johndisjohn
VIB
si tu touches le coran que tu n'es pas en état de pureter c'est ton probleme et pas le mien, y'a des regles je les respects !
et je les respectes, voila la meilleur arme pour éloigner les gens du Coran
c'est devenu grace a la sunna tellement difficile de pouvoir le lire, que plus personne ne le lit, bravo, gagné, le diable la il est traaaaaaaaaaaaaaaaanquille
moi le coran, j'ai 4 version, une version electronique, une version dans mon téléphone, et trois versions pdf au travail, tracasse pas, je le délaisse pas le Coran et je le lis chaque jour
le Coran qui est produit en industrie, que les gens ont touché apres un sandwich au porc dans la fnac, tu fais quoi apres avec ? t'ose plus le toucher icham, faut pas croire hein, ce n'est pas les feuillet originaux, faut pas avoir peur de le lire, encore et encore, a tout moment, dans ton bain, dans le bus, dans le métro, moi c'est ce que je fais, et hooooo miracle, les verset files a une vitesse, les sourates m'abreuve en savoir que Dieu me permet d'obtenir, grace a lui je connais de mieux en mieux la religion et je l'en remercie, je vais pas attendre qu'on me dis ok la tu peux le lire