Paris : un courageux malien escalade un immeuble pour sauver un enfant suspendu dans le vide.

Les théories du complot sur cet incident sont d'un ridicule....mais d'un ridicule
Il faut avouer que c'est digne d'un scénario hollywoodien? En plus il y à des tonnes de faits divers du même acabit et tout les jours et en on parle pas autant. Sa fera une histoire à raconter pour les descendants de Stéphane Bern.
 
Ton commentaire est complètement débile
Faire mieux que quoi? Il n’en s'agit pas d’un concours, il n’en sagit pas de faire de la surenchère...
C'est ce que je disais avec des personnes comme toi qui êtes majoritaire et qui tire vers le bas. Le tunisien qui à sauvé des dizaines de personnes n'a rien alors que c'était beaucoup plus risqué et il c'est blessé. Sa montre la différence de traitement justement à cause des harbouch comme vous et que vous êtes des consommateurs des médias qui vous diriges. On voit tout un t'as de vidéo youtube de "rebeu" ce félicité pour ce mec et pas un mot rien quand c'est un maghrébin. Sa montre le complexe d'infériorité que vous avez et le manque de militantisme. Vous vivez par rapport aux regards des autres et faite tout pour bien vous faire voir. Un exemple tout bête, dans le film "intouchable" tiré d'une vrai histoire, c'est un algérien et pas un black, il y à une réel volonté de faire du maghrébin le méchant. Personne veut d'un héro arabe c'est mal vue.
 
Dernière édition:
C'est ce que je disais avec des personnes comme toi qui êtes majoritaire et qui tire vers le bas. Le tunisien qui à sauvé des dizaines de personnes n'a rien alors que c'était beaucoup plus risqué et il c'est blessé. Sa montre la différence de traitement justement à cause des harbouch comme vous et que vous êtes des consommateurs des médias qui vous diriges. On voit tout un t'as de vidéo youtube de "rebeu" ce félicité pour ce mec et pas un mot rien quand c'est un maghrébin. Sa montre le complexe d'infériorité que vous avez et le manque de militantisme. Vous vivez par rapport aux regards des autres et faite tout pour bien vous faire voir. Un exemple tout bête, dans le film "intouchable" tiré d'une vrai histoire, c'est un algérien et pas un black, il y à une réel volonté de faire du maghrébin le méchant. Personne veut d'un héro arabe c'est mal vue.

Tu communautarises un max.
On s'en fout à la base qu'il soit malien, maghrébin, chinois, français,...
T'as des héros et des lâches partout.
C'est une faute d'ailleurs de parler d'un "malien". Parlons d'un homme qui a sauvé un enfant. Point.
 
La blague

Relis toi et demande toi qui vis par rapport au regard des autres

Justement nous on s’en fout du regard des autres
Je crois pas. Trop long à développé sur cette question social des maghrébins en France. On a plein maghrébins qui change leurs nom et prénom et qui on honte de leurs origine.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je crois pas. Trop long à développé sur cette question social des maghrébins en France. On a plein maghrébins qui change leurs nom et prénom et qui on honte de leurs origine.
Et ?
Vas y fais comme les racistes et mzt tout le monde ds le meme sac.
Tu fonctionnes comme eux.
 
Tu communautarises un max.
On s'en fout à la base qu'il soit malien, maghrébin, chinois, français,...
T'as des héros et des lâches partout.
C'est une faute d'ailleurs de parler d'un "malien". Parlons d'un homme qui a sauvé un enfant. Point.
Tu prend le problème à l'envers. Les autres vivent tous en communauté et se soutienne les uns les autres. Les seuls qui prennent des coups sont les maghrébins devenu lèche botte des autres.
 
S

Soomy

Non connecté
Val-d’Oise : il avait sauvé des enfants d’un incendie mais est prié de quitter la France

Aymen, un sans-papiers de 25 ans, avait porté secours à deux enfants dans un incendie avant d’être décoré par le maire de Fosses. Il est quand même prié de quitter la France. Son avocate demande l’annulation de la décision du préfet.

La suite ici
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-9...e-de-quitter-la-france-03-06-2018-7750674.php
 

Pièces jointes

  • 2EEEEBFF-9ED3-49EA-A9D1-98F4EB1288F0.jpeg
    2EEEEBFF-9ED3-49EA-A9D1-98F4EB1288F0.jpeg
    354.2 KB · Affichages: 4
Un homme admirable, qui a montré agilité et courage pour sauver un enfant.:love: Incroyable son exploit! :cool:

Oui un homme, pas un Malien. Le jour où on cessera de voir les origines, avant les êtres humains, on fera un grand pas.

Alors oui, vous me direz "mais justement c'est important cela montre qu'un migrant est mieux que certains Français". Et je vous dirai "non cela montre que l'on compare toujours les êtres humains, en mettant des critères douteux. Il faut les mériter ses papiers!" :confused:
 

Yoel1

VIB
Val-d’Oise : il avait sauvé des enfants d’un incendie mais est prié de quitter la France

Aymen, un sans-papiers de 25 ans, avait porté secours à deux enfants dans un incendie avant d’être décoré par le maire de Fosses. Il est quand même prié de quitter la France. Son avocate demande l’annulation de la décision du préfet.

La suite ici
http://m.leparisien.fr/val-d-oise-9...e-de-quitter-la-france-03-06-2018-7750674.php

Reportage aujourd’hui sur France 2 à 10 minutes 05
https://www.france.tv/france-2/journal-13h00/514313-edition-du-lundi-4-juin-2018.html
....le préfet va réexaminé son dossier :fou:
 
J espère bien qu ils vont réétudier son dossier ...il a peut être des chances d être régularisé...

Mais sansl affaire Mamoudou il était vire d office ....malgre son geste héroïque ....
Et heureusement que certains franco-maghrébin l'on défendu et mis sib affaire sur le net et je peux vous dire que se qui l'aide son marocain.
 

Yoel1

VIB
C'est tristement vrai. :(

Maintenant, on fait souvent le procès des réseaux sociaux, mais ils ont aussi parfois l'aspect positif de pousser à la décision et de faire avancer certaines choses.
Par certains coté oui (corruption etc .) c'est une chance ...mais ne pas passer sous l’œil du buzz est d'une tristesse :pleurs:
Tu as regardé le replay ?
 
Syndrome de peter pan tu connais ? mdrrr

oui peut être que l'enfant avait moins peur des conséquences car il n'en avait pas conscience
moi je pense que cette histoire c est que de la com pour se foutre de la masse
le type c est pire que tarzan pendant que le père la a regarder son fils la gueule
ouverte a 2 centimètres
a mon avis encore de la com delivrer a la masse pour que cette dernière accepte les refugiés
sans donner son avis
nous autres on est tellement bête
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
moi je pense que cette histoire c est que de la com pour se foutre de la masse
le type c est pire que tarzan pendant que le père la a regarder son fils la gueule
ouverte a 2 centimètres
a mon avis encore de la com delivrer a la masse pour que cette dernière accepte les refugiés
sans donner son avis
nous autres on est tellement bête
Heureusement qu’il y’a des gens super intelligents pour nous aider à ouvrir les yeux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il existe une autre vidéo où on voit bien pourquoi le voisin ne pouvait pas reprendre le petit, à cause d’une séparation entre les deux balcons.

 
Haut