bien sure que non icham, mais il est de mon devoir comme celui de nous tous d'en apprendre un peu plus chaque jour, et crois moi, il est d'abord de notre devoir d'apprendre le Coran avant de vouloir aller voir ailleurs, car il est la le probleme, les gens sont faignéants, préfere demander a quelqu'un dit, tas pas un hadith, ou que dis la sunna la dessus, plus tot que lire d'abord le Coran pour voir ce que DIEU DIT
et voila pourquoi le prophete dit dans le Coran que sa communauté a délaissé ce Coran, tu le connais aussi ce verset et ca explique bien ce qu'il se passe dans le monde
on se dit hooooooooo le coran j'ai les mains sales, je l'ouvre pas, hooooooo le coran il est compliqué, mon prof me la dit, je peux pas le comprendre, que dit la sunna pour l'expliquer, hooooooooo le coran c'est pour les savant, moi etre trop bete pour le lire, et voila ce qu'il se passe. je suis sur les genoux quand on me sort des moi j'arrive a lire une sourate sur un an, non mais ca va pas comment ca se fait qu'il faut un an pour lire une sourate
je me suis converti moi, je vais pas choisir l'islam comme ca sur un coup de tete si je sais pas ce que Dieu me dit dans son livre, mais crois moi, celui qui voudra me mentir et me raconter que le Coran il est pas clair ou qu'il me faut la sunna pour comprendre que donner 100 coups de fouet ca veut dire qu'il faut tuer la femme, il va devoir se lever tres tres tres tot