@marokaine2frans
Bon j'ai la flemme de reecrire ga3 dac chi li ktebtek el bareh
Oui nty chwiya behal ha.. bzouj koum bien bavarde lol
Bonne idee finalement, enfin .. tjrs plus de doute
Qolt el ha alors comme ça madame ana el fchouh dialek , tu sais que y en a si tu leur parles comme ça ils pourraient se faire des idees
Rep : tkt je dis ça qu'aux 'petits' fous que je croise lol
Explicatioune si tou pli mo3alimati ?
Ma djibich cado, ntiya trohi bi cado
dorch ?
J'avais oublié " petits ", c pr etre important, man 3arf
Hey, a3lik coucou salam ya mon petit Muadhib
Bon, mettons de côté les salutations dévouées afin de nous pencher sur ton problème m3a moulète l'couscous
T'inquiètes à khouya : pas besoin de réécrire quoi que ce soit car ktèbti l'essentiel qui permet de remettre sur le tapis l'avancée de la situation lol. Et oui à sa7bi : "petit à petit, l'oiseau fait son nid" mdrrrrr ==> mé gha té 3raf mnine gha t'jik que sadi9tèk gha t'lwi8a m3èk avec une déclaration dièl l'7ôb digne des films romantiques dièl Bollywood
Ça va je plaisante donc bla mé té khlè3, d'autant + que tout problème a sa solution lol.
Quant à moi, je te confirme que je suis un petit chwiya fofolle sur les bords
En effet, lorsque je m'entends bien avec quelqu'un : je suis en mode "7eût 7eût 7eût" (ça veut dire que je papote et ne reste pas silencieuse face à mon interlocuteur mais que je te rassure lol : si je le fais c'est parce que devant moi, l'9èyt (j'ai trouvé) quelqu'un de réceptif à mon charabia
Quoi qu'il en soit, revenons à nos moutons et ce, même si l'aïd fète (est passé) mdrrrrrr.
En ce qui concerne la réponse qu'elle t'a donné : sache qu'elle peut être aussi bien dite amicalement qu'amoureusement. Oui je sais que sur ce coup là, je ne t'aide pas wallèyni à sa7bi je ne suis pas une chouwèfa Allah y ster Allah y 7fad
Je m'explique lol. En gros, parfois, lorsqu'on s'entend à merveilles avec quelqu'un : on peut être amené(e) à ne pas filtrer certaines choses car on sait qu'avec cette personne bi dâbt (en particulier) ==> il n'y a pas d'ambiguïté
De ce fait, sachant pertinemment que l'entente est au rdv et que l'3ala9a n'a pas besoin d'être en permanence justifiée en fonction de mots qui peuvent être utilisés pour la caractériser : et bien au fur et à mesure, on peut se permettre de parler à cette personne sans se dire que telle ou telle chose sera mal interprétée
Ça coule tellement de source pour nous qu'on ne trouve pas 3ib que d'user de certains propos.
A titre d'exemple, il peut tous nous arriver de dire des choses à la one again avec des gens qui nous connaissent super bien car 3èrfine comment on fonctionne. A côté de ça, lorsqu'on s'adresse à des inconnus, même si on aura tendance à se permettre certaines familiarités, ça restera soft car on mettra malgré tout un peu distance étant donné qu'on aura pas élever l'mè3zète ensemble
En principe, si elle se permet d'avoir un tel comportement en ta compagnie, c'est que toi non plus : tu n'es pas distant avec elle