Paris : un courageux malien escalade un immeuble pour sauver un enfant suspendu dans le vide.

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait, quand c'est juste un truc "dark" (un seul hein) de type "Mehmet" et "Mamadou" (nos fameuses conversations dans le bus 71 lol, quand on ne se rappelle plus d'un prénom mais voilà quoi, il faut bien un prénom... :p ) , ça me fait rire, c'est le surenchérissement qui ne me donne plus aucune envie de rigoler, c'est ce qui arrivé, la première remarque, ça m'a fait marrer puis la cascade qui a suivi "hjerto", j'ai fait mon fameux petit silence qui fout l'ambiance en l'air! :D
Mdr nan t'inquiète ton silence n'a rien foutu du tout à part moi qui te connait et qui était près de toi eux n'ont rien remarqué...:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr iwa rahe il va intégrer donc ils vont lui offrir la formation!
Ah ah ah c'est lui qui doit former les pompiers wallah... trop drôle l'article du figaro.
"Macron lui a proposé d'entamer les démarches de naturalisation, ce que Mamadou a accepté" :D
Naaaan il allait dire non merci sans façon j'adore ma vie de sans papiers en fait :D
 
Dernière édition:
Ah ah ah c'est lui qui doit former les pompiers wallah... trop drôle l'article du figaro.
"Macron lui a proposé d'entamer les démarches de naturalisation, ce que Mamadou a accepté"
Naaaan il allait dit non merci sans façon j'adore ma vie de sans papiers en fait

peut etre qu'il veut partir en UK! why not :wazaa:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et ceux qui sont suspendus à peine au mur du rez de chaussée ils vont rien recevoir? Msaken ils ont tenté ils ont aussi peut être besoin d'un coup de pouce...msaken ils n'avaient pas encore digérés loubia...
ne dit on pas l'important c'est de participer pas de gagner? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ah ah c'est lui qui doit former les pompiers wallah... trop drôle l'article du figaro.
"Macron lui a proposé d'entamer les démarches de naturalisation, ce que Mamadou a accepté"
Naaaan il allait dit non merci sans façon j'adore ma vie de sans papiers en fait :D
:D il a refusé car il voulait en plus une villa et une rente à 100000€/mois, pour service rendu!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est son heure de gloire, qu'il en profite et moi depuis ce matin je m'éclate en écoutant les réactions des fachos (qui ne s'assument pas) travaillant pour différents média. Ça leur fait mal de devoir mettre en avant un migrant pour un acte héroïque. :D
Les commentaires sont trop drôles... j'ai même lu "ça se voit que c'est une mise en scène" :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les rageux derrière leur écran qui auraient été incapables de faire quoi que ce soit pour ce petit!
Non mais incroyable...tu as aussi ceux qui balancent "attention on est juste en train d'utiliser ça pour faire de la récupération politique" wa 3ibadallah on s'en fout t'as pas un commentaire à faire sur ce brave homme plutôt? :D
 
Bah wallah pour son courage (il a quand même risqué sa vie), il mérite une bonne prime aux frais du contribuable :D
Heu, non pas question ! Apparemment tu ne dois payer d’impôt pour dire ça, nous contribuables on n’en peut plus !
Il va être naturalisé et les pompiers vont lui offrir une formation longue, que veux-tu de plus ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahahahahahah je voulais faire une blague tout à l'heure en disant que ce pourrait être un bon business de mettre en scène de sauvetage mais je me suis abstenu.
Y a pas un de tes enfants que tu aimes moins que les autres? :D
Moi aussi j'y ai réfléchis t'inquiète dommage que j'ai pas de gosses, je vais prendre mon neveu, ma nièce et si ça marche taper dans ceux des potes :D
 
Haut