Paris : un courageux malien escalade un immeuble pour sauver un enfant suspendu dans le vide.

Une bladinette suspendue à sa fenêtre dans l'espoir d’être sauvée par un spiderman :D

Arrêtez vos conneries et rentrez chez vous sérieux :D
Cette photo ressemble furieusement à celle de la femme enceinte suspendue à une fenêtre du Bataclan pour échapper aux terroristes de l'attentat du 13 nov...

Perso, ravi que le gamin ait été sauvé et bravo à Mamoudou Gassama : pour une fois que les médias relaient une histoire qui finit bien, ça fait plaisir !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On voit bien qu'il s'est entraîné sur le mur de ceuta :D
Pour un voyage aussi long et dangereux, il vaut mieux se préparer physiquement et mentalement, il faut une forme olympique et un " mental de winner " sauf si tu arrives en avion comme un touriste.:p
Mission réussie, il est arrivé à bon port et il va avoir la nationalité et la possibilité d'une carrière dans la fonction publique.
J'avais vu un reportage d'un journaliste qui avait migré avec des migrants d'Amérique du sud jusqu'aux USA, ça n'a pas été un voyage de vacances, il faut le vouloir pour réussir une telle aventure.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J ouvre mon téléphone (ce matin)et je trouve cette notification: :D“A spider man rescue a child from a balcony in Paris “ lol

Je viens de voir la vidéo, il y avait déjà un homme au balcon, pourquoi il n a pas aide le bebe? J ai pas compris!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ouvre mon téléphone (ce matin)et je trouve cette notification: :D“A spider man rescue a child from a balcony in Paris “ lol

Je viens de voir la vidéo, il y avait déjà un homme au balcon, pourquoi il n a pas aide le bebe? J ai pas compris!
walahela hier j'ai dit que c'"était un spider man mdrrrr :D

L'autre homme je pense il avait peur de tomber
 
Wallah je suis sérieuse
Pourquoi il n à rien fait et je pense qu il tenait la main de ce bebe!!!
On voit qu'il venait d'arriver ça reste très délicat cuty il était en décalé et la cloison empêche les mouvements
On voit pas comme ça mais c'est très compliqué faut faire hyper attention pour pas sde9 déséquilibrer et faire tomber l'enfant au lieu de le sauver.
Mais il allait y arriver on le voit à la fin
 
Quand je vous lis, je me dis que c'est normal que les maghrébins ne soient pas respecté en France. Il faut se donner de la valeur pour être respecté. Parceque quand c'est un maghrébin qui fait mieux que le malien personne en parle, mais ce qui est plus triste, c'est les maghrébins qui ne se soutiennent pas les uns les autres alors que toute les autres communauté le fond.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je vous lis, je me dis que c'est normal que les maghrébins ne soient pas respecté en France. Il faut se donner de la valeur pour être respecté. Parceque quand c'est un maghrébin qui fait mieux que le malien personne en parle, mais ce qui est plus triste, c'est les maghrébins qui ne se soutiennent pas les uns les autres alors que toute les autres communauté le fond.


C est vrai ......

Après ce qui a été en faveur de ce malien , c est que son acte à été filmé.....on est ds une société de l'image....les gens il leur faut du spectacle ...

L autre le pauvre qui a risque sa vie ds les flammes c'est passé inaperçu parce que pas d images ....

C est degueulasse qu il soit toujours sans papier ....il devrait relancer sa demande en comparant son cas avec celui de Mamoudou.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand je vous lis, je me dis que c'est normal que les maghrébins ne soient pas respecté en France. Il faut se donner de la valeur pour être respecté. Parceque quand c'est un maghrébin qui fait mieux que le malien personne en parle, mais ce qui est plus triste, c'est les maghrébins qui ne se soutiennent pas les uns les autres alors que toute les autres communauté le fond.
Perso je suis respecté par mon entourage

J’ai pas besoin de la reconnaissance de tous les français.

Cest vous qui denigrez les Maghrebins je trouve.

Apres comme l’a dit @Laylaayoune c’est le monde du spectacle. Faut des images qui font le buzz pour acceler certaines choses.

Mais je vois pas le rapport avec le respect des maghrebins.

La situation aurait pu etre inversee.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette photo ressemble furieusement à celle de la femme enceinte suspendue à une fenêtre du Bataclan pour échapper aux terroristes de l'attentat du 13 nov...

Perso, ravi que le gamin ait été sauvé et bravo à Mamoudou Gassama : pour une fois que les médias relaient une histoire qui finit bien, ça fait plaisir !

C'est elle...
 
Perso je suis respecté par mon entourage

J’ai pas besoin de la reconnaissance de tous les français.

Cest vous qui denigrez les Maghrebins je trouve.

Apres comme l’a dit @Laylaayoune c’est le monde du spectacle. Faut des images qui font le buzz pour acceler certaines choses.

Mais je vois pas le rapport avec le respect des maghrebins.

La situation aurait pu etre inversee.
C'est qui le "vous" qui dénigre les maghrébins et de quel manière?
 
bonne conscience d'un Etat qui durcit sa politique anti-migrants ...
je donne la nationalité française à Gassama et je jette les autres Gasama à la mer ..
Trop fort ...Bravo Macron :D
 
Cette photo ressemble furieusement à celle de la femme enceinte suspendue à une fenêtre du Bataclan pour échapper aux terroristes de l'attentat du 13 nov...

Perso, ravi que le gamin ait été sauvé et bravo à Mamoudou Gassama : pour une fois que les médias relaient une histoire qui finit bien, ça fait plaisir !

C'est au bled je crois
 
Haut