Paris : un courageux malien escalade un immeuble pour sauver un enfant suspendu dans le vide.

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Heu, non pas question ! Apparemment tu ne dois payer d’impôt pour dire ça, nous contribuables on n’en peut plus !
Il va être naturalisé et les pompiers vont lui offrir une formation longue, que veux-tu de plus ?
Nan je paie pas d'impôts, je suis sans papiers ce mec m'a inspiré même c'est pour ça que je veux vous saigner... mchi mchi tl3eb
 
Y a pas un de tes enfants que tu aimes moins que les autres?
Moi aussi j'y ai réfléchis t'inquiète dommage que j'ai pas de gosses, je vais prendre mon neveu, ma nièce et si ça marche taper dans ceux des potes :D
Mon aîné fait de la gym et il peut tenir suspendu des heures à une barre, j'ai direct pensé à lui et à 8 ans il commence à kiffer l'argent. Je suis sûr qu'il serait partant contre une petite commission. :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ok je te mets number one sur la liste des candidats à la naturalisation et aux pompiers de Paris. Maintenant parlons argent, c'est 5000€ (prix d'amis pour toi ;)).
M'en parle pas, ça passe à une vitesse folle.
Je crois que t'as pas compris! Moi je le veux pour gagner du fric pas pour avoir les papiers (t'as cru que je pouvais grimper comme Mamadou? :D) c'est bon sois sympa tu en as d'autres...
De fou!!!!!!!
 
Je crois que t'as pas compris! Moi je le veux pour gagner du fric pas pour avoir les papiers (t'as cru que je pouvais grimper comme Mamadou? ) c'est bon sois sympa tu en as d'autres...
De fou!!!!!!!
J'avais un doute mais maintenant je peux gentiment te dire que tu peux aller te gratter, c'est mon gagne pain pas le tien. :p
Tic-Tac l'horloge tourne, à quand ton tour? :D

PS: C'est MAMOUDOU et non Mamadou, espèce de raciste. :rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'avais un doute mais maintenant je peux gentiment te dire que tu peux aller te gratter, c'est mon gagne pain pas le tien.
Tic-Tac l'horloge tourne, à quand ton tour?

PS: C'est MAMOUDOU et non Mamadou, espèce de raciste. :rolleyes:
Oh c'est bon sois sympa tu en as d'autres un de plus un de moins ça change rien...moi si j'avais des enfants j'aurais gardé juste celui qui me semble rentable sur le long terme et j'aurais aidé les potes :p

Punaise comment je déteste cette question je suis encore loin de l'horloge fous moi la paix :D

Smahli mais partout c'est ecrit Mamadou et ba3dek Mamoudou c'est même pas un prénom c'est toi le raciste :p
 
Oh c'est bon sois sympa tu en as d'autres un de plus un de moins ça change rien...moi si j'avais des enfants j'aurais gardé juste celui qui me semble rentable sur le long terme et j'aurais aidé les potes

Punaise comment je déteste cette question je suis encore loin de l'horloge fous moi la paix

Smahli mais partout c'est ecrit Mamadou et ba3dek Mamoudou c'est même pas un prénom c'est toi le raciste
En 2018 des gosses rentables? :npq:

Tic-Tac, je sais que tu la détestes sinon je ne la poserai pas. :ange:

Et pourtant c'est bien Mamoudou son prénom, t'es bel et bien raciste. Ça craint. :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En 2018 des gosses rentables?

Tic-Tac, je sais que tu la détestes sinon je ne la poserai pas.

Et pourtant c'est bien Mamoudou son prénom, t'es bel et bien raciste. Ça craint. :p
Quand on est intelligent on rentabilise mais bon c'est pas donné à tout le monde hein za3ma vous voulez des produits de qualité pour eux, des jouets, des vacances alors qu'ils méritent rien tant pis pour vous :D

Pourquoi il t'a montré sa carte d'identité malienne? Tu en sais quoi? Partout ils disent Mamadou et toi tu viens avec ton info là tu le connais? Les gens ont raison c'est une mise en scène et tu y as participé ou quoi? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et toi tu aurais fait quoi ? Sauver ce petit bout de chou en skate bord ? hmmm
Moi perso j'aurais pas pu monter c'est clair et net je vais pas te mentir :cool:
Par contre j'ai depuis le début saluer le courage de ce jeune homme! donc je condamne les gens qui disent qu'il a fait ça pour avoir les papiers, ou que c'est une mise en scène sachant qu'eux même ne l'auraient pas fait. Je ne rage pas derrière un écran moi

et toi tu l'aurais sauvé?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand on est intelligent on rentabilise mais bon c'est pas donné à tout le monde hein za3ma vous voulez des produits de qualité pour eux, des jouets, des vacances alors qu'ils méritent rien tant pis pour vous

Pourquoi il t'a montré sa carte d'identité malienne? Tu en sais quoi? Partout ils disent Mamadou et toi tu viens avec ton info là tu le connais? Les gens ont raison c'est une mise en scène et tu y as participé ou quoi? :D
mise en scène en mettant la vie d'un enfant en danger de mort !
leul:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Heu, non pas question ! Apparemment tu ne dois payer d’impôt pour dire ça, nous contribuables on n’en peut plus !
Il va être naturalisé et les pompiers vont lui offrir une formation longue, que veux-tu de plus ?
Une médaille du mérite, la Légion d'honneur ça serait un peu trop mais au moins une belle médaille et pas en chocolat.
 
Quand on est intelligent on rentabilise mais bon c'est pas donné à tout le monde hein za3ma vous voulez des produits de qualité pour eux, des jouets, des vacances alors qu'ils méritent rien tant pis pour vous

Pourquoi il t'a montré sa carte d'identité malienne? Tu en sais quoi? Partout ils disent Mamadou et toi tu viens avec ton info là tu le connais? Les gens ont raison c'est une mise en scène et tu y as participé ou quoi?
Mdrrrr T'oublies la scolarité, les loisirs. Un vrai gouffre ma parole. :D

Bah il l'a dit lui même ce matin dans une interview où le journaliste l'appelait comme toi Mamadou. :D
Pour ma quelconque participation, sans commentaire. :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi perso j'aurais pas pu monter c'est clair et net je vais pas te mentir :cool:
Par contre j'ai depuis le début saluer le courage de ce jeune homme! donc je condamne les gens qui disent qu'il a fait ça pour avoir les papiers, ou que c'est une mise en scène sachant qu'eux même ne l'auraient pas fait. Je ne rage pas derrière un écran moi

et toi tu l'aurais sauvé?
Moi j'aurais forcé l'entrée, je serais monté avec l'ascenseur et j'aurais forcé l'entrée de l'appartement pour le rattraper.
Après ça on m'aurait arrêté pour les dégâts.
 
Vers Barbès askip tous les sans papiers regardants pas les fenêtres :D

Perso moi c est plus l aspect physique (enfile 4 étages ) que l aspect peur ou autres
On va pas se mentir quitte à risquer sa vie autant la risque pour sauver un bambin non ?
Parcontre à jeun se taper 4 étages aussi rapidement
Faut que je me remette au sport
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bravo Mr Mamoudo.
Un hero.
Ya des heros qui sont pres pour donner leurs vies pour sauver un etre humain meme un animal risquant leurs vies et ya aussi des gens indifferent qui veulent pas prendre risque meme si tu meurts devant leurs yeux.
Surtout que c'etait in enfant.
Chapeau et respect Mr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement il faut avoir et les conditions physiques ( on voit sur la vidéo d autres tentent de grimper mais restent au 1 et étage ) , et le courage pour faire ce qu il a fait .....ça mérite une récompense c est sur....c est pas donné à tout le monde ...

Par contre à la place des gens sur le balcon à cote, je me sentirais tout petit petit ....même pas fichus de passer la separation ....j imagine bien.que ça doit aller très vite mais bon qd même ....aucun réflexe quoi ...
 
Une bladinette suspendue à sa fenêtre dans l'espoir d’être sauvée par un spiderman :D

Arrêtez vos conneries et rentrez chez vous sérieux :D
 

Pièces jointes

  • Bladinette tentative.jpg
    Bladinette tentative.jpg
    35.1 KB · Affichages: 27
Le daron du petit, juste le temps d'aller pousser un peu au WC, il revient il voit Mamoudou dans le balcon avec son fils :D

En tout cas heureusement que ça a été filmé et médiatisé sinon Mamoudou aurait été inculpé pour tentative de cambriolage islamiste, et Daech l'aurait revendiqué dans la soirée :D
 
Haut