.
A Londres, ailleurs dans le monde ou même dans d'autres villes françaises ça se passe nickel et le message de soutien est passé ce qui est quand même le plus important.
Alors ok il y'a de la provoc', ok le gouvernement à été nul dans la gestion de ces manifs, mais il faut arreter de vivre dans le monde des bisounours à un moment...
Personne ne nous fera de cadeaux, mais c'est pas une raison non plus de donner des raisons tous les jours à nos ennemis de nous enfoncer.
PS: pour ta gouverne, pas besoin de medaille, je suis bien inseré dans la société je te remercie quand même de t'en inquieter...
tu parles comme quelqu'un qui ne connait rien au sujet mas qui souhaite la ramener.
Si à Londres et Montréal, on a pas vu ce genre de débordements c'est parce que la ldj n'y est pas présente, que les manifs sont autorisés et que leurs crs locaux ne chargent pas comme des mulets tout ce qui porte un kefieh.
Figures toi qu'a Londres et Montréal, le musulman est reconnu comme un homme pleinement et non une engeance du mal, un homme entier pouvant jouir de tous ses droits tel que celui de s'exprimer dans les médias, manifester dans les rues et avoir le droit au respect.
C'est le daily mail qu a repris ses homologues français pour leur signaler que c'est la ldj qui a provoqué les heurts dans les manif et non l’inverse...un comble.
La ldj frappe dans les manifestations parisiennes (seulement) depuis plus de 10 ans mais jamais personne n'en a parlé et tu voudrais que les musulmans s'insurgent parce que ils ont été pris en chasse à bastille comme tu dis?
Les manifestations de 2008 pour plomb durci se sont passé dans le calme et des musulmans dont des père de famille et des femmes se son fait tabassés dans des stations de métro par les racailles de la ldj sans que personne n'en parle....ni les médias, ni les politiques, ni même toi ou moi....
et pourtant les médias ont tout de même fait leur boulot de média français en pointant ces hordes de musulmans islamisé manifestant à Paris....je m'en souviens à l’époque.
On est dans une situation ou quoi qu'on fasse, on se fait allumer....
et ça marche, même toi ils t'on bien lobotomisé, mon pauvre.
ça fait 15 ans que la ldj agresse des manifestants pro palestiniens dans le silence total.....ils ont officiellement deux comas et un meurtre à leurs actif (julien soufir, membre de la ldj qui a tué un palestinien) ainsi que le vigil marocain tué en 2009 par des sympathisants du groupe terroriste.
mais tu n'a choisis de l'ouvrir que pour dénoncer la juste rouste qu'ils se sont prit à Bastille....comme tu dis.
arrêtes de vivre dans le regard des autres....